• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par ingloral

  1. ingloral

    liste de contributeurs des GM

    Je ne crois pas malheureusement... dans l'historique des évènements via l'hotel de ville, on peut voir la montée de niveau des GM sur lesquels ont a posé, mais je ne crois pas qu'on voit quand nos propres GM ont changé de niveau Du coup je pense que le seul moyen est de se souvenirs d'où en...
  2. ingloral

    Discussion sur l'événement forum Août 2023 - L'arche de FoE

    Raah, je les ai tous direct sauf 1 des oiseaux... je suis dégouté !
  3. ingloral

    plus de quête sur Uceria

    en même temps, elles sont sensé être simplifié et plus rapide ("la série de quêtes histoires entièrement renouvelée (et plus courte)") mais pas avoir disparu complètement ... non ?o.o
  4. ingloral

    félicitations

    Alors ça dépends de quels messages tu parles et ce que tu entends par "supprimé". Si tu parles bien du message de la capture d'écran, pour le "fermer", tu cliques ou sur la croix ou n'importe où en dehors de la fenêtre qui s'est ouverte. Si tu veux que ce genre de messages ne s'affiche plus...
  5. ingloral

    Discussion mise à jour 1.262

    thoeriquement, même si elle n'est pas exaustive, elle drevrait au moins signaler qu' elle corrige des bug quand ceux-ci ont été signalés par les joueurs... C'est comme si on te fermet ton ticket sans que tu n'ais eu de réponse de la part du support...
  6. ingloral

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Sur K, la limite d'argent est déjà à 325, vu le temps qui reste je pense que les 400 sont envisageables oui
  7. ingloral

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Tu sais, des fois même à 0 d'attri, je perds des unités en futur avec plus de 1000% de bonus d'attaque, alors... je ne sais pas comment calcul l'IA, mais des fois, y'a vraiment des combats cheloud... (genre 3 ou 4 pertes à 1000% vs 50% ... ):thisifoe:
  8. ingloral

    Événements

    Tout à fait. Jamais de manager nv4, sauf 1 ou 2 fois le banquet pour accélérer les 8Q , et aucun coffre à part le gratuit. Et je ne monte pas souvent les managers "vite inutile" genre la ferme/fruit/épice, nv2 max, surtout que leur quête pour monter plus arrive tard généralement. Quand...
  9. ingloral

    Communication Suppression lien GM/Commerce messagerie de guilde (Discussion: suggestion remontée)

    effectivement, comme le dit Sylvie, il y a plusieurs facon de bloquer ses GM, la plus simple étant de déconnecter les routes. En ce cas, voisin/ami/guilde/ ou pf déjà posé, ça bloque complétement le GM pour tout le monde
  10. ingloral

    Interface/Jeu Suggestion: lancer tous les autres bâtiments de production du même type (Discussion: suggestion remontée)

    C'est pas faux.. mais bon, les devs décideront si ça doit être mis en place ou non, non ? Ici discutons plutôt de si ça serait utile ou non, puisque la modération a décidé que c'était valide ;) donc moi, je trouve la proposition très bien et pratique :)
  11. ingloral

    Interface/Jeu Suggestion: lancer tous les autres bâtiments de production du même type (Discussion: suggestion remontée)

    Pourtant si elle existe sur Elvenar... c'est qu'ils doivent la trouver compatible avec leurs options préniums ;)
  12. ingloral

    Interface/Jeu Suggestion: lancer tous les autres bâtiments de production du même type (Discussion: suggestion remontée)

    il cite en exemple le nombre de clic pour justifier la demande, mais sa demande ne spécifie pas pc uniquement ;)
  13. ingloral

    Événements

    326 quêtes, il me reste 2740 gemmes, sans jamais diamsé, ça me semble donc tout à fait faisable d'être à 400 pour 700 gemmes de plus (sans doute des managers niv4, que je ne prends jamais)
Haut