• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par PitaineJr

  1. Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Perso de mon côté j'ai passé beaucoup de temps (voir jusqu'à 2h00 du mat dans le précèdent) et finir dans les 5%, alors en faire un autre 2 semaines plus tard encore plus costaud (le précédent c'est au bout de 3 évènements identiques pour réussir...) alors là... j'ai compris ma douleur je le...
  2. Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Pour pas se casser la tête là dessus, c de jouer au petit bonheur la chance, de gratter ce qu'il y a à gratter et de se dire qu'il y aura un autre évènement dans 1 mois.... bon courage....
  3. Le Projet Virgo Utile ou pas?

    Donc il ne sert à rien!!!... utilisé simplement pour 5 combats en 2 vagues c'est zéro!!!...
  4. Le Projet Virgo Utile ou pas?

    Je fais en gros 70% de EG5 avec les combats la fin en négociant, donc si je comprends bien le Projet Virgo coûte plus qu'il n'apporte...
  5. Le Projet Virgo Utile ou pas?

    Je me pose la question si le Grand Monument "Le Projet Virgo" est un bon investissement... et si Oui jusqu'à quel niveau?.
  6. Application icônes disparues

    On peut aussi passer par l'accès au colonie....
  7. Bouton des messages devenu grisé

    Je suis dans le même cas aucun accès aux messages, cela me rassure que je ne sois pas le seul!!!...
  8. Interface/Jeu Le Pilier des Héros (Refusée sans discussion ni vote)

    Bonjour à tous, Cela me taraude depuis quelque mois... (ça ne m'empêche pas de dormir rassurez-vous les amis) et comme je n'ai jamais osé une suggestion ou idée donc je tente!!.. Je ou on constate régulièrement, que le Pilier des Héros est proposé, qu'il est quand même un emblème guerriers...
  9. Discussion sur l'événement de la faune 2023

    ... et si ils rajoutaient 24h00 je suis partant j'ai besoin de prendre mon Heu! des pieds!!!... Il faut toujours garder une poire pour la soif!!... comme on dit! ;-) Edit modération: fusion du double-post. Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction...
  10. Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Pas de la mauvaise volonté! au vue du temps que l'on passe et voir le résultat avec ce tableau 2 fois une étoile!!!... verrouillé de chez verrouillé! si j'utilise là l'éclair tu te dis c bon il me faut gagner combien de pièces pour tenir jusqu'à la fin!!!...
  11. Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Déçu de l'événement de la faune, déjà assez compliqué mais dans un tableau que tu passe une demie heure à réaliser et que tu n'a que deux coffres à une étoile après les 25 coups!... là cela ressemble à rien, pour moi il n'y a plus aucun intérêt. Je ne demande pas la simplicité mais vérouiller...
  12. Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    Je te remercie, je viens juste de le trouver sur le forum. Bonne fin de journée...
  13. Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    Au passage avec le Maitre des clés combien faut-il de fragments pour une amélioration de la tour de conjonction?
  14. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Je suis dans le même cas ma Guilde n'est pas chaude pour ce niveau, elle coûte + qu'elle apporte, je l'ai réalisé une fois je regrette que la guilde n'a pas voulu faire un deuxième essais perso c les 4 premiers niveaux que je ne trouve pas au top...
  15. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Je ne comprends ton message entièrement mais je suis en Ere du futur et cela se passe bien avec ma Galata...
Haut