• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Absence de plus de 30 jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Bonjour

Je sais que durant cette année 2014 je vais devoir m'absenter pendant plus de 30 jours. 6 semaines pour être précise. Au bout de trente jours mon compte risque d'être détruit.

Compte tenu que le Staff REFUSE tout remplacement mais a également REFUSé de mettre en place un mode vacance, donc pour résumer le staff a refusé tout ce qui aurait pu me permettre de garder mon compte au delà de trente jours , alors dans ce cas quelles solutions (légales) s'offrent à moi?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Peut être envoyer un ticket au support pour expliquer ta situation. Pour qu'il ne supprime pas ton compte
 

7tsuna

Médecin
Je n'aurais pas la possibilité de me connecter. Les suppressions sont automatiques et pas manuelles, c'est bien pour cela qu'il y a un problème.
 

DeletedUser18135

Guest
Peut être qu'en envoyant un ticket au support en leur expliquant la situation et en demandant si un opérateur ou quelqu'un d'assez haut placé peut se connecter a ton compte (sans que tu donnes tes identifiants). Si cela est possible bien sur.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Quelques précisions :

Le Staff (j'entends par là les modérateurs, opérateurs, Smod, Sop, CoCoMa et CoMa) n'as pas refusée de mettre un mode vacance, la suggestion est en étude auprès des développeurs.

Et les remplacements ne sont pas autorisés pour la simple et bonne raison que c'est contraire aux règles du jeu, et inciterait les joueurs aux multicomptes.

Enfin, quelques éclaircissements :

Avertir le support d'une absence longue ne changera rien, et nous l'avons déjà dit de nombreuses fois, ce n'est pas le support qui gère la suppression des joueurs inactifs, mais le système du jeu lui-même.
Les opérateurs, SoP, CoCoMa et CoMa ne se connecteront jamais à vos comptes pour la simple raison qu'ils n'en ont pas le droit ni le besoin pour agir en cas de soucis. Ce qui en revanche ne permets pas d'empêcher la suppression des comptes inactifs.

Maintenant, quelques rappels sur le principe des inactifs, un joueur devient inactif après 3 jours si l'on est à l'Âge de fer (ou en dessous), 7 pour les autres âges. On est alors retiré du voisinage.

Un compte n'est supprimé qu'une fois inactif est après un temps non connu (mais supérieur à 30 jours)

Il y a donc peu de chance pour que ton compte soit supprimé au bout de 6 semaines (5 en enlevant la première où tu passes juste fantôme).
Les suppressions n'interviennent qu'au bout de plusieurs semaines, voire même des mois d'inactivité.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser14560

Guest
Salut Meracle.
je confirme qu'il faut longtemps pour qu'un compte soit supprimé car a l'heure actuel un membre de ma guilde de l'age industriel est absent depuis mi-juillet ( il ne sait jamais reconnecté j'en suis sur, je suis co-fondateur de la guilde) et il fait encore partie du jeu.
Donc sa fera bientôt 5 mois ce qui te laisse de la marge je pense.
Sur ceux je souhaite a tous de Bonne fête de fin d'année.
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je clos et archive. :)

Bon jeu.
Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut