• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Événement de la faune 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
1627387426110.png
Un ticket toutes les 8 heures (hum ! pas sure pour la durée ^^) et cela s'arrête quand il y en a 4. S'ils sont consommés, cela repart jusqu'à la limite de 4 (sur le même principe que la barre des points forges). Voir annonce
Vous pouvez dépasser cette limite en obtenant des tickets ailleurs. Par exemple pour une quête :
1627387599540.png

Comme pour les points forges, votre compteur affichera la totalité des tickets obtenus
1627387719312.png

Pour profiter des tickets "gratuits", il faut consommer les tickets journalièrement.
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
C'est que chez moi ou le compteur de l'événement bugue comme la taverne ?
AM-JKLXna0oN0eXyz7s6DiEdEuVlBzfJk6z578AJkVAiwgYYYk-YS61C5yepb6JhO4Rssvc4twOGfkyAxHSbRegVU3-Il5XPo10CUsFz6r9E_h3dU8g3U6K8fr-3irbQbjm-qkHjUqUR_NF39lzUYoPebPbC=w814-h249-no
 
Non mais c'est un scandale cet événement !??? Ce mini jeu infaisable et ces pattes impossible à avoir. J'ai déjà pu poser le bâtiment complet alors que j'ai pas fini l'événement. N'importe quoi !!

Et comme si ça vous suffisait pas Inno, avec vos con.... je suis parti pour avoir encore une amélioration sur le mini jeu. J'ai beau jouer à la relax, pas moyen !

Et évidemment vous serez fier de m'avoir obligé à ne pas avoir dépensé un diamant !

Non les gens ont raison.... Événement en carton va !!!
 

Taxy

Médecin
Non les gens ont raison.... Événement en carton va !!!

Certains ne se plaignent non pas des récompenses mais de la pertinence de ce mini jeu

Niveau récompenses c'est l'orgie comme à chaque événement depuis un moment, tout est dévalué à chaque fois maintenant. Par contre se taper 20 minutes par jour d'un truc sans aucun lien avec FoE je ne comprends toujours pas l'intérêt...
 
7 rotondes botanique, 9 sentinelles et 26 up de sentinelles, 2 réserves niveaux 7....pour 10 800 diamants.
Événements plutôt pas mal. Il me faut encore sortir 40 pattes et 14 tickets. Ça devrait passer.

Gros déséquilibre entre les sentinelles et les up en raison des dispo faibles le jours ou c'était les sentinelles. ( 1 seul jour il me semble).
 
Dernière édition :

Ictère

Chef d'expédition
Humm... J'ai ouvert un autre monde il y a 5 jours pour avoir trois tickets d'entrée en plus chaque jour. J'y suis bien sûr limité dans les quêtes, mais sans coffre surprise de départ, j'ai quand même 2 niveaux, avec ses résidents et sa satisfaction, et des babioles qui sont très utiles dans ce bas âge (ADF), ne serait-ce que les ressources, marchandises et pièces...
 
Certains ne se plaignent non pas des récompenses mais de la pertinence de ce mini jeu

Par contre se taper 20 minutes par jour d'un truc sans aucun lien avec FoE je ne comprends toujours pas l'intérêt...
Parce que creuser un souterrain dans l'événement d'archéologie, courir sur un terrain de foot, faire sauter une grenouille sur des nénuphars, ça a un lien avec Forge ?
Limite avec ce raisonnement, faire évoluer des bâtiments dans l'événement de la St Patrick est encore ce qui se rapproche le plus de Forge or il est décrié aussi.

Je pense plutôt que pour une partie des joueurs, c'est trop fatiguant de faire fonctionner ses neurones 5 min (perso je mets 5-10 min max si j'ai envie de maximiser sur le mini jeu).
Par contre, c'est comme quand on est en société, on dit que c'est con de cliquer et qu'on veut quelque chose de plus poussé mais au fond ça arrange bien les gens de cliquer sur une roue ou un tchoutchou
 

BlackKwolph

Biologiste
Et bien ... et bien..... le bâtiment atteindra son niveau maximum avec la dernière quête. C'est une bonne chose. En avoir 2 ne m'intéressait vraiment pas.
Malgré cela, je n'ai pas vraiment apprécié de recommencer ad libidum à faire tomber tous ces adorables petits carrés colorés. Je n'apprécie pas non plus de faire sauter des grenouilles, mais au moins, je peux les accélérer en cliquant, de même que les danses ridicules des joueurs de foot.

Mais finalement, ce dont je suis le plus fière : c'est d'avoir tout lu par ici, joué tranquillement sans suivre aucun conseil ET SURTOUT sans critiquer et traiter d'abrutis ceux qui ont plus de mal ou n'apprécient pas. Je me félicite grandement d'avoir su rester civilisée et bienveillante. Le BS (traduction : bâtiment spécial pour les néophytes largement vilipendés céans) ne sera donc que la cerise sur le gâteau.

Bonne fin d'évènement, je vais cesser de venir lire tant de critiques si peu constructives en ce qui concerne l'évènement, sujet de cette discussion pensais-je à tort.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Parce que creuser un souterrain dans l'événement d'archéologie, courir sur un terrain de foot, faire sauter une grenouille sur des nénuphars, ça a un lien avec Forge ?
Ça n’a pas de lien avec FOE mais au moins ça a un lien avec le thème de l’événement. Alors que là je vois pas le rapport entre casser des briques et la faune...
Perso en soi qu’un mini-jeu n’ait pas de rapport avec FOE ça ne me dérange pas. Au contraire : ça peut apporter de la variété. Aucune envie que tous les événements se ressemblent... Et c’est bien là l’avantage du mini-jeu actuel : c’est nouveau et différent.

Sinon le fait qu’on obtienne le bâtiment au max très tôt est une bonne chose vu que je commence à saturer de casser des briques... Et du coup je fais que des bêtises^^
 

Taxy

Médecin
Événements plutôt pas mal.
Pour les lots personne n'a dit le contraire (ou alors sans aucun argument qui tienne a route)

Parce que creuser un souterrain dans l'événement d'archéologie, courir sur un terrain de foot, faire sauter une grenouille sur des nénuphars, ça a un lien avec Forge ?
Ils ne prennent pas 20 minutes par jour, 1 minute à tout casser (5 pour l'archéologie grand maximum)

Je pointe le fait qu'il n'a AUCUN lien avec FoE et que ça nous incite très fortement à passer 15-20 minutes chaque jour sur un jeu qu'on n'apprécie pas forcément.

Après pourquoi pas hein, mais le jour où on devra se taper 10 combats de catch pour gagner le lot du jour ou 5 parties de Counter Strike... autant aller jouer au vrai jeu directement.
 

Sir John

Mousquetaire
Même si j'ai eu du mal au début pour avoir les empreintes de pas cependant une fois eu le 2e pack de boosters c'est passé comme une lettre à la poste
Un peu de réflexion ça change je pense que cet évènement fera partie de mes préférés avec la St Patrick
Il me reste environ 3 jours pour avoir des coffres et des récompenses éventuellement un succès ne passant
 

GrandPanzerIV

Astronome
Parce que creuser un souterrain dans l'événement d'archéologie, courir sur un terrain de foot, faire sauter une grenouille sur des nénuphars, ça a un lien avec Forge ?
Limite avec ce raisonnement, faire évoluer des bâtiments dans l'événement de la St Patrick est encore ce qui se rapproche le plus de Forge or il est décrié aussi.

Je pense plutôt que pour une partie des joueurs, c'est trop fatiguant de faire fonctionner ses neurones 5 min (perso je mets 5-10 min max si j'ai envie de maximiser sur le mini jeu).
Par contre, c'est comme quand on est en société, on dit que c'est con de cliquer et qu'on veut quelque chose de plus poussé mais au fond ça arrange bien les gens de cliquer sur une roue ou un tchoutchou

Je pense que le problème n'est pas l'idée du mini jeux mais le nombre de fois qu'il faut le faire.
Dans les autres évents, sans les quêtes, l'évent prends 20-30 min en tout en étant large sans doute.
Ici le temps est multiplié par beaucoup plus si on veut bien faire hors beaucoup de personnes ne peuvent se permettre autant de présence en jeux.
Pour ma part j'ai beaucoup moins de disponibilités mais j'arrive encore à faire à peu près tout mais sans optimiser au max et je sais que d'autres ont encore plus de difficulté.
Je pense donc qu'avoir un mini jeux par jour avec plus de pattes mais moins de tickets aurai peut être été plus judicieux. Sinon de faire comme avec le jeux dont s'inspire le mini jeux, pouvoir inverser deux blocs mais donc moins de tickets.
 

Gengisclan

Mousquetaire
Cet événement est super difficile, car la parfois on est bloqué dès le début. Sinon le bâtiment est bien... enfin surtout celui des aigles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut