• Événement hivernal 2022

Notre nouveau donneur de quêtes, Ami, a besoin de votre aide pour illuminer Bourg-en-gui pour la saison des fêtes. Aidez-la, écoutez ses histoires et prenez plaisir à déballer les cadeaux et à gagner des prix magiques !

L'événement hivernal débutera le 1er décembre et durera jusqu'au 2 janvier 2023 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement novembre 2022 - Le Foezzle

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Le Foezzle" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.244

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.244 aura lieu le mercredi 23 novembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Ekorama

1. Ekorama

Pensez-vous que les fils CSF (Chaînes Sans Fins) sont des arnaques ?

Mais la notion de profiteur était totalement différente, déjà, car 95 % des joueurs n'y réfléchissait pas et se contenter de poser tous leurs pfs sur leur GM favoris sans réfléchir. Ce n'est que depuis le 1.9 que cela choque réellement lorsqu'on "snip". Avant, c'était quasiment de l'aide pour la...
  2. Ekorama

Considérer les CSF comme de l'entraide, c'est une bonne blague ! :D Je rejoins Harley sur ce point, pour qu'une CSF soit "rentable" que ce soit il y a 7 ans, ou maintenant avec l'Arche, c'est que derrière, il y a des actes de générosité nullement liés à la CSF. Il y a longtemps, plus de 7 ans...
  3. Ekorama

Dans un monde où l'arche existe et où les guildes existent, les CSF sont une arnaque, ou plutôt un moyen peu rentable de monter ses GMs (en comparaison à l'Arche). Et donc c'est une façon de jouer "non optimale", mais ça reste une façon de jouer. Et même sans le 1.9, il existe des manières plus...
  4. Ekorama

Un nouveau dans la communauté FOE.

Bienvenue damoiseau !
  5. Ekorama

Mise à jour classement guilde sur monde nouveau post 1ère CdB

Eh bien, c'est surement ce que j'ai expliqué au-dessus, chaque point de ligue en BdG, apporte 18 points au classement des guildes, donc toutes les guildes "anecdotiques" dont tu parles ont peut-être gagné leur champ de bataille et ont donc étaient propulsées de plusieurs milliers de points dans...
  6. Ekorama

Mise à jour classement guilde sur monde nouveau post 1ère CdB

Que veux-tu savoir précisément ? Peut-être simplement que 1 point de ligue = 18 point au classement des guildes ?
  7. Ekorama

Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

J'invoque le changement de registre ! Et sinon pour les plus vieux (mais pas trop non plus) : RIP Coolio
  8. Ekorama

Un bon film à proposer ce soir?

Bonjour, je viens faire un peu de propagande ! Excellente soirée (et bon film :)).
  9. Ekorama

[Jeu] Qui poste

Bien joué ! Blackwolf ?
  10. Ekorama

Discussion sur l'événement automnal

Oh zut j'ai raté ça ! Merci je vais m'y mettre du coup !
  11. Ekorama

Discussion sur l'événement automnal

Est-ce que quelqu'un sait si la réalisation de l'évènement fait encore évoluer le "succès" lié ? Je parle de ce truc : Savoir si je me motive pour le faire en vitesse malgré mon retard, ou si je l'ignore.
  12. Ekorama

Médailles

Comme on remarque sur le wiki : Les expansions diamants et recherche sont limitées par l'âge (cf les couleurs), pas celles qui coutent des médailles. Et donc même à l'âge de fer, on peut avoir toutes les expansions médailles, et tu peux continuer à t'en servir (des médailles) de la manière...
  13. Ekorama

[Jeu] Qui poste

Allez je te donne raison parce qu'il y a Xiao dans ta bannière ! :D Kaspar ?
  14. Ekorama

[Jeu] Qui poste

Non plus ! Et d'ailleurs félicitation pour ton rôle de modérateur @L.P.M. ! (Ouais, j'arrive un peu tard) Polisson ?
  15. Ekorama

[Jeu] Qui poste

Nop ! Mais peut-être la prochaine... Anamatt ?