• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Messagerie qui clignote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whiteshadow7

Mousquetaire
Bonjour à tous!

Cela fait un très bon moment que la messagerie clignote souvent sans qu'on ait reçu un message. A quand la résolution de ce problème car même avec la mise à jour d'aujourd'hui, cela le fait encore. Et voir clignoter tout le temps cette messagerie sans rien voir de changer à la dernière ouverture de la messagerie, cela devient chiant..
 

DeletedUser29236

Guest
pour moi la messagerie ne clignote plus quand je reçois des messages, c'est encore plus embêtant !
 

zazaland

Chevalier
Quand on revient sur son village après une action (visite d'un GM, d'un ami,....) le clignotement de la messagerie réapparait alors qu'il n'y a aucun nouveau message. Les manipulations que vous demandez en temps normal de faire, ne sont pas à faire je pense, car presque tout les joueurs ont se soucis, vu le nombre de personne ne plaignant sur le tchat général et dans ma guilde sur mon monde.
Beaucoup se plaignent mais ne vienne pas le dire sur le forum.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Il faut des actions plus précises que celle-la. Visiter le village d'un ami et revenir ne suffit pas à reproduire le problème.
 

DeletedUser

Guest
bonjour Naolia, désolée de te contredire, mais pour moi, aller chez un membre de la guilde ou un ami sans faire aucune action suffit à faire clignoter la messagerie, même chose quand je vais sur la carte du continent des guildes ou sur la carte de campagne (uniquement sur Dinégu).
Je joue sur Cirgard et Fel Dranghyr , pas de soucis sur ces mondes là
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Aviez-vous ouvert la messagerie au préalable ? Aviez-vous encore des messages non lus ?
 

zazaland

Chevalier
Pas forcement cela se produit aussi quand on ouvre pas la messagerie au préalable. Moi je joue que sur le monde greif. Je n'ai pas de message non lu, sinon je ne dirais pas que c'est un bug. Espérons que d'autre joueur ose répondre ici au lieu que sur le post de discussions sur la mise à jour.
 

DeletedUser

Guest
@ naolia, j'avais ouvert mes messages avant et je n'ai pas de messages non lus , bug également présent sur Fel Dranghir maintenant :(
 

DeletedUser38901

Guest
Bonjour,
Je n'avais pas ce problème avant la dernière mise à jour. Mais depuis, sur Korch, j'ai exactement le même problème.
La messagerie clignote comme si j'avais reçu un nouveau message alors que ce n'est pas le cas. Cela se produit chaque fois que je reviens sur ma cité après l'avoir quittée pour aller sur la carte des continents, chez mes voisins, etc...

Pour info : je joue sur google chrome. J'ai fait toutes les manips demandées, sauf essayer un autre navigateur et un autre ordinateur.

Ceux qui rencontrent le même problème, vous utilisez quel navigateur ?
 

DeletedUser28823

Guest
Je rejoins les déclarations des autres joueurs, le clignotement se fait après avoir effectué une action (Visite voisin, accès marché, GVG, carte des territoires ...)
La fréquence de clignotement est devenu plus importante, presque à chaque action je le vois et c'est très fatiguant
Merci pour ton signalement car cela fait très longtemps que ce bug existe :)
 

Stitch69

Explorateur
Je rejoins les déclarations des autres joueurs, le clignotement se fait après avoir effectué une action (Visite voisin, accès marché, GVG, carte des territoires ...)
La fréquence de clignotement est devenu plus importante, presque à chaque action je le vois et c'est très fatiguant
Merci pour ton signalement car cela fait très longtemps que ce bug existe :)

Exactement le même problème depuis le changement de la messagerie compatible toutes plateformes. C'est embêtant vivement une mise à jour qui change cela.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Les développeurs travaillent dessus, malheureusement le dernier correctif n'a pas suffit à corriger le problème, espérons que ce soit le cas du prochain :)
 

DeletedUser38901

Guest
Merci pour vos réponses ! On croise les doigts pour la prochaine mise à jour alors.
 

DeletedUser38714

Guest
ce genre de bug c'est une ligne de code a changer... sur un jeu ou il y a des millions de joueurs (et donc des millions de $ )
Je trouve vraiment hallucinant (pour ne pas dire autre chose) que des petits bug aussi simple a corrigé soit présent.
Jeu usine mais amateur... j aimerais bien savoir qui se cache (et combien sont-ils) derrière la bécane :D
 

DeletedUser37691

Guest
Je suis heureuse de découvrir que se bug que je rencontrais existe chez d'autres joueurs et j'avoue que c'est ennuyant à chaque fois j'ouvre ma messagerie pour découvrir que je n'ai pas de nouveaux messages ou alors je pense ne pas en avoir et mince j'ai tardé à l’ouvrir :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut