• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kr0n0s

Force de frappe
Oui, la croix aurait dû rester comme c'était avant, sa position actuelle fait penser à une erreur d'alignement :confused:
Heureusement en cliquant sur la cité ça ferme toujours l'onglet des quêtes, comme avant.

La seule nouveauté c'est finalement d'avoir une seule icône au lieu de 2 à 3 avant. Car lorsqu'on ouvrait via l'une des 3 icônes, on retrouvait déjà ce menu regroupant les différents types de quêtes.
Ça prend moins de place, donc c'est bien. J'espère juste que les alertes de quêtes terminées seront bien gérées, notamment durant les évènements.
 

Amaroke

Comte
J'ai les 3 fonctionnalités et franchement, les quêtes, une fois le margin en haut et en bas est arrangé c'est nickel, les bonus à droite rien à redire et je suis positivement surpris par la connexion quotidienne alors rien d'incroyable et les récompenses journalières sont anecdotiques, mais les récompenses qui tombent toutes les semaines sont ni trop puissantes ni trop insignifiantes, conclusion j'aime beaucoup ces améliorations ! Et ce sera parfait une fois le problème de l'interface des quêtes résolus !
 
Autant la nouvelle barre bonus sur app est bien, ça apporte un réel plus... autant sur navigateur je trouve qu'on y perd en visibilité (surtout qu'il n'y a pas moyen de garder la liste dépliée en permanence). On va espérer que l'assistant non autorisé (mais pas interdit) va nous permettre de retrouver ce que les développeurs Inno nous ont enlevé.
Surtout que j'ai le Galata en affichage par défaut dont je n'ai vraiment mais alors vraiment vraiment rien à faire, j'aurais eu ma Treve ou Himeji par défaut ça m'aurait été un chouïa plus utile (enfin bon je dis ça...)
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Lorsque j'avais ouvert le menu des bonus j'avais naturellement tenté de cliquer sur l'un d'entre eux afin de le faire apparaître à la place de l'autre bonus (qui était affiché sans ouvrir le menu) qui ne m'intéressait pas (galata). Mais cela n'a pas fonctionné.

Alors peut être que permettre d'interchanger les icônes pourraient être une bonne idée de suggestion à faire remonter à INNO.
 

BlackKwolph

Biologiste
autant sur navigateur je trouve qu'on y perd en visibilité (surtout qu'il n'y a pas moyen de garder la liste dépliée en permanence). O
Surtout que j'ai le Galata en affichage par défaut dont je n'ai vraiment mais alors vraiment vraiment rien à faire, j'aurais eu ma Treve ou Himeji par défaut ça m'aurait été un chouïa plus utile (enfin bon je dis ça...)
Totalement d'accord !
 

rockfan

Force de frappe
perso j 'ai rien constaté en amélioration même avec des lunettes lol
je joue sur PC c 'est pour ça ?
 

orejona

Laborantin
Ca part sans doute d'une bonne intention, mais... non ! On ne peut plus voir le décompte des bonus restants (ressources d'entraide, premières frappes, cadeaux diplo, butin de guerre...) ce qui était bien pratique. Il faut à chaque fois clicker sur le bouton. Déjà qu'avec les fragments, les récoltes sont devenues une vraie galère quand tu es pressée, si maintenant il te faut aller vérifier à chaque click où tu en es ! Inno n'est décidément pas doué pour nous faciliter le jeu. A moins de pouvoir sélectionner le bonus qui nous intéresse ou que la fenêtre reste ouverte.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Avoir la barre des bonus sur application, c’est vraiment génial. Plus besoin d’aller voir dans les GM pour avoir l’information, c’est un gain de temps vraiment très très très appréciable :up::up:
Pour les quêtes, il va me falloir un peu de temps pour m’habituer je pense, surtout pour les défis quotidiens qui ne sont plus aussi visibles (notamment à l’heure de début du défi, ce qui fait qu’on peut passer à côté). En soi, rien d’insurmontable, il faudra voir avec le temps.
Pour les bonus, ils y sont ça ne me dérange pas, ils n’y seraient pas ça ne me dérangerait pas non plus^^
 
Bonjour, comment se fait-il que je n'aie pas l'icône avec les bonus quotidien. J'ai juste le regroupement des autres icônes
Merci de votre réponse
 

BoboZobo

Force de frappe
Cet ajustement sera appliqué uniquement sur la version mobile du jeu.

Loupé... Je suis sur Pc, et j'ai la fenêtre rétractable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut