• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Événement de la faune 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirolf

Explorateur
événement atypique dans un mois de juillet qui l'est autant...
je n'ai finalement joué que sur la plus récente de mes villes, sur A en AdF, et sans la boite surprise
du coup c'est dur, il me manque pas mal de bouts de pattes
j'imagine que ça aurait été du plagia d'ajouter la mécanique d'inversion des blocs, j'ai trouvé qu'il manquait quelques trucs pour contrebalancer la gène que provoque la formation des coffres
sur mes autres villes, j'ai fait les quetes par réflexe, et je fini avec des stocks de plus de 20 tickets et 1700 pieces
 

GrandPanzerIV

Astronome
ça te plait donc de finir un event en 30 minutes ???? o_O o_O

ben vivement que foe se termine fin septembre !!! mdr

Bonjour, as-tu lu ce que j'ai dis avant de me citer ?
Je dis sans les quêtes donc le temps de l'évent doit se calculer avec le temps de faire les quêtes + le temps de dépenser la monnaie de l'évent.
Difficile de dire exactement à combien on se situe mais 40min - 1h est peut être un ordre d'idée et je me demande si je ne suis pas parfois au dessus de cela, surtout quand je cherche à optimiser et à calculer combien va me coûter un second BS et si je peux me l'offrir.
Je pense que c'est correct et peut être tu as la possibilité d'y consacré tout le temps que tu veux mais pour ma part si ce temps devait fortement augmenté, peut être que je survolerai certains évents en fonction des BS. Je trouverai cela dommage pour le jeux mais je ferai avec.
Il ne faut pas oublier qu'un évent est en plus du reste et il est, je pense, fait pour s'amuser non pas pour passer sa journée.
 
Là je bug... est-ce que quelqu'un voit un moyen de me debloquer ?
cqfs.jpg
 

Ictère

Chef d'expédition
Je pense, un p'tit coffre en 5 coups?
Tu crées ce coffre au dessus du orange, col 5
Colonne 6, orange et jaune descendent
Tu détruis les deux rouges, puis les deux jaunes, les deux oranges
Le vert de la col 6 tombe à côté du vert de la col 5

Mais les pattes, je vois pas (Edit: sans booster)
 
Dernière édition :
Là je bug... est-ce que quelqu'un voit un moyen de me debloquer ?
cqfs.jpg
IMG_20210802_140329.jpg
Et comme le précise Charles, en mettant le coffre bleu sur la colonne de gauche tu peux descendre la patte de gauche à 1 ça se du bas. À voir si tu veux utiliser un marteau ou si la situation après tous ses mouvements permet de faire mieux. Et il ne resterai alors que 3 coups, ça me semble tendu. À moins d'utiliser un marteau faut laisser tomber la patte de gauche.
 
Dernière édition :

firbak

Missionnaire
Colonne 6: Rouge, Bleu, Jaune
Colonne 7: Jaune, Vert, Orange et enfin Bleu pour faire tomber la patte de droite.
7 coups mais je ne vois pas mieux.
 
Ah les fourbes d'Inno. Me faire m'arrêter à seulement 15 pattes de la prochaine amélioration.
Bon ils ont gagné j'ai dépensé 750 diamants pour cette amélioration.
Et je finis cet événement avec 3 niveaux de plus que ce qui était nécessaire.
 

Anamatt

Empereur
Wouhou ! j'ai eu des sueurs froides, j'ai cru que je n'aurais pas le dernier niveau vu que je me suis débrouillée comme un manche au début de l'événement.

Mais je viens d'avoir ma dernière patte
1627913509886.png

1627913536061.png
1627913566986.png1627913577997.png

Et sans dépenser un seul diamant ;)
 
Sur mon monde secondaire, où j'ai raté des tickets, pas eu la boîte de l'événement précédent et utilisé n'importe comment mes pièces, je finis sans souci et sans dépenser de diamants avec le bâtiment au max. Sur mon monde principal, où j'ai pris le temps de joueur à peu près comme il faut (et encore, en faisant beaucoup d'erreurs dans les parties), j'aurai deux ou trois améliorations supplémentaires. Je pense vraiment que c'était très facile d'avoir la réserve au niveau 7. Beaucoup se sont découragés au début à cause du petit nombre d'empreintes récolté à chaque partie sans se rendre compte que ce petit nombre était plus que suffisant. Et on pouvait passer très peu de temps sur cet événement car, en ne réfléchissant pas beaucoup, on obtenait moins d'empreintes et de coffres mais on en avait tout de même bien assez pour avoir un beau bâtiment au maximum.
 

Anamatt

Empereur
Étant partisane de bâtiments uniques sur ma cité, je ne cours pas après X exemplaires d'un bâtiment. Mais au début, je n'ai pas su utiliser le rechargement automatique des tickets et dépensé à tord des pièces pour continuer le niveau... Heureusement j'ai pu rattraper mon erreur.
 

Sylvie Cultrice

Président
Oui c'est une avance pour un 2ème exemplaire de ce BS.
Et de toute façon, il faut bien les utiliser de temps en temps. Je sais pas quoi en faire de ces diamants
Perso je mise sur le fait que d'ici l'année prochaine cette montagne sera dépassée, d'une manière générale, soit je mets le paquet pour un second bâtiment de suite (il faut un gros stock de diamants) soit je me contente d'un exemplaire et je privilégie alors les lots du jour tels que les sentinelles.
 
Oui, facile, facile c'est vite dit... je suis certainement une quiche sur le mini-jeu mais j'ai eu la dernière amélioration srulemrnt hier (hors coffre bonus) donc c'est pas so facile que ça.
J'ai eu beaucoup de grilles où je n'ai gagné qu'une patte. Rt je me suis connecté tous les jours, j'ose pas imaginer ceux qui ont séché quelques jours...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut