• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

prix expansif des points forges

  • Auteur de la discussion DeletedUser20338
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20338

Guest
bonjour

j'achète régulièrement des point forge avec de l'argent ingame et non des diamants.
à chaque fois que j'achète, le PF supplémentaire devient 50 PO + cher

ma question : est-ce que cette augmentation est infinie ou le prix du PF est-il réinitialisé à 2.000 po au bout d'un moment ?
ce serait logique qu'il le soit selon moi, peut être chaque dimanche soir à minuit...

merci d'avance de vos réponses:)
 

DeletedUser

Guest
Perso j'en suis à 18500 donc apparemment c'est no limit :p
J'avais déjà fait un post y'a un moment la dessus et c'était ce qu'il en ressortait qu'il n'y avait pas de plafond :-)

+
 

DeletedUser20338

Guest
18.500 ??!!! ah ouai !! c'est pas gagné, moi je suis à 14.000 pour l'instant

quelqu'un de plus expérimenté que nous 2 voire un modo pourrait-il nous donner quelques éclaircissements ?
 

DeletedUser18108

Guest
Bonjour,

La question a déjà été posée et la réponse donnée : il n'y a pas de limite, et donc pas de réinitialisation.
 

DeletedUser9676

Guest
Logique ? Non ça serait alors BEAUCOUP trop simple d'en acheter ;)

Une ville âge industrielle avec la basilique ça récolte sans grand efforts 1 millions par jour, je te laisse imaginer le nombre de PF que l'on pourrait acheter si le prix diminuait à un moment :)
Déjà que actuellement il n'est pas dur d'en avoir, les miens sont dans les + 50 000 et j'arrive encore passer à 3-4 technologies d'un coup si je le souhaite (11 millions ça m'avait coûté et c'est loin de faire un gros trou dans les réserves)

Disons qu'on gagne énormément plus d'or qu'on ne peut en dépenser arrivé sur la fin, quand on progresse je comprends que ça puisse devenir cher mais moi je l'ai fait à l'époque où les GMs n'existaient tout simplement pas ;) Actuellement il est très simple de gagner des ressources, or et marchandises avec des GMs de bas âges, ce qui aurait été logique aurait été que le prix des PF augmente au contraire avec l'arrivée des GMs :)
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour à tous,

Nico le sage a dit :
Il n'existe pas de limite actuelle sur le coût d'achat d'un PF hormis vos propres capacités et stocks.

Et je vous signale qu'une discussion à déjà été close sur le sujet parce qu'elle partait à la dérive.

Bon jeu :)
 

DeletedUser20338

Guest
merci à tous de vos réponses, notamment à un modo d'être passé.

ceci dit, je me demande si je ne vais pas écrire un topic dans le sous-forum suggestions; il me semble qu'il y a matière à + ample débat ...
 

spartacus51

Forgeron
bonjour petit exemple j'en suis a 34100 pieces d'or le pts forges j'ai 18 tours d'habitations qui me rapporte en etant motiver 29325 or chacune donc a peut pres 527850 or chaque jours sa me permet d'acheter 10 pts forges chaque jours
 

DeletedUser7194

Guest
un des membres de ma guildes sur Brisgard en est à plus 80 000 po le pf
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Romcoca69 et bienvenue parmis nous,

Comme indiqué, le coût des PF n'a pas de limite. Mais il existe une suggestion pour permettre une diminution dans le temps et qui est actuellement remontée à l'équipe.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser20338

Guest
merci bien "Nico", alias "general manager",

s'il existe déjà une suggestion remonté à l'équipe de devs à ce sujet, alors j'imagine que ce sujet n'a plus lieu d'être, welcome aux modos pour le fermer...

merci encore de votre attention, tchao et bon jeu à tous

ps : pour ceux qui liraient ce message, et qui ne sont pas encore affiliés à une guilde, faites le; l'expérience de jeu change complètement. je me permets de faire un peu de pub pour la mienne "Keep cool Cirgard" sur bien entendu Cirgard :p
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Les réponses ayant été données, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut