• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par spartacus51

  1. spartacus51

    CBG

    départ dans 5 mn si tout va bien
  2. spartacus51

    CDB bloqué ce matin

    du coup 2 bonus attaque et def activer pour rien vue qu'ils dur que 30 mn
  3. spartacus51

    # Systeme de boucliers GvG

    je suis pour ! tres bonne idée SteliosKnossos :)
  4. spartacus51

    Charlie Hebdo : hommage

    #je suis charlie solidarité au famille des victimes.
  5. spartacus51

    * Banque de Points de Forge

    je vote pour
  6. spartacus51

    nouveau monde

    bonjour Black-Hawk il faut que tu te conecte sur Houndsmoor c'est le nouveau monde
  7. spartacus51

    prix expansif des points forges

    bonjour petit exemple j'en suis a 34100 pieces d'or le pts forges j'ai 18 tours d'habitations qui me rapporte en etant motiver 29325 or chacune donc a peut pres 527850 or chaque jours sa me permet d'acheter 10 pts forges chaque jours
  8. spartacus51

    Polissage/Motivation

    bonjour Megaman8 etant a l'age progressiste moi je polie ou motive chaque jour les membres de ma guilde,voisins et amis sa me rapporte plein de plan en a peine 4 jours j'ai eu 8 plans du chateau de Frontenac mon manque plus que un sa vaut le coup qu'on tu recherche des plans bon jeu
  9. spartacus51

    Cherche personne investissant dans GM NOTRE-DAME

    bonsoir , des plans disponibles et des PF dans mon GM NOTRE -DAME tout juste sorti de terre... J'ai de la place dans mes voisins. Motivation ou polissage quotidien assuré. Merci à vous et à trés bientôt. spartacus51
  10. spartacus51

    Un grand remerciement pour tout !!

    tchin!!tchin!! une promotion au champagne et que sa coule a flot
  11. spartacus51

    Déséquilibre diamants?

    oui mais j'aimerai bien changer mes maisons actuels contre des maison a etages mais la du coup comme il faut des diamants je ne peut pas
  12. spartacus51

    [Bâtiment - Refusée] Acheter les bâtiments premium avec des ressources

    je suis pour l'échange de differente ressourses pour debloquer les batiments
  13. spartacus51

    Déséquilibre diamants?

    diamants 600 diamants pour debloquer la maison a étages c'est quand meme abuser dsl mais j'irais pas plus loin sur se jeux
Haut