• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de foot 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Les gens qui se plaignent des évènements je comprendrais jamais ahahah
@Sylvie Cultrice tu m'as bien fait rire !
Hâte de tester l'évènement, par contre c'est moi ou tous les bâtiments sont sous stéroïde de fou furieux ?
On parle quand même d'un boot de 31% d'attaque ajouté au moulin 29% à l'abbaye et d'un 3x2 (qui n'a pas besoin de routes !?) qui donne 17% d'attaque !!! En plus des 22% d'attaque en défense ! Et je parle même pas des boosts complètement craqué du nouveau bâtiment !
Ca risque d'être un peu fort quand même !
Alors oui il y a le niveau 5 des EG et oui on peut rénover certains bâtiments spéciaux (ça c'est super d'ailleurs), mais atteindre des bonus absurde va être d'une simplicité pour un nouveau joueur avec de tels bâtiments !
Edit : Sans parler des pfs mdr
Edit bis : La majorité des grosses récompenses dans les pass (si j'ai bien compris), ça devient du pay to fast fast fast* là !

* payer pour avancer vite vite vite
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Personnellement, j’attendais l’événement avec impatience. Déjà, parce qu’il demande de jouer un peu chaque jour. Et aussi, parce que l’on a pu s’entraîner pendant l’événement d’Anniversaire.

Pour finir, atteindre les 4000 pour obtenir les 3 améliorations dorées n’est pas très compliqué, de même que finir en Ligue Argent est possible sans trop de complexité.
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Personnellement, j’attendais l’événement avec impatience. Déjà, parce qu’il demande de jouer un peu chaque jour. Et aussi, parce que l’on a pu s’entraîner pendant l’événement d’Anniversaire.

Pour finir, atteindre les 4000 demandes pour obtenir les 3 améliorations dorées n’est pas très compliqué, de même que finir en Ligue Argent est possible sans trop de complexité.
Ok ça c'est super cool du coup (même si le powercreep* est délirant), qu'en est-il des bâtiments en 2x3, réservé exclusivement au pass ?

*Le "power creep" désigne l'ajout de nouvelles caractéristiques ou éléments plus puissants dans un jeu par rapport à ceux déjà existants, pouvant déséquilibrer le gameplay et rendre les anciens éléments obsolètes. Cela peut créer des problèmes d'équilibre et de compétitivité, nécessitant une gestion attentive de la part des développeurs de jeux.
 

Amaroke

Comte
ça met certains GM comme hagia sophia et st marc sur la sellette, voire la tour innovation
Et pas que, mêmes les GMs militaire genre, regarde St basile comment il est ridicule à comparer de la marina !
EDIT : Mais je viens de regarder les évents précédents et ce qui arrive (avec la génération de bâtiment par des bâtiments c'est vraiment devenu délirant les évents mdrrr) ma pause d'un an ma pas permis de m'y habituer tranquillement et progressivement ! :D
 
Dernière édition :

AnPhiBoi

Parachutiste
Je viens de réaliser un truc, c'est le gros bâtiment de l'évent qui produit carrément des petits 2x3 trop fort ! :O
Et même le bâtiment principal n'a pas besoin de route, nan mais il y a un soucis d'équilibrage là ça fait 50 fois je relis l'annonce j'arrive pas à y croire !
Les GMs sont finito enfaite !
Et pas que, mêmes les GMs militaire genre, regarde St basile comment il est ridicule à comparer de la marina !
EDIT : Mais je viens de regarder les évents précédents et ce qui arrive (avec la génération de bâtiment par des bâtiments c'est vraiment devenu délirant les évents mdrrr) ma pause d'un an ma pas permis de m'y habituer tranquillement et progressivement ! :D
oui depuis Noël dernier l'évolution des bonus des nouveaux bâtiment augmente avec un rythme effréné , il faut que FOE augmente la difficulté du jeu sans casser le plaisir de jouer
  1. par exemple, augmenter la difficulté du niveau 1 à 4 de l'EG
  2. remanier le champs de bataille des guildes (ce qu'ils essayent de faire j'espère : voir spoiler béta)
  3. sortir un contenu avec des enjeux, il y a eu l'EG5 mais c'est clairement pas suffisant, ils envisagent un raid des guildes (voir spoiler béta)
d'un autre côté, les nouveaux joueurs peuvent rattraper plus rapidement leur retard avec de tels bâtiments ;)
d'un autre encore, les joueurs se remotivent, ça peut relancer les ventes de FOE :D
 

rapacenoir

Astronome
faut vraiment parler des 28 plan donc on parle pas de fragment de plan mais de 28 plan

VINGT HUIT fichu plan d'un coup
et les boost 59% d'un coup
c'est hallucinant peter moulineux travaille pour inno ou c'est comment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut