• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments - Vos questions - Le retour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,
Moi je galère sérieusement pour avoir des plans, je motive/poli, je met des points sur les monuments des autres joueurs.
Je suis arrivé pratiquement à la fin du haut moyen age avec 6 monuments à completer et je ne suis même pas à la moitié
d'un des six.
J'espère que j'en aurais au moins un à la fin du jeu pffff
 

DeletedUser14446

Guest
L'explication à cela est simple : si l'on pouvait échanger les plans à taux 1:1, dès qu'on aurait un doublon, on pourrait l'échanger pour retomber sur un doublon, que l'on échange à nouveau... et ainsi de suite jusqu'à avoir forcément un nouveau plan. Il n'y aurait donc jamais de perte et au bout du neuvième plan, le GM serait prêt à construire. Ce serait bien trop facile comme ça :)
C'est très bien vu, et ça m'évite de poser la question.
 

DeletedUser14213

Guest
Je voudrais savoir si le pourcentage de chance d'obtenir un plan a diminuer car ça fais trois semaines que je motive et poli chaque jour environ 150 personnes et je ne ramasse plus rien, ce n'est pas normal.
Car il y a un mois, j'en recevais 3 ou 4 par jours, maintenant bin, 0 :( je comprend pas
 

DeletedUser17999

Guest
Loup, il m'avait semblé voir qu'une récente mise à jour avait modifié le taux d'obtention d'un plan en fonction des tailles de sa guilde, de son voisinage et de sa liste d'ami pour réduire (un peu seulement) les chances de ceux qui avaient 150 amis justement. Mais je n'arrive pas à retrouver l'annonce donc je l'ai peut-être rêvé. :P
Destrucwarrior, courage. :)
 

DeletedUser13129

Guest
Bonjour tout le monde,

D'un autre coté quelque soit le taux d'obtention avoir trop rapidement tout les plans de tout les Grands Monuments n'est pas intéressant.
Par exemple je n'ai jamais utilisé de diamant et j'ai presque tout les GM (sauf les deux de l'ère industrielle) et même ceux que j'ai déjà construit je les ai encore en double dans leur intégralité.
Après c'est vrai que si on rajoute à cela les chance d'avoir un plan déjà en notre possession ....

Bon jeu et bonne journée à tous.
 

DeletedUser10076

Guest
si on supprime un de ses GM ! est ce que l'on perd des points au niveau de son score ? je parle bien des points du score général !!
Merci de vos réponse
 

DeletedUser

Guest
Grands Monuments

slt c est moi le kj1bushy....
okeyy si je comprends bien l histoire afin d obtenir cette tour de babel il faut que je polisse et motive les autre cite c est bien ça ?
sayo
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir lekj1bushy,

Comme demandé dans les règles de la section "Guides & Aides", les questions doivent se poser dans le forum approprié. J'ai donc pris soin de déplacer ton post dans le sujet en "Questions" sur les Grands Monuments.

Enfin si tu souhaites obtenir des plans de la tour de Babel, il te faudra :
- Soit contribuer à l'édification d'une tour de Babel et être dans les premiers contributeurs au changement de niveau.
- Soit polir/motiver ou piller des bâtiments de l'âge de ce monument. En l’occurrence, des bâtiments de l'âge de bronze (bien entendu tu pourras également tomber sur des plans de la Statue de Zeus)

:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Si l'on détruit son GM, j'ai lu que l'on n'obtenait rien en échange.
Du coup, si on veut le reconstruire, il faut refaire un set de morceau ou c'est impossible d'en reconstuire un nouveau?
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Gutz et bienvenue parmi nous,

En effet tu n'obtiens rien à la destruction de ton GM. Tu peux le reconstruire mais il te faudra à nouveau réunir 9 plans et les ressources pour cela.

:)
 

DeletedUser17563

Guest
Bonsoir, Bonsoir !

Je n'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 46 pages de ce sujet, alors la réponse a sûrement déjà été donnée, désolée ...
J'ai donné des PF à un collègues de guilde pour l'édification d'un GM et je suis arrivée au premier rang, j'ai donc eu des médailles et des PF (15, je crois)

Où puis-je trouver ses PF ? Est-ce qu'ils sont déposés automatiquement dans l'inventaire, sous forme de "pack" de 10 ou 5 PF ?

J'avoue que je n'ai pas l'impression d'avoir plus de "pack" qu'avant ...

merci ! :)
 

DeletedUser17563

Guest
C'est étrange, je n'ai pas l'impression d'avoir plus de "pack" de PF dans mon inventaire ... :mad:
Je ferai plus attention la prochaine fois !

Merci pour ta réponse ! :D
 

DeletedUser17563

Guest
Non, rien à faire ... :(

Mais j'ai utilisé des packs, tout-à-l'heure, l'inventaire clignotait peut-être et je n'ai pas fait attention ...

J'adore ta bannière ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut