• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Le Voyage de Marco Polo"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxouloulou51

Mathématicien
Par contre j'ai pas compris le truc avec le numero et diese # on peut mexpliquer x)
En bas à droite des messages que tu postes, il y a un numéro précédent d'un # (par exemple, ici tu es #19). Clique dessus pour que le lien affiche directement ton message plutôt que la discussion
 

delaseb

Laborantin
C'est chaud pour le jeu de la seduction, le temps qu'on réponde, il y a déjà 3 ou 4 nouvelles réponses, du coup notre réponse n'a plus rien à voir avec le "vrai" dernier mot
 

DeletedUser27932

Guest
Je ne comprends rien à ce jeu, il faut faire quoi au juste dans la première quête ? Quelqu'un peut m'expliquer ?
 

DeletedUser36007

Guest
Mesdames et Messieurs les membres de l'équipe de correction,
Désolé!... J'ai cliqué trop vite pour participer et j'ai oublié la formule de politesse (et la signature, mais ça, c'est moins grave, mon nom figure déjà dans le titre!...) :(
Pourriez-vous, s'il vous plaît, considérer qu'elle s'y trouve?... Merci d'avance :)
 

DeletedUser21648

Guest
Bonjour,
je ne trouve pas comment envoyer un message à grégoire, grégoire que j'ai trouvé ...
Merci de votre aide
 

DeletedUser26880

Guest
bonsoir
sur chaque mission il est stipulé de poster toutes les réponses en une seule fois, est ce que çà veut dire qu'il faut poster sur un seul post les réponses aux 5 missions ?

EDIT : j'ai bien relu attentivement
c'est écrit plus haut dans l'annonce que l'on doit poster toutes les réponses dans un seul post ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser39438

Guest
Bonsoir, et bonne chance à tous.

J'aurais une petite question, est-il nécessaire de screener l'écran prouvant qu'on a bien MP Grégoire;
ou la simple mention "Fait "suffit ?

Merci d'avance :)
 

DeletedUser

Guest
lieu de localisation, monde ? habitation ? adresse ? ça manque de précision tout ça

J'ai également pas compris la localisation..
localiser


verbe transitif

  • Déterminer la place de quelque chose, l'endroit où se situe quelque chose, quelqu'un, d'où provient quelque chose
Bonsoir, et bonne chance à tous.

J'aurais une petite question, est-il nécessaire de screener l'écran prouvant qu'on a bien MP Grégoire;
ou la simple mention "Fait "suffit ?

Merci d'avance :)
Sachant que Gregoire est à tous coups un compte crée pour l'event par le staff... Ils arriveront, je pense, à vérifier que tu as bien MP le dit personnage sans que tu ais besoin de screener...
 

pathandsome

Mousquetaire
jeux de la seduction
poursuivre avec le dernier mot , impossible ca va trop vite ..le temps de rediger une suite et c'est deja passé depuis longtemps ....
 

maxouloulou51

Mathématicien
jeux de la seduction
poursuivre avec le dernier mot , impossible ca va trop vite ..le temps de rediger une suite et c'est deja passé depuis longtemps ....
Attends un peu, tu peux toujours le faire demain, le temps que tous les fous-furieux soient passés. On aura plus de temps à ce moment là
 

DeletedUser21648

Guest
j'ai trouvé grégoire, mais pas comment lui écrire ...:-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut