• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
mais ok je patiente :)
Hello,
rien reçu sur N non plus (1 pack de rénov prévu) ni sur P (10pf), par contre coin du conteur et labo du fou arrivés sur Q, grâce à ma rafale du dernier jour.
Super sympa d'avoir pu choisir plusieurs mondes, même si le hasard n'a pas donné le résultat idéal: ma ville sur P avait la place pour le labo, et Q a tout pris, N a droit a un pack mais ce sera peut être simplement pour mon plus vieux sanctuaire, le reste ne nécessitant plus d'être rénové.
Par contre super content du petit coin qui va renforcer mon attaque dans ma ville la plus faible qui est en demain.
 

DeletedUser33137

Guest
Hello,
rien reçu sur N non plus (1 pack de rénov prévu) ni sur P (10pf), par contre coin du conteur et labo du fou arrivés sur Q, grâce à ma rafale du dernier jour.
Super sympa d'avoir pu choisir plusieurs mondes, même si le hasard n'a pas donné le résultat idéal: ma ville sur P avait la place pour le labo, et Q a tout pris, N a droit a un pack mais ce sera peut être simplement pour mon plus vieux sanctuaire, le reste ne nécessitant plus d'être rénové.
Par contre super content du petit coin qui va renforcer mon attaque dans ma ville la plus faible qui est en demain.

Coucou sylvie ...:) Ah ben ça me rassure
surement que N est servi en dernier et comme j'ai tout mis sur ce monde là .... je n'ai pas pu vérifier du coup c était pas rassurant :))

 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
En fait ma réaction c est surtout par rapport à ce que tu as répondu à Danynette qui disait n'avoir rien reçu et avait l'air d'être sure d'avoir le coin des conteurs et d'autres récompenses......en lui disant que non elle n'avait rien touché .. .... .... du coup ça fait douter . :)

J'ai répondu pour ses diamants, qui eux sont bien normalement tous envoyés comme annoncé par @LadyKisaragi. Sauf que ses tirs n'en ont touché aucun (zombies et squelettes).

Je n'ai pas dit qu'elle n'aurait pas le reste :)
 

DeletedUser33137

Guest
J'ai répondu pour ses diamants, qui eux sont bien normalement tous envoyés comme annoncé par @LadyKisaragi. Sauf que ses tirs n'en ont touché aucun (zombies et squelettes).

Je n'ai pas dit qu'elle n'aurait pas le reste :)

oui oui j'ai bien compris :) , mais comme elle avait l'air de dire que ses tirs avaient touché des monstres ...alors je me suis dis que l'erreur était humaine ... alors voilà
donc pas de souci ... :) Merci à toi
 

DeletedUser45679

Guest
bonjour Danynette92,
Vu que normalement tout les diamants ont été attribués et que tu pense avoir été oublié (cela peut effectivement arriver)
contact via le jeu l'assistance pour voir avec eux.
Quand au reste des prix patience, tout n'a pas encore été attribué.
Via le le jeu
clic droit sur ta souris puis clic sur le mot support Assistance et ensuite fait un ticket.
Via le forum
clic sur le mot assistance en haut de la page du forum.

édit : Merci Mick.44 pour cette rectification importante.
merci bcp pour votre reponse ! pas de souci j'attends pour le reste :))
 

DeletedUser42658

Guest
Un grand merci à toute l'équipe pour ces très beaux cadeaux, et en retour, une pluie de câlins et de bisous :-)
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir tout le monde,
Donc au vue des messages précédents, je ne vais pas dire que j'ai bien reçu les diamants...
Mais pas encore le reste !

Je vais donc patienter en silence :)

Je n'ai donc rien dit :up:

Merci à vous de toute façon :D
°~°
 

XenasansCoeur

Marchand
Bonjour,
J'ai bien reçu les diamants, mais le reste PF et laboratoires du savant fou se fait attendre, nous sommes le 9/11 l'événement la chasse aux monstres est terminé depuis belle lurette...
 

Ophélia

Laborantin
Première participation à un jeu forum, je ne connaissais pas les délais, donc tous vos messages me rassurent :cool:
 

DeletedUser42470

Guest
Bonjour,

Tout d'abord merci pour cet event top classe :)
Etant arrivé sur le jeu bien après l'event du coin des conteur, je pensai ne jamais pouvoir l'avoir, et la surprise, j'ai touché la bonne case :D
Premiere participation pour moi sur un event fofo et c'est le jackpot.
Simplement un petite question me turlupine ^^
J'ai fais event fofo j'étais en futur, le jour de la fin de l'event j'étais encore en futur, et depuis mardi je suis en artic.
Question : Mon coin des conteurs et labo fou sera âge futur ou futur artic ?
Merci pour votre réponse et bon courage pour la fin des distribution :)
 

Bloody Mary

Laborantin
Bonjour,
J'ai reçu mes cadeaux sur un faux monde , me semble-t-il. J'avais joué avec le monde de Rugnir et j'ai reçu sur Tuulech, mon autre monde secondaire.
Serait-il possible de faire le nécessaire pour que mes packs et autres cadeaux figurent sur le bon monde ?
Merci à vous de votre amabilité et encore un grand merci pour cet évent.
 

DeletedUser35109

Guest
La méthode la plus simple serait de nous contacter via le ticket qui t'as été envoyé par le Support ;)
D'avance merci
 

DeletedUser33137

Guest
Bonjour,
J'ai reçu mes cadeaux sur un faux monde , me semble-t-il. J'avais joué avec le monde de Rugnir et j'ai reçu sur Tuulech, mon autre monde secondaire.
Serait-il possible de faire le nécessaire pour que mes packs et autres cadeaux figurent sur le bon monde ?
Merci à vous de votre amabilité et encore un grand merci pour cet évent.

Faut il aller voir sur tous nos mondes si il n y a pas eu erreur alors ? le truc c'est qu'il aurait fallu faire des copies écran en prévision pour savoir ce qu'on avait réellement en stock sur tous les mondes ...j'avoue que je ne l'ai pas fait ..et depuis le 2 novembre (fin de l event) , en 1 semaine les choses évoluent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut