• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Événement de la faune 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dartrana

Navigateur
tu plaisante ou c'est une vrai question ? (parce que le "trop dur" quand avec le nombre de pièces dispo et que tu devrais déjà avoir le bâtiment max vu ta progression me parait un peu exagéré)

si c'est les pattes que tu veux , je ferais comme ça :

edit : @firbak : vu le nombre de pièces disponibles, je me suis dit qu'utiliser un marteau sur le jaune était faisable, sinon avec les 4 coups restants c'est compliqué
 
Dernière édition :

firbak

Missionnaire
La patte de gauche en 4 coups (grillé par @Dartrana ), mais la patte de la colonne 8, je ne vois pas pour le moment comment faire sans outil avec les 6-7 coups restants. (6 quelqu'un a une solution, je suis preneur!)
 

Quintus12

Astronome
Tiens donc en voilà un qui a du mal à compter semble t'il.
Il en faut 6 pour pouvoir choisir la montagne qu'on souhaite.
Tiens donc en voilà un qui a du mal à compter lire semble t'il.
Bonjour
Pour avoir le bâtiment complet, faut il 6 ou 7 niveau ?
Merci
Bâtiment complet (7a, 7b ou 7c) = 7 niveaux
Comme expliqué ici :
6 niveaux d'amélioration car le bâtiment monte au niveau 7
 

Anamatt

Empereur
Pour être clair :

Il faut le bâtiment de base (niveau 1)
1627121839601.png
et 6 améliorations :
1627121872069.png

Pour obtenir le bâtiment avec un triple choix au niveau 6. L'une des montagnes étant le 7ème niveau.
1627121993498.png
 

Nérylis

Mousquetaire
Franchement, je fais la même chose que lui pour le fun, puisque j'ai déjà récupéré les améliorations que je voulais. On s'amuse comme on peut.^^
 

Anamatt

Empereur
Merci
Pour cette réponse claire et sans réflexions désobligeantes contrairement à certains

Attention car dans l'inventaire, nous avons trois sortes de "présentations" :
1627123751171.png

- La réserve naturelle de montagne - niveau 1
- Le pack de sélection Réserve naturelle de montagne qui peut servir soit en utilisant une nouvelle base (niveau 1), soit en comptant pour une amélioration et que l'on a obtenu dans le coffre de l'événement précédent.
- Et donc en utilisant le le pack de sélection précédent pour une amélioration, n'avoir que 5 packs d'amélioration de la réserve naturelle de montagne pour finaliser le bâtiment.
 
C'est surtout une mauvaise stratégie qui peut faire perdre des plats du jour ...
La plupart des jours, je n'ai aucune envie de recevoir le prix du jour donc une stratégie qui amène à en recevoir le moins possible n'est pas forcément mauvaise. Tout dépend du but visé. Le plaisir de faire la plus longue chaîne possible est un objectif légitime puisqu'on est quand même d'abord là pour s'amuser.
 

Sylvie Cultrice

Président
Franchement, je fais la même chose que lui pour le fun, puisque j'ai déjà récupéré les améliorations que je voulais. On s'amuse comme on peut.^^
Ben justement si vous avez les améliorations, il faut viser un lot du jour intéressant et essayer d'en obtenir plusieurs.
Perso j'ai laissé une quête en attente durant 3 jours le temps d''avoir un bon lot avec un max de tickets.
En plus des améliorations pour le niveau max, j'ai eu une dizaine de lots du jour (sans compter les pourris de type médailles ou accélération de marchandises)
 

Anamatt

Empereur
Alors perso... je ne suis franchement pas douée pour obtenir ces fichues pattes. Bah... pas grave, j'arrête de vouloir faire descendre ces :devil: pattes... je fais des coffres et j'obtiens des récompenses... Si une patte tombe avec... tant mieux ;) J'aurais la montagne l'année prochaine... ou la suivante :-D

sans compter les pourris de type médailles ou accélération de marchandises
C'est très subjectif ça. Au contraire, ceux qui sont en recherche de médailles apprécient d'en avoir 400 et même 1 000 en récompenses et des accélérateurs de marchandises... c'est toujours bon à prendre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut