• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. 7tsuna

    Armée/Combats Afficher ou masquer les unités blessées. (refusé pour doublon)

    Salut Ma proposition est simple: avoir la possibilité d'afficher ou de masquer les unités militaires blessées dans l'interface de gestion de l'armée. Certains n'ont pas l'utilité de ces unités et elles encombrent alors l'interface. Tandis que d'autre au contraire les utilisent. Avoir une simple...
  2. 7tsuna

    Expédition niveau 5: Nos stratégies.

    Bonjour. Je crée cette discussion afin que nous puissions échanger quant aux stratégies que nous allons mettre en place afin de passer le niveau 5 de l'expédition de guilde. Il ne s'agit pas d'un doublon, et en aucun cas d'un fil de discussion supplémentaire pour débattre ou donner son opinion...
  3. 7tsuna

    Expédition de Guilde (EG) Pillage au niveau 5 d'une EdG (refusé)

    Salut à toutes et à tous. Le cinquième niveau de l'EdG nous propose de défendre notre ville. Or tout le monde sait ce qu'il se passe lorsque l'on perd une défense de la ville --> le pillage. Je propose donc que à chaque fois que l'on perd un combat au niveau 5 de l'EdG, le jeu nous pille une...
  4. 7tsuna

    [Jeu] Cottage de septembre.

    Bonjour. Je tiens à signaler un bug dans le cadeau spécial du jour. Il nous est proposé: Et nous sommes en octobre!
  5. 7tsuna

    Commerce [Commerce]Limiter la quantité d'offres au marché.

    Bonjour. Je propose qu'une limite soit donnée quant à la quantité maximale d'offres qu'un joueur peut réaliser au marché. Et ce dans le but de lutter contre le spam que certains ont tendance à faire de manière abusive. Je ne donne pas de valeur limite, 10 20 30 50... peu importe du moment que...
  6. 7tsuna

    Les profilers !

    Comme vous le savez, il est désormais plus difficile de réaliser un profil attrayant. Aussi je propose que chacun poste ici son ou ses profils afin de réaliser d’imagination et de relever le défis de réaliser quelque chose d’agréable avec les outils à notre disposition. Comment capturer son...
  7. 7tsuna

    Bloquée en EdG

    Salut je suis bloquée en EdG Vague 1: 4 essains de drones, 2 chars planeurs, 2 canons élec Vague 2: 6 canon elecs, 2 planeurs. Bonus de 100% J'ai essayé pas mal de combinaisons mais rien ne marche. Une idée?
  8. 7tsuna

    Recherche ami taverne

    Je recherche des amis taverne. Je peux en accueillir jusqu'à 16 et j'ai une nappe (possibilité d'avoir un pf). Je passe régulièrement. Invitez moi que l'on boive un coup ensemble. PS: je ne peux plus inviter.
  9. 7tsuna

    Caserne non connectée et Alcatraz

    Salut à tous. Il me semblait (du moins j'en suis presque sûre) que si une caserne était en construction ou non connectée, alors Alcatraz dupliquait quand même ses unités. Sur un de mes monde j'ai un Alcatraz et j'ai lancé la construction d'une usine de voitures blindées (qui normalement devrait...
  10. 7tsuna

    Je donne pfs contre ressources progressistes.

    Afin de pouvoir monter Frontenac. Etant donné qu'il me manque un plan, je souhaiterais poser sur Frontenac. Contactez moi par MP sur le jeu (monde K même pseudo) je prendrais la meilleure offre.
  11. 7tsuna

    Utilisation de caractères non latin au sein du jeu.

    Bonjour. Sur le monde "S" une guilde s'est permise d'écrire son nom avec des caractères non latins. J'ignore de quel alphabet il s'agit, certains pensent que c'est de l'indien ou de l'arabe. En tout cas c'est absolument illisible pour la majorité des français. Deux membres se sont également...
  12. 7tsuna

    Armée/Combats [Voisinage]Bonus de victoire totale.

    Salutations. Je propose que en cas de victoire totale sur un de nos voisins, c'est à dire lorsque l'on ne perd aucune unité militaire, on puisse piller deux fois ce dernier. Avantage: ○ Pour éviter le double pillage, le voisin devra mettre une défense cohérente. ○ Lorsque la défense de notre...
  13. 7tsuna

    Événement Marie Curie

    De son vrai nom Marie Skłodowska-Curie. Ce qui est proposé: L'idée serait de faire un événement sur Marie Curie, tant son parcourt est exceptionnel surtout pour une femme au début du 20me siècle. L'événement consisterait à une série de quêtes en rapport à sa vie, et il y a de quoi faire...
  14. 7tsuna

    ☆ La galerie féline. ☆

    Salut Voici quelques bannières que j'ai eu l'occasion de réaliser pour FOE grace au logiciel gratuit Gimp 2:
  15. 7tsuna

    Unité d'espionnage.

    Salut Je voudrais faire une proposition pour un bâtiment militaire spécial: le centre d'espionnage. A l’instar des voyoux, il pourrait être gagné lors d'un évènement. Le centre d'espionnage permettrait de produire des espions. Ces derniers pourraient alors être envoyés chez un voisin pour...
  16. 7tsuna

    Absence de plus de 30 jours.

    Bonjour Je sais que durant cette année 2014 je vais devoir m'absenter pendant plus de 30 jours. 6 semaines pour être précise. Au bout de trente jours mon compte risque d'être détruit. Compte tenu que le Staff REFUSE tout remplacement mais a également REFUSé de mettre en place un mode...
  17. 7tsuna

    Limite du nombre de membre dans une guilde.

    Bonjour. J'aimerais savoir si le nombre de membre d'une guilde est limité, et si tel est le cas à combien? Merci.
Haut