• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiennes et Forgiens,

Vous pouvez ici faire part de vos avis, remarques et commentaires sur la Mise à jour 1.31.

Bon jeu à toutes et tous,
 

-RKinG-

Mousquetaire
FoE a de + en + de défauts, bugs et dysfonctionnements, c'est bien triste pour un "jeu commercial". Le pire est qu'a chaque modification et mise a jour cela nous rapporte encore + de problèmes.
Est-ce qu'un jour Innogame pourrait être sérieux et proposer à ses clients un produit sérieux.
Il n'y a vraiment que ce genre de société a se moquer de ses clients en nous donnant un produit défectueux. Pourtant les outils existent via le monde test. J'avoue ne pas comprendre.
Je travaille aussi dans le jeu vidéo, mais pas le freegame, jamais nous n'oserions vendre a nos clients des produits défectueux, nous serions attaqués en justice. Je ne peux qu’encourager Innogame et ses employés a nous donner un produit stable, faire ses modifications, ajouts et nouveautés sur le serveur test, avoir un retour, réparer puis mettre a disposition des clients. Il y a du boulot. La nous sommes dans le pire bricolage, les exploitants de freegame ont beaucoup de chance d'avoir une clientèle peu habituée et souvent novice du jeu vidéo, ce qui est une bonne chose pour l'industrie du jeu vidéo, mais ce genre de pratiques est très mauvaise pour l'image donnée des concepteurs de jeu video.
Pourtant la clientèle n'hésite pas, pour un % minime, a payer des prix prohibitifs quand je constate des bâtiments qui coûtent par exemple lors du dernier event coupe du monde le repaire voyou est vendu a environ 20 euro et c'est sans compter les diamants pour débloquer les niveaux. On dépasse le prix de bien des titres de jeux beaucoup mieux développés qui sont fonctionnels et pas défectueux.
 
Dernière édition :

daen

Forgeron
Ha, il manque la correction des descriptions des Gms qui sont en anglais depuis la dernière mise a jour.
 

DeletedUser13129

Guest
FoE a de + en + de défauts, bugs et dysfonctionnements, c'est bien triste pour un "jeu commercial". Le pire est qu'a chaque modification et mise a jour cela nous rapporte encore + de problèmes.
Est-ce qu'un jour Innogame pourrait être sérieux et proposer à ses clients un produit sérieux.
Il n'y a vraiment que ce genre de société a se moquer de ses clients en nous donnant un produit défectueux. Pourtant les outils existent via le monde test. J'avoue ne pas comprendre.
Je travaille aussi dans le jeu vidéo, mais pas le freegame, jamais nous n'oserions vendre a nos clients des produits défectueux, nous serions attaqués en justice. Je ne peux qu’encourager Innogame et ses employés a nous donner un produit stable, faire ses modifications, ajouts et nouveautés sur le serveur test, avoir un retour, réparer puis mettre a disposition des clients. Il y a du boulot. La nous sommes dans le pire bricolage, les exploitants de freegame ont beaucoup de chance d'avoir une clientèle peu habituée et souvent novice du jeu vidéo, ce qui est une bonne chose pour l'industrie du jeu vidéo, mais ce genre de pratiques est très mauvaise pour l'image donnée des concepteurs de jeu video.
Pourtant la clientèle n'hésite pas, pour un % minime, a payer des prix prohibitifs quand je constate des bâtiments qui coûtent par exemple lors du dernier event coupe du monde le repaire voyou est vendu a environ 20 euro et c'est sans compter les diamants pour débloquer les niveaux. On dépasse le prix de bien des titres de jeux beaucoup mieux développés qui sont fonctionnels et pas défectueux.

Bonjour à tous,

je suis d'accord avec toi -RkinG- mais je ne pense pas que le problème vienne des développeurs d'Innogame mais de plus haut comme pour beaucoup de jeux. Souvent les MàJ doivent sortir à tel ou tel date, ou sinon on ne laisse pas le temps d'utiliser de serveur test correctement ......

Après je ne pense pas que tout les joueurs signalent tout les bug existant ou restant après certaines MàJ donc il est normal que certains bug restent.

Bon jeu et bonne journée
 

grandlarge

Laborantin
Bonjour ,
Suite à ma demande de plusieurs mois en arrière , il est toujours pas prévu de régler le problème des profils qui se mettent sous les avatars, dans la barre du bas ?
C'est vraiment très gênant , parfois .
Merci de vôtre réponse , que j'espère positive.
 

DeletedUser20339

Guest
- Une infobulle a été ajoutée pour montrer qu'aucun point n'est reçu pour la première vague dans un combat à plusieurs vagues.

Que sont ces vagues, je ne comprends pas le sens de cette phrase...
Merci

désolée pour le doublon, j'avais pourtant bien cherché...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13066

Guest
bonjour,
il s'agit d'une spécificité de la Carte de campagne pour l'ère postmoderne :
au lieu de faire un combat contre une armée de défense pour conquérir un secteur, il faut à l'ère postmoderne affronter 2 armées de défense (en utilisant la même armée d'attaque, même si elle a subi des dégâts au cours du premier combat);
traditionnellement, dans les jeux de combats, on parle de "vagues" adverses : première vague, deuxième vague
depuis la MàJ 1.30, il faut pour gagner les points de combat vaincre les deux vagues dans la foulée : c'est considéré comme un seul combat en 2 phases; une infobulle sera ajoutée avec la MàJ 1.31 pour rappeler ce fait aux joueurs :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Victoire Perigot :)

J'ai fusionné ta question ainsi que la très bonne réponse de Philplessis avec le sujet principal dédié à la MAJ 1.31. ;)

Bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Cette mise à jour n'aime visiblement pas la langue de Molière, et lui préfère Shakespeare, tout est passé en anglais...
Problème corrigé, merci, thank you, vielen Dank !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13071

Guest
troisième essai pour tout remettre dans l'ordre, sa ne marche toujours pas lol c même pire qu'avant..

C bon sa marche ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut