• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

* Banque de Points de Forge

  • Auteur de la discussion DeletedUser11674
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19574

Guest
Bonjour

Cette gestion des PF me gène aussi depuis le début.
Une autre solution consisterait à augmenter la taille du compteur de PF
 

DeletedUser19823

Guest
Pour cette idée avec aussi que la jauge passe de 10 à 12 pf.
10 pf c'est beaucoup trop limite surtout quand on est gros dormeur comme moi.
Si ça passe à 12 ma copine va être très contente le dimanche matin. Ben oui, on peut avoir d'autre activité...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

La suggestion pour avoir plus de 10 points forges est remontée à l'équipe jeu, c'est donc une suggestion différente, merci de ne pas mélanger les sujets :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser19823

Guest
POUR. Par contre Fred et Marin rouge, je ne pense pas que le nombre de PFs maximum sera changé.

Okay farmoutgames et désolé Aquilamaximus... c'est vrais que ce sont deux sujets différents mais l'une et l'autre sont quelque part assez liées l'une et l'autre. Avoir une jauge au maximum de 10 et devoir attendre au dernier moment pénalise fortement surtout si nous devons utiliser un pack de 10 pf.
Mais si la question a été remontée j'en suis plus que content.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18560

Guest
Je me disais c'est une vrai galère ses pack... et sans intérêt pour le jeu!

Je vote pou ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut