• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par daen

  1. Discussion sur la coupe de foot 2023

    aucun comme dab, évent a oublier je l'ai tester sur la béta
  2. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    allez laisse faire mr Harley D ..... qui sort de l'antre de foe a croire mr sait tout
  3. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    moi j'ai un seul pseudo que l'on trouve sur le jeu depuis 11 an dévoile toi ? introuvable sur les mondes tes remarque ne sert a rien, foe fait partie d'une société qui est là pour faire du fric et il sens fou du jeu et tu ne fait pas avancer cela dsl. alors mes toi ... dans ... tes remarques tu...
  4. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Cela est simple, FOE n'a fournis aucun bâtiment d'attaque de dèf solide depuis 11 ans et maintenant miracle ont change la face du jeu ? bon le débat sur la bêta na rien fait il était intéressant pourtant. Maintenant, ont dit a dans 10 ans aller dépenser vos ressource et diams et ont vous donne...
  5. évent de noël

    La liberté d'expression est définie par la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 qui dispose que « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre...
  6. Pétition et à la rébellion sur l’évent de noël et les fameux rennes

    Pétition et à la rébellion sur l’évent de noël et les fameux rennes Le support : Effectivement, le coût de collecte de la collection de rennes relève du coté premium du jeu et est au prix de 2995 diamants, et ce quel que soit le nombre de rennes présents dans votre collection. Prenez donc garde...
  7. Pétition et à la rébellion sur l’évent de noël et les fameux rennes

    Pétition et à la rébellion sur l’évent de noël et les fameux rennes Le support : Effectivement, le coût de collecte de la collection de rennes relève du coté premium du jeu et est au prix de 2995 diamants, et ce quel que soit le nombre de rennes présents dans votre collection. Prenez donc garde...
  8. Discussion sur la mise à jour 1.154

    Nous allons modifier le bonus du GM Projet Virgo afin qu'il ne fonctionne pas lors des combats contre d'autres joueurs Il sert a quoi du coup !!! gvg et eg et pour 3 combats par jours. Encore un Gms mort née
  9. Discussion sur la mise à jour 1.31

    Ha, il manque la correction des descriptions des Gms qui sont en anglais depuis la dernière mise a jour.
  10. Gvg age pour age

    Soit, prenons un joueur basic ageX il fait 8 casernes au max sur sont age il se retrouve avec un joueur ageX+3 18 casernes et 10 bat de ressources sans parler de la place avec ces expansions. il n'y a pas parité et les combats sont disproportionné en nombres. donc je me retire? mais quel est le...
  11. Gvg age pour age

    Je suis pour, Le système des GvG a plutôt été pensé pour les joueurs ayant atteint la fin des arbres technologique, un blocage des joueurs sur le droit de faire des combat seulement sur leur âge aurais été plus juste a mon avis. Le système général des GvG désavantage les joueurs moyen qui...
  12. GvG Limiter les âge

    Bonsoir, Avec un peu de recul je trouve un peu déplacer les personnes ayant des âges supérieur de pouvoir faire des combat GvG sur le secteur de l'âge. Je m'explique nous somme loin d'avoir fini l'arbre technologique et besoin d'échange pour les ressources, Gms les GvG bloque le système dans...
  13. Grands Monuments - Vos questions - Le retour

    Tu a plus de chance d'avoir les fameux plan aléatoire en effet.
Haut