• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Utilisation de caractères non latin au sein du jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Bonjour. Sur le monde "S" une guilde s'est permise d'écrire son nom avec des caractères non latins. J'ignore de quel alphabet il s'agit, certains pensent que c'est de l'indien ou de l'arabe. En tout cas c'est absolument illisible pour la majorité des français. Deux membres se sont également attribués des grades avec cette écriture, illisible par conséquent.

Le règlement stipule pourtant:
4) Langage
Cette version de Forge of Empires est en français. L'utilisation d'autres langues dans le jeu est interdite. Ainsi, toutes les communications et toutes les publications doivent être rédigées en français.
Une courte phrase ou une expression connue dans une autre langue est autorisée du moment qu'elle est traduite avant ou après en français.


C'est d'autant plus gênant que la simple lecture est impossible. N'importe quoi pourrait être écrit, provocation, message haineux voir raciste.

Est ce normal?
 

SuperCirce

Astronome
Tu as raison c'est interdit, ce n'est pas du français :)
tu peux le signaler au support

D'ailleurs on devrait interdire le renommage de guilde
 

DeletedUser21776

Guest
Ouais et, autant interdire tout ce qui n'est pas sur le clavier.

Y en a avec des noms qui commencent par des symboles spéciaux et c'est chaud pour les "rechercher" car impossible de taper leur noms...
 

7tsuna

Médecin
Oui Thomu c'est pas faux. Mais là il ne s'agit pas de dessins mais d'écriture que l'on ne peux même pas lire.
 

DeletedUser21776

Guest
@Meracle, je pense que c’est le même probleme.

Après, perso, je m'en fous royalement du type de caractère ou de la langue.

Mais c'ets le meme probleme car peut importe que tu ne puisse pas lire un mot ou que tu ne puisse pas le reproduire, le résultat reste le même, impossible de faire une vraie recherche, impossible d'en parler en messages, etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut