• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les profilers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Comme vous le savez, il est désormais plus difficile de réaliser un profil attrayant. Aussi je propose que chacun poste ici son ou ses profils afin de réaliser d’imagination et de relever le défis de réaliser quelque chose d’agréable avec les outils à notre disposition.

Comment capturer son profil ?

1. Pointez votre souris sur votre avatar afin de le faire apparaître.

2. Appuyez sur la touche Impr écran, juste au dessus du pavé numérique.


Comment éditer son image ?


Si vous utilisez Gimp :

1. Fichier > Créer > Depuis le presse papier.

2. Sélectionnez uniquement votre profil. Puis choisissez copier.

3. Fichier > Créer > Depuis le presse papier à nouveau.

4. Fichier > Export as > et choisissez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer votre image.


Si vous utilisez Paint (présent dans accessoire windows) :

1. Sur la barre d’icones vous avez : Presse papier > coller > coller.

2. Sur la barre d’icones vous avez : Image > Sélectionner. Sélectionnez uniquement votre profil.

3. Sur la barre d’icones vous avez : Image > Rogner.

4. Fichier > Enregistrer sous > et choisissez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer votre image.


Alors j’ouvre le fil avec deux de mes présentations. Pas très différentes l’une de l’autre, sur les mondes O et S.

170301012409934011.png

170301012410694055.png



Postez vos profils et rivalisons tous de créativité!
 

Spironos

Astronome
Comment fais tu pour mettre des choppes, des smileys et des flammes dans ton profil ?

Je veux pas mettre les réussites, donc je pourrai mettre ce genre de choses ?
 

DeletedUser44812

Guest
Oh la déception !!
Je pensais tomber sur un thread parlant de "profilers" de métier :p

Blague à part, comme @Spironos l'indique, le coup des smileys est pas mal, comment fais tu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut