• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde des Cerbères! Soudée et vivante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whiteshadow7

Mousquetaire
Bonjour à tous!

Encré dans ce jeu depuis plus d'un an, je me permets de présenter ma guilde pour recruter des joueurs bien sélectionnés et éventuellement les nouveaux venus prometteurs. Quand j'étais arrivé pour la première fois, j'ai dû faire des démarches pour me trouver une guilde et de découvrir le jeu seul. A contrario, je vous invite à me rejoindre pour s'entraider, communiquer et être régulier dans les actions à entreprendre. Pour les nouveaux, vous découvrirez un descriptif bien précis pour vous encrer bien dans ce jeu.

Ma guilde ne sera pas particulièrement grande (15 à 20 personnes) pour une meilleure gestion du groupe. A la fois, solidaire sur le marché, communicatif et régulier, notre guilde a pour but la réussite de chacun. Une organisation devra bien sûr être suivi au minimum pour ne pas s'éparpiller et éviter le jeu en solo. Chez nous, nous vivons en communauté. Le nombre de points de la guilde est secondaire. La sympathie et le développement sont coordonnés. Je ne développe pas plus mes intentions car ce n'est pas une pub. Venez si vous souhaitez appréciez les points évoqués dans notre groupe. Mais je ne le vous cache pas, que si il n'y a pas un suivi minimum du descriptif de notre forum de guilde, je ne vous donnerais pas suite à ce que j'appelle une période d'essai pour voir votre façon de vous intégrer et de participer chez nous.

Pour ceux qui sont intéressés, pour le monde de FEL DRANGHYR ( d'où la section de ce monde), présentez moi votre requête par message en tapant en destinataire Whiteshadow7.

Enfin notre guilde n'est pas rigide mais carré dans l'organisation avec des angles ronds!

Merci à tous et peut- être à bientôt!

WS
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Bonjour à tous,

Un léger changement a eu lieu dans les recrutements. Nous prenons les joueurs désormais à partir du Moyen Age Classique avec une participation en Guerre inter-guilde. Si le descriptif ci-dessus vous correspond, n'hésitez pas à me contacter directement en message (cf ci-dessus); Vous serez alors la bienvenue si l'esprit d'équipe vous intéresse.

Bon jeu à tous!
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Salut aux Forgiens!

Le recrutement est passé au niveau de la renaissance. Ci- dessus, quelques détails pour devenir Cerbères et comment sommes- nous organisés.
Je privilégie un petit groupe pour une meilleure organisation et entente.. FOE comprend plusieurs joueurs aux stratégies variées et parfois malsaines mais je ne fais pas partie de ce genre d'individus. Vous comptez sur vos frères d'armes et non pas sur les ennemis qui vous amadous car la lâcheté est un acte de faiblesse pour parvenir à son but.
Et comme disait Achille, source de mon inspiration, "je préfère me battre avec vous Mirmidons que de me battre avec des milliers de soldats". A 50 soldats, Achille et ses mirmidons ont pris la plage du roi Hector! Achille se battait pour un but précis sans se faire dominer et guider par autrui.
-> Je compte sur ma poignée d'hommes pour faire naitre la gloire. Chaque territoire remporté dans la guerre des Guildes sera VOTRE victoire!
-> Je préfère perdre avec gloire que de gagner sans triomphe! Les pactes permettent de gagner plus facilement mais elles ne sont pas réellement fiables à 100%.
-> Entre les Cerbères, l'organisation, un seul but, une seule directive pour éviter les discensions...la sécurité de la sauvegarde de notre guilde.

Faites parler votre personne et ne vous faites pas embobiner sur les promesses qu'on peut vous faire...seul votre coeur parle, seul vos sens vous aiguille, votre libre-arbitre est la clé du choix de votre guilde...
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Recrutement de nouveaux joueurs en cours! Si vous aviez bien lu et compris les lignes ci-dessus et êtes intéressés à vous joindre à nous, contactez moi en message privé comme signalé ci-dessus.

Bon jeu à tous!
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Le recrutement des nouveaux joueurs a pris fin. Pour les prochains entrants souhaitant nous rejoindre, il faut être à l'âge de la renaissance au minimum. Cf premier message pour détail de la guilde.

Merci et bon jeu à tous!
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Recrutements de nouveaux joueurs très actifs.. Nous ne prenons pas les joueurs qui jouent temporairement. Détail de la guilde dans le premier message.

Soyez le bienvenue pour les joueurs qui veulent grandir...

WS
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Recrutement en âge de fer terminé, merci aux démarcheurs motivés. Recrutement à partir de la renaissance toujours ouvert pour les joueurs motivés..
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
En plus du recrutement à partir de la renaissance, je recherche des joueurs actifs à partir du Haut Moyen Age. Les conditions de guilde sont détaillés au début. Merci de me contacter directement si cela vous intéresse et si les conditions de guilde vous semble accessibles..
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Recrutement ouvert toujours à partir de la renaissance et recrutement pour les autres joueurs inférieurs en âge dans un projet ambitieux. Si vous êtes actifs, prêt à vous entraider mais aussi communiquer pour le jeu ou pour sympathiser, veuillez me joindre par message. Je ne prends que les joueurs actifs qui se connectent au minimum 6 jours sur 7 une fois par jour. En cas de contact, on peut vous avoir.
A bientôt...

WS

PS: Pour ceux qui sont intéressés, pour le monde de FEL DRANGHYR ( d'où la section de ce monde), présentez moi votre requête par message en tapant en destinataire Whiteshadow7.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut