• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pétition et à la rébellion sur l’évent de noël et les fameux rennes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daen

Forgeron
Pétition et à la rébellion sur l’évent de noël et les fameux rennes
Le support :
Effectivement, le coût de collecte de la collection de rennes relève du coté premium du jeu et est au prix de 2995 diamants, et ce quel que soit le nombre de rennes présents dans votre collection. Prenez donc garde de rentabiliser au maximum votre achat si vous souhaiter collecter vos rennes.
Ensuite, cette collection est un plus gagnée avec les prix spéciaux du jour, elle constitue donc un élément d’achat facultatif si vous souhaitez obtenir d'avantage de cadeaux durant l’événement. Ne pas acheter cette collection ne vous pénalisera donc en rien, et il est tout à fait possible de mener à bien l'événement sans en tenir compte.
Faites part de votre avis moi je suis pour une attribution gratuite à la fin de l’évent pour l’effort produit l’ors de cet évent.
Bon jeu a tous
pas gentil de me fermé mon sujet nous en libre discutions et en France
 

Sylvie Cultrice

Président
Effectivement, le coût de collecte de la collection de rennes relève du coté premium du jeu et est au prix de 2995 diamants, et ce quel que soit le nombre de rennes présents dans votre collection. Prenez donc garde de rentabiliser au maximum votre achat si vous souhaiter collecter vos rennes.
Ensuite, cette collection est un plus gagnée avec les prix spéciaux du jour, elle constitue donc un élément d’achat facultatif si vous souhaitez obtenir d'avantage de cadeaux durant l’événement. Ne pas acheter cette collection ne vous pénalisera donc en rien, et il est tout à fait possible de mener à bien l'événement sans en tenir compte.


Rien de plus à ajouter, cela va être fermé à nouveau .
 

Vandetta

Mathématicien
Je l'aurai peut-être achetée si tous les éléments de la collection m’intéressaient, mais là, ça ne vaut vraiment pas le coup, pour 2 objets seulement que je convoite....
Dommage qu'une fois tous les rennes obtenus, on ne puisse pas échanger avec des objets des nouveaux rennes gagnés, ça aurait rendu le système plus attractif....
 

DeletedUser56689

Guest
en effet payer en diamants n'a rien d'un cadeau de Noël .. je comprends que vous ayez besoin d'argent ....

Merci pour la maison en pain d'épices
 

Dartrana

Navigateur
bonjour,
l'attribution gratuite à la fin de l'event (et avant) pour l'effort produit c'est le grand prix (train) et les prix spéciaux (comme dans chaque event). T'en qu'à faire tu ne veux pas non plus que l'on nous offre gratuitement les étoiles achetables avec des diamants (parce que techniquement c'est exactement la même chose...)?

Cette pétition et donc ce sujet n'ont pas lieu d'être.
Bon jeu et joyeux Noël !
 

DeletedUser52045

Guest
Ridicule.
Imagine simplement l'évent sans cette histoire de rennes, tout le monde aurait été content avec son train niveau 9. Là ils ont posé 9 rennes avec un cout en diamants, TOUT EST BIEN EXPLIQUE DANS L'ANNONCE, alors arrêtons de se plaindre. Déjà tu payes pas 5 ou 10 euros par mois pour jouer au jeu, en plus il y a des évents tous les 1 ou 2 mois, des possibilités de gagner des diamants SANS LES ACHETER avec Himeji, les EG, les CDB et j'en passe.
Tu veux quoi, 9 rennes pour Noël ? Achète de la bonne humeur, merci.

Edit : relancer un sujet déjà fermé pour des raisons valables, c'est faire un double post, c'est libre en France mais pas sur ce forum :). Et oui, il y a as que des droits en France ;)
 
Moi je veux 100.000 diams pour mon Noël et j'ai eu un casse-noisettes... ah non une maison en pain d'épice :p Révolution ! Je veux mon casse-noisettes !
Sur cet évènement tu as de jolis lots gratuits et comme d'habitude des lots complémentaires (optionnels) payants.
Inno n'a peut-être pas été très malin sur le coup en mettant en forte visibilité cette option payante, avec une mécanique différente de d'habitude (les diams habituellement c'est pour avoir le machin plus rapidement ou en plus grand nombre) avec ce risque de confusion évidente.
Il n'empêche que le fonctionnement est clairement expliqué dans l'annonce de l'évènement, que de plus il a été expliqué, ré-expliqué sur ce forum donc le sujet initial est nul et non avenu.
A fermer (tout comme le premier message, même motif même punition)
 

SchtroumpFée

Astronome
en effet payer en diamants n'a rien d'un cadeau de Noël .. je comprends que vous ayez besoin d'argent ....

Merci pour la maison en pain d'épices
Qui a parlé de cadeau ?

C'est ça que vous ne comprenez pas, c'est pas un cadeau mais une offre premium.

Du même titre que les diamants, les bâtiments spéciaux (maison, marchandise, route, déco, expansion).

Pour ça bizarrement on entend personnes râler
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

@daen : extrait du réglement du forum
- Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites-en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

Dans la mesure où le modérateur pusso a fermé le même sujet à 11h55
Bonjour, vu que tout a été indiqué sur l'annonce, pourquoi lancer une telle pétition ?

Je ferme donc.
Je procéde de même pour ce doublon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut