• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Parce que tu crois qu'inno dans ses relevés de statistiques fait le corolaire entre l'activité et le classement de la guilde ?
De plus Inno a souhaité que le niv 5 ne se valide pas facilement et à courte échéance, donc le boycott ne fera que lui indiquer qu'il a réussi ce qu'il voulait.
je me suis surement mal expliquer, mais je pense en effet que l'ampleur de la tache sera trop grande et qu'il ne regarderont que les chiffres globaux, je rejoins ton avis sans probleme ;)
 
Mon problème, ce n'est pas d'être incapable de finir le niveau 5 en combat : c'est normal que ce soit un défi difficile. Mon problème, c'est que je ne peux même pas élaborer une stratégie satisfaisante face à ce défi car tout ce que je peux envisager sera non seulement insuffisant pour finir mais même pour commencer le niveau 5.
Hello @Bérénice la Sauvage ,
Je ne sais pas à quel âge tu es. Même si tu es en Jupiter, la 4e rencontre du niv.5 n'est qu'à +507%. Je pense qu'avec 300% de bonus tu peux donc passer ces 4 premières rencontres : tu as en ta faveur l'OA, les voyous. Probablement un ptit coup de Kraken en prime. Et n'oublions pas que l'IA est catastrophiquement nulle et prévisible !
(le jour où l'IA sera repensée, là on va vraiment rire)

J'espère que ces idées t'aideront à voir le bout du tunnel plus près :-)
Avec les champs de récolte disponibles cet event, un all-in sur le champ de primevères assure en très large partie ce niveau de bonus.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
pas juste sur serveur Français et surement pas juste 5 guildes tu délire si tu pense que sa vas être que 5 guildes
En tous cas, ce n'est qu'un minorité d'<biiip>, et tu sais, Inno ne lit pas les forums, donc au lieu d'agresser les utilisateurs, tu devrais plutôt te remettre en question : pourquoi de nombreux joueurs y arrivent sans gueuler, et non toi ?
 

1977sergio

Mousquetaire
???? vraiment ???? dans tout même la vrai vie sa as toujours été la majorité qui décidait et ce dans tout ou presque il y as évidement des exceptions comme dans toute choses mais je croit pas que FoE feras exception c'est après tout une entreprise commerciale avant d'être un jeu et les entreprises ce doivent d'écouter leurs clients dabord et avant tout
T as l air d apprendre et comprendre vite ,
Du coup les détails ,
33% de revolté
12% qui l accepte
Et donc 55 % en mode battage de couille qui ne font peut-être même pas le lv4
Je te laisse dégager une majorité
Alors à moins que tu sois programmeur , ou que inogames decident d obliger ces 55% a prendre position , quelle position prendront ils ,
Ou suivront ils la majorité en s en battant les couilles , vu que très peu de joueurs achètent des diams ou autres bonus
 

Harley D

Forgeur d'or
il faudra trouver un joueur 2 age en dessous de toi qui cherche son N-1, un joueur un age en dessous de toi qui cherche son N-1, et paf, tu as ton N-1
Je confirme que depuis cette semaine mes offres A-3 contre du A-2 ne sont jamais parties aussi vite.
J'ai bon espoir pour avoir du A-1, par principe, car je ne négocierai pas en EG 5.
 
Concretement, qu'elles sont les inconvénients et avantage des changements apportés ? ajouter les votre en evitant les doublons

inconvénients :
- réduction de 30% des diamants gagné en EG
- fragmentation des récompenses
- cout en ressources des negociations / statistique de défense necessaire trop élever
-

avantages :
- nouveaux batiments en récompense ( parmis les meilleurs du jeu )
- 16 rencontre supplémentaires pour le temple des reliques
- de la difficulté / un autre moyen d'utiliser des ressources autrement qu'en sacrifice a sa guilde
-
 

Posséidon 1er

Chevalier
tu devrais plutôt te remettre en question : pourquoi de nombreux joueurs y arrivent sans gueuler, et non toi ?
comme j'ai déjà dit je l'ai fait au complet sur serveur anglais et j'aime pas trop coûteux et les prix ne valent pas ce que sa prend pour le faire et c'est pas juste mon opinion mais celui de plusieurs milliers de joueurs voir centaines de milliers et ceux qui sont pas encore capable de s'y rendre quand ils pourront s'y rendre quel seront leurs impression si présentement la majorité de ceux qui peuvent si rendre croient que c'est de la daube comme moi d'après toi ??? selon moi ils auront la même réaction ils vont ce dire mais quelle daube tout ça pour ça ???????
vraiment tu y as tu réfléchit avant de me répondre que la majorité n'inclut pas tout le monde mais que un petit %
et je veut pas insulter personne en te posant la question ( tu y as tu réfléchit ? )
 
comme j'ai déjà dit je l'ai fait au complet sur serveur anglais et j'aime pas trop coûteux et les prix ne valent pas ce que sa prend pour le faire et c'est pas juste mon opinion mais celui de plusieurs milliers de joueurs voir centaines de milliers et ceux qui sont pas encore capable de s'y rendre quand ils pourront s'y rendre quel seront leurs impression si présentement la majorité de ceux qui peuvent si rendre croient que c'est de la daube comme moi d'après toi ??? selon moi ils auront la même réaction ils vont ce dire mais quelle daube tout ça pour ça ???????
vraiment tu y as tu réfléchit avant de me répondre que la majorité n'inclut pas tout le monde mais que un petit %
et je veut pas insulter personne en te posant la question ( tu y as tu réfléchit ? )
des milliers, des centaine de milliers ..hum hum ... oui oui , surement
 

Harley D

Forgeur d'or
Reprise de ce post !
Concrètement, qu'elles sont les inconvénients et avantage des changements apportés ? ajouter les votre en évitante les doublons

inconvénients :
- réduction de 30% des diamants gagné en EG
- fragmentation des récompenses
- cout en ressources des négociations / statistique de défense nécessaire trop élever
- lire les complaintes continuelles de ceux qui ne veulent pas se remettre en cause ou de ceux qui répètent sans comprendre et surtout sans être véritablement concernés.
- ajout de tentatives (en gain) inutile dorénavant.
-

avantages :
- nouveaux bâtiments en récompense (parmi les meilleurs du jeu)
- 16 rencontres supplémentaires pour le temple des reliques
- de la difficulté / un autre moyen d'utiliser des ressources autrement qu'en sacrifice a sa guilde
- de la difficulté / un moyen de se rappeler des débuts du jeu quand on ne faisait que des combats manuels.
- fragments de récompense donnant un choix plutôt qu'un autre et ainsi supprimant l'effet aléatoire dans un jeu de réflexion
- plus aucune utilité de dépenser des médailles pour finir vite les 4 premiers niveaux, ce qui permettra aux jeunes recrues dans une guilde de conserver leurs médailles pour les expansions.
- convertir les milliers de troupes que nous avons en inventaire par leur perte en lot plus ou moins intéressant comme le serpent à plumes et le temple oublié.
- augmentation importante des PF, ressources et troupes gagnés lors des 4 premiers niveaux.
- enfin un nouveau challenge pour ceux qui le souhaitent qui ne soit pas dans la simple continuité de tout ce que nous avons déjà à disposition
-
 

Harley D

Forgeur d'or
Il va falloir que les boycotteurs en herbe s'habituent à ne plus finir 1er en EG :)
La bonne question sera de voir s'ils maintiennent leur boycott quand ils seront deuxièmes en EG ! ^^
Ou s'ils avoueront qu'ils ont fini deuxième à cause de leur boycott, pas que les premiers auront été meilleurs.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
si tu calcule tout les serveurs oui surement et j'exagère pas
Il y a des centaines de milliers de joueurs actifs sur tous les serveurs, mais une grande majorité n'est pas contre cette nouveauté. Et je crois que tu n'as toujours pas compris, que gueuler, dire des absurdités, et dire que tout le monde pense comme toi ne servira en rien, bien au contraire, ça enlève le peu de crédibilité qu'il te restait.
Tant que tu n'auras pas compris ça, ça va être pénible pour les joueurs du forum
 

Sylvie Cultrice

Président
inconvénients :
C'est complétement stupide d'utiliser brutalement les bonus défensifs pour attaquer.

D'ailleurs on peut dire que ce n'est pas le niveau 5 de l'expédition que l'on connaissait, c'est une nouvelle expédition qui n'a qu'un niveau.
En effet il n'y a aucun lien entre les difficultés des niveaux 1 à 4 et celui de ce niveau supplémentaire, en réalité tout repart à zéro à la rencontre 65 même si c'est un zéro élevé.

Inno sort une nouveauté bâclée sans se fouler le ciboulot faut pas s'étonner si elle est mal accueillie par de nombreux joueurs.
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais non crazy, laisse le, il est persuadé d'être la voix de la majorité alors que selon les chiffres donnés par Inno, en 2022 même pas la moitié des guildes ouvraient le niv 4. Alors que maintenant 90% des guildes se heurtent au niv 5 selon cette majorité écrasante.
Or là je ne parle que de guildes, car au sein des guildes qui ouvraient le niv 4, vous pensez aussi qu'une majorité pour ne pas dire la totalité de leurs membres faisaient les 64 rencontres chaque semaine ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut