• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du nouvel an chinois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29397

Guest
Bien reçu mes diamants et pfs
Merci à l'équipe du forum et du jeu

Par contre pas pu me posé sur un gm d'un voisin ............. Pas grave j'ai fait des heureux dans ma guilde et encore récupérer pleins de pfs :D

Les mécontents prenez votre Carte Bancaire la prochaine fois si vous êtes pas content ça ira plus vite, l'équipe du forum sont des gens comme nous ( à moins que se soit tous des extra terrestres , doit arrêter de regarder X-Files)

En tout cas merci l'équipe
 

DeletedUser42011

Guest
Salut misterbrice! tu pourrais dires sur quelle monde tu les a reçus pour que je puisse moi, ainsi que d'autre^^) évalué le délai restant,stp
 

Ajuventini

Chevalier
J'ai bien reçu mes récompenses ce matin sur le monde Noarsil et je tiens à remercier le staff pour le boulot fournir pour nous pondre des superbes events et de nous gâter avec de magnifiques récompenses.

Pour les impatients, grognons, et les joueurs irrespectueux faites comme moi cool, calme, zen.
Et mon mot préféré patience, patience, patience, patience.
Sur ceux bon jeu et bonne journée à tous.

Aju
 

DeletedUser33771

Guest
on s'en moque des critères , nous devons attendre point barre , Aquilamaximus l'a déjà dis non?
cela ne sert à rien de demander , il faut attendre , alors attendons nos tours arriveront bien assez tôt.
 

DeletedUser38726

Guest
on s'en moque des critères , nous devons attendre point barre , Aquilamaximus l'a déjà dis non?
cela ne sert à rien de demander , il faut attendre , alors attendons nos tours arriveront bien assez tôt.
parle pour toi moi je veux savoir
 

DeletedUser

Guest
ça couine encore ici ?
rholalala...
je vais vite voir si ça pleurniche autant sur le topic de Grégoire ;-)
 

DeletedUser36963

Guest
Les critères retenus sont :
Le Royaume est choisit par le modo qui à gagné une partie de Tarot en 5000 points. Pour chaque royaume ils refont une partie.
Pour la distribution des cadeaux :
Celui qui à bu - de 2 café prends les pseudos composés
Celui qui à bu entre 2 et 4 cafés prends les pseudos de plus 8 caractères, ou qui ont déjà râlé plus de 5 fois sur le forum.
Celui qui à bu entre 4 et 6 cafés prends les pseudos de moins de 8 caractères (trop excité pour taper beaucoup de lettres à la suite ou répondre au vener du fofo).
Celui qui à bu plus de 6 cafés fait une pause clope à raison de 5 minutes par café pris (pour éliminer la caféine).
En sachant qu'a chaque fois qu'un modo prends le temps de répondre à une énième question totalement identique que 3 lignes dessus, il boit 2 cafés et fait une pause clope.
Et ça c'est pour les jours pairs par temps sec.
Pour les jours par temps de pluie ....

J'espère avoir répondu précisément :-p
 

DeletedUser33771

Guest
bref en 1 mot , foutez leurs la paix aux membres du staff avec les questions à 2 balles , et laissez les bosser...merci !!!!
 

DeletedUser38726

Guest
Les critères retenus sont :
Le Royaume est choisit par le modo qui à gagné une partie de Tarot en 5000 points. Pour chaque royaume ils refont une partie.
Pour la distribution des cadeaux :
Celui qui à bu - de 2 café prends les pseudos composés
Celui qui à bu entre 2 et 4 cafés prends les pseudos de plus 8 caractères, ou qui ont déjà râlé plus de 5 fois sur le forum.
Celui qui à bu entre 4 et 6 cafés prends les pseudos de moins de 8 caractères (trop excité pour taper beaucoup de lettres à la suite ou répondre au vener du fofo).
Celui qui à bu plus de 6 cafés fait une pause clope à raison de 5 minutes par café pris (pour éliminer la caféine).
En sachant qu'a chaque fois qu'un modo prends le temps de répondre à une énième question totalement identique que 3 lignes dessus, il boit 2 cafés et fait une pause clope.
Et ça c'est pour les jours pairs par temps sec.
Pour les jours par temps de pluie ....

J'espère avoir répondu précisément :-p
ah c'est plus clair maintenant

bref en 1 mot , foutez leurs la paix aux membres du staff avec les questions à 2 balles , et laissez les bosser...merci !!!!
on s'en fout de tes réponses à 2 balles

édit Loup Tenace
merci de ne pas faire de double post, vous pouvez modifier la teneur de votre message en cliquant sur le mot Editer au bas de votre message.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser39438

Guest
Pour ma part, pas encore reçu, mais j'attends :D

Par contre, j'ai une question qui me taraude... Chaque jeu fait gagner un point, ça veut donc dire qu'à partir du moment où un jeu contient une seule faute, on a 0 points?
C'est dur comme traitement quand même, non?
 

DeletedUser40329

Guest
Je viens de recevoir mes Pf et les diamants vont suivre! :-D un gros merci à toute l'équipe!
 

DeletedUser36963

Guest
@Manillia : Pour les jeux à "réponse simple", oui.
Si tu faisais une erreur au TanGram, ils ont considéré que le TanGram était faux.
Pour le jeu ou il y avait 10 questions, ils ont toléré 1 réponse fausse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut