• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

liste de contributeurs des GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ingloral

Force de frappe
Bonjour
y a-t-il moyen de savoir qui a fermé le niveau d'un GM ?
je suis sur pc
Je ne crois pas malheureusement... dans l'historique des évènements via l'hotel de ville, on peut voir la montée de niveau des GM sur lesquels ont a posé, mais je ne crois pas qu'on voit quand nos propres GM ont changé de niveau


Du coup je pense que le seul moyen est de se souvenirs d'où en était le GM avant (participant +pf) , et de voir ce qui a changé depuis
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
En soit le seul moyen que je vois c'est d'etre vigilant, bien monter son GM en 1.9 , sécu et voir qui aura été le maladroit qui n'a pas mis les bons taux, Foe assistant peut t'y aider.
Tu aurais un screen du niveau du GM en question en affichant le niveau qui a été monter involontairement ?
 

sir-mario

Forgeron
En soit le seul moyen que je vois c'est d'etre vigilant, bien monter son GM en 1.9 , sécu et voir qui aura été le maladroit qui n'a pas mis les bons taux, Foe assistant peut t'y aider.
Tu aurais un screen du niveau du GM en question en affichant le niveau qui a été monter involontairement ?
en fait j'ai monté les 3 premieres place en 1.9 normal puis j'ai donne la 4 et la 5 en cadeau a 10 et 1pf a deux nouveaux pour qu'ils progressent plus vite (c'etait une orangerie niveau 64)
les 5 places etaient prises et securisees mais comme il ne restait q'un seul point a mettre ça ne devait pas etre un ami tres amical qui l'a mis
c'est ma faute la prochaines fois j'attendrai la recolte avant de faire des cadeaux:cool:
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
d
en fait j'ai monté les 3 premieres place en 1.9 normal puis j'ai donne la 4 et la 5 en cadeau a 10 et 1pf a deux nouveaux pour qu'ils progressent plus vite (c'etait une orangerie niveau 64)
les 5 places etaient prises et securisees mais comme il ne restait q'un seul point a mettre ça ne devait pas etre un ami tres amical qui l'a mis
c'est ma faute la prochaines fois j'attendrai la recolte avant de faire des cadeaux:cool:
si tu avais laisser pile 1 PF, ca devrais etre simple de determiner qui l'a mis ¯\_(ツ)_/¯
Apres laisser des GM a 1 PF, c'est quand meme tenter le diable hein xD surtout sur une orangerie, ou un Cap...
 

sir-mario

Forgeron
j'ai appris deux choses ce matin.je remercie Batout pour la reponse et la 2eme chose c'est que j'ai un ami maladroit
avec un ami comme ça on a pas besoin de voisins malveillants;)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Impossible, Kaspar a bien répondu, certes tu peux voir qui a misé sur le niveau inférieur, mais si tu n'as pas la mémoire d'un éléphant ou avoir pris des notes, tu ne sauras pas qui a fermé le dernier niveau...
 

Batout

Parachutiste
Faux, Kaspar à mal répondu. Je cite sir-mario "J'ai monté les 3 premières places en 1.9 puis j'ai donné la 4 et 5 en cadeau. Les 5 places étaient prises et sécurisés il ne restait qu’un seul point à mettre."
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Ton exemple est faussé ! tu parles comme si à chaque fois le niveau est pris pour 1 PF's... ce qui n'est quasi jamais la majorité des cas, donc je réitère mes propos, il n'est pas possible de savoir qui a terminé le niveau dans 99,99% des cas ;)
 

Batout

Parachutiste
Tu as raison même s'il est rare qu'un joueur mette plus qu'au taux 1.9. Mais dans le cas présent l'auteur du sujet à tout de suite trouvé le fautif donc ce n'était pas impossible pour le coup !
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
dans le cas d'une P1 poser simultanément, on sait qui a fait monter le niveau du GM, c'est le 2eme xD , et c'est pas si rare, donc ton 99,99% :whip:

pour ma part je connais plus de joueurs qui pose a un taux défini en participant a des fils 1.9 / 1.93 / .195 / 1.98 , ces personnes maitrise leur GM et il est simple de determiner qui a mis quoi surtout en cas d'intrusion exterieur.. pour ceux qui monte leurs GM comme des pieds, de toute maniere il ne chercheront pas a savoir qui les on fait up ou alors a eux de prendre soin de leur GM
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
l'auteur ayant visiblement pris connaissance des réponses à sa question, je ferme :)

Merci aux participants pour l'aide apportée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut