• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Charlie Hebdo : hommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21928

Guest
pour que cessent ces assassinats odieux,# je suis Charlie
 

DeletedUser7461

Guest
Dommages collatéraux :( :(

B6wb6lzIYAAWia1.png




Mais Charlie fera des petits (dessin de Banksy) :


10899542_1531240417130999_737500267_n.jpg
 

DeletedUser18674

Guest
je suis charlie hommage à toutes ces victimes qui n'avaient qu'une chose en tête s'exprimer par le dessin. On aime ou l'on n'aime pas mais jusqu'à présent la liberté d'expression était présente encore une chose à méditer aujourd'hui

RIP et que dieux veille sur vous
 

Fichiers joints

  • images.jpg
    images.jpg
    13,4 KB · Affichages : 16

DeletedUser30912

Guest
Derrière tant de barbarie ce cache, la liberté, la démocratie, l'égalité, la fraternité.
Il y à encore des personnes qui ont peurs de ces idées et qui tue lâchement et il y à ceux qui les défendes.
De tout mon cœur, #jesuischarlie.
 

DeletedUser23792

Guest
je suis Charlie
Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit
Courage aux familles
 

DeletedUser13066

Guest
je ne suis pas Charlie
je suis le grand Duduche
une partie de ma jeunesse a été jetée à la jaille par des salauds, et j'ai la haine....
 

DeletedUser

Guest
#jesuischarlie
il n'est pas normal que de pareils drames arrivent encore de nos jours...
 

DeletedUser13249

Guest


Je suis Charlie

PS : Juste une idée, pour que vraiment ils soient devenus immortels, et si on ne se contentait pas d'écrire "Je suis Charlie" mais qu'on partageait aussi des caricatures (ou autre) ?
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut