• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par delaseb

  1. delaseb

    Téléphone incompatible suite reset usine (Xiaomi Mi A2 Lite / Android 9)

    Merci pour votre réponse. C'etait en fait le Play Store qui n'etait pas a jour, et qui me bloquait. Une fois le Play Store a jour,Forge etait bien dispo ! :-) Cordialement, Sebastien
  2. delaseb

    Téléphone incompatible suite reset usine (Xiaomi Mi A2 Lite / Android 9)

    Bonjour à tous, Je jouais sur mon téléphone, un Xiaomi Mi A2 Lite (Android 9), et pas de souci avec le jeu. J'ai fais un reset usine de mon téléphone histoire de lui remettre les idées au clair, et depuis je ne peux plus réinstaller le jeu, ça me dit que mon téléphone est incompatible, ce qui...
  3. delaseb

    Chute de points durant la nuit

    Bonjour, Pareil chez nous sur Fel Seb
  4. delaseb

    Y a t-il encore des fusions de voisinages ?

    Après avoir vécu des mois avec les mêmes voisins, où j'étais 2e ou 3e, et bien je me retrouve depuis quelques jours 29e ! Donc oui je confirme qu'il y a toujours des fusion de voisinage ! :-)
  5. delaseb

    Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Il va falloir un ptit momentje pense pour tout distribuer, cela doit être une charge énorme.
  6. delaseb

    Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    La totale !!! :-) 1000 diamants, 500 PF, sanctuaire du savoir, et sanctuaire de l'émerveillement !
  7. delaseb

    Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Oui j'ai reçu mes récompenses il y a quelques minutes, sur FD.
  8. delaseb

    Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Le gros lot est tombé !! :-) Merci pour ces beaux cadeaux et cet événement !
  9. delaseb

    Discussions sur l'événement hivernal 2015

    Ok merci pour l'info ! :-) C'était que du bonus, car je suis déjà super satisfait de mes cadeaux ! Bonne journée à toi aussi, et surtout bonne soirée !:-)
  10. delaseb

    Discussions sur l'événement hivernal 2015

    Est-ce que vous pensez qu'on aura encore droits aux diamants avant la fin de l'event ?
  11. delaseb

    Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Je confirme, 21 erreurs sans m'occuper des erreurs de pixelisation. Il vaut peut être mieux en avoir plus, que pas assez ! :-p
  12. delaseb

    Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Mince, j'ai 22 erreurs... :-)
  13. delaseb

    Discussion sur l'événement "Le Voyage de Marco Polo"

    C'est chaud pour le jeu de la seduction, le temps qu'on réponde, il y a déjà 3 ou 4 nouvelles réponses, du coup notre réponse n'a plus rien à voir avec le "vrai" dernier mot
  14. delaseb

    Le jeu de la séduction

    week end au bord du lac
  15. delaseb

    Discussion sur l’événement "le baccalauréat de la Peur !"

    Ok merci, en fait je me suis emmêlé dans les termes entre discussion, post... car pour moi un post était une discussion, d'où mon incompréhension... mais là c'est pigé ! Désolé d'en avoir énervé certains...
Haut