• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du nouvel an chinois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38788

Guest
Bonjour a tous,

Je peux comprendre tous ce qui est dit par les modérateurs et le staff de FoE, mais il reste néanmoins une réalité, la distribution en décalé des Point de Forge influence grandement et favorise les premiers distribués, en effet on peut constater l'envole des Grand Monuments sur les premiers mondes et l'impossibilité aux derniers distribuer d'investir a fin de faire l'acquisition de plan, cela force les derniers distribués a investir plus de PF donc il serait bon de revoir le système de distribution pour palier cette inégalité.
La fin du jeu a pris fin Lundi, les premier ont touché leur récompense Mardi, nous sommes Vendredi et il reste du monde qui n'ont rien reçu, là il n'est plus question de patience, en 4 jours il peut se passer beaucoup de chose sur ce jeu.
Sinon prenez 1 semaine pour vérifier toutes les réponses des participants et distribuer toutes les récompenses sur 24 ou 48 heures plutôt que de faire vérification et distribution dans le même temps.
La modération dans ce jeu est du bénévolats, très bien c'est un choix personnel, mais si cela représente une trop grosse charge sur l'emplois du temps, ne tienne qu'a vous les modérateurs et autre staff a demander une compensation financière si cela dépasse vos compétences, cela devient aussi fatiguant que les joueurs qui se plaigne que d'entendre tous le temps les modérateurs se plaindre et se faire prendre en pitié par une armada de passeur de crème.
Inno fait son beurre avec ses jeux, alors demander une rémunération si la charge de travail dépasse les cadres du bénévolat.

Et lisez bien ce que je viens d'écrire, ça vous évitera de vous fatiguer a écrire" Et ben, t'a qu'a le faire, ils recrutent"
 

pathandsome

Mousquetaire
Bha , c'est le seul problème en effet , n'ayant rien reçu encore .....Je me suis fait avoir sur de bonnes places sur les gms ....Retour a la case départ, pas mal de pf perdu ...et ....Pas de plan ..L'envoler sur les gms a été fulgurante ...Au final mème avec une belle récompense - les pfs perdu mon bilan est mitigé ..lol
 

DeletedUser16533

Guest
Vous serez 1er sur le prochain niveau, quand vous aurez reçu vos récompense. Maintenant que les autres les ont dépensées y aura plus personne pour vous concurrencer ^^ :-D
 

DeletedUser40563

Guest
Ils perdraient moins de temps à venir répondre ici s'il n'y avait pas à la louche 150 messages de joueurs pleurnicheurs qui n'ayant pas la patience d'attendre viennent réclamer chacun leur tour quitte même à les prendre de haut en les insultant d'incompétents.
Regarde le nombre de répétition du mot " Patience " ...
Le bénévolat est certes un choix personnel mais aussi un plaisir afin de faire évoluer et faire vivre une communauté et la rémunération ne se fait que par la reconnaissance de celle ci et le partage des connaissances. ( Et quand on voit la reconnaissance de certains , on peut comprendre que ce plaisir est bien loin ... )
Quand aux up des GM , les pf n'arrivent pas forcément de la distribution , mais aussi de la " correction " de bug ou compensation dans l'attente de résolution et autres . Exemple qui me vient en tête , packs pf non réçus en récompense sur les GM ( plusieurs centaines pour certains ).
De toute façon dans une communauté il y aura toujours des premiers et des derniers , comme partout.
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Si vous ne voulez plus de points Forge en récompense, y'a pas de soucis, suffit de le dire, ça fera économiser du temps à tout le monde :) Heureusement que comme toujours, les merci sont plus nombreux que les plaintes ;)
 

DeletedUser42014

Guest
Je souhaiter remercier et felicité l'équipe de FOE.

Beaucoup travail benevollement pour le dynamisme du jeu et y consacre du temps.

On ne vous le dis pas assez souvent mais merci pour le travail accomplis sa permet a certain joueur comme moi de prendre plaisir a jouer a se jeu.
 

pathandsome

Mousquetaire
Me suis pas plaint, et je suis patient , je sais tres bien que ca va arriver , j’émettais juste que .....BREF !!!
Aurais mieux fait de me taire , encore une fois ....
Pas facile de s'exprimer ..
 

DeletedUser41149

Guest
Bonjour a tous,

Je peux comprendre tous ce qui est dit par les modérateurs et le staff de FoE, mais il reste néanmoins une réalité, la distribution en décalé des Point de Forge influence grandement et favorise les premiers distribués, en effet on peut constater l'envole des Grand Monuments sur les premiers mondes et l'impossibilité aux derniers distribuer d'investir a fin de faire l'acquisition de plan, cela force les derniers distribués a investir plus de PF donc il serait bon de revoir le système de distribution pour palier cette inégalité.
La fin du jeu a pris fin Lundi, les premier ont touché leur récompense Mardi, nous sommes Vendredi et il reste du monde qui n'ont rien reçu, là il n'est plus question de patience, en 4 jours il peut se passer beaucoup de chose sur ce jeu.
Sinon prenez 1 semaine pour vérifier toutes les réponses des participants et distribuer toutes les récompenses sur 24 ou 48 heures plutôt que de faire vérification et distribution dans le même temps.
La modération dans ce jeu est du bénévolats, très bien c'est un choix personnel, mais si cela représente une trop grosse charge sur l'emplois du temps, ne tienne qu'a vous les modérateurs et autre staff a demander une compensation financière si cela dépasse vos compétences, cela devient aussi fatiguant que les joueurs qui se plaigne que d'entendre tous le temps les modérateurs se plaindre et se faire prendre en pitié par une armada de passeur de crème.
Inno fait son beurre avec ses jeux, alors demander une rémunération si la charge de travail dépasse les cadres du bénévolat.

Et lisez bien ce que je viens d'écrire, ça vous évitera de vous fatiguer a écrire" Et ben, t'a qu'a le faire, ils recrutent"

Alors toi ce que tu veux c'est clairement le beurre, l'argent du beurre, le c.. de la crémière, tout ça sans lever le tien de derrière ton PC et qu'en plus des mecs soient payés pour te satisfaire..
Je crois qu'innogame ils s'en foutent complétement des évents forum des diverses communautés nationales, ce qui les intéresse eux, c'est de ramasser du pognon et leurs events sont nazes (St valentin, fevrier, etc.. ) tout comme leurs cadeaux qui font ressembler ce jeu à un jeu de farm à la facebook.
C'est pas leur intérêt de distribuer comme ça des PF et des diams vu qu'ils savent bien qu'un maximum de joueurs sont prêt à payer pour avoir la satisfaction d’être classés.. dans un jeu gratuit.. j'ai du mal à les comprendre mais chacun trouve son petit bonheur la où il peut.
Ils savent aussi que des gens sont prêt à s'investir personnellement et bénévolement pour faire vivre cette communauté de joueurs, eux non plus je ne les comprend pas, mais je les respecte.
S'ils n’étaient pas la, il n'y aurait pas des types payés à leur place, faut pas rêver, il y aurait juste personne, et des events comme celui la, il n'y en aurait pas, tout simplement.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
pourquoi pas automatiser le processus de donner les récompenses? Je suis surpris que Inno ne puisse pas le faire ça devrait pas être compliqué?

Il s'agit d'un évènement gratuit organisé sur le forum. Le forum et le jeu sont 2 choses distinctes.
Non seulement envoyer des informations d'un forum vers une application n'est pas quelque chose de simple, mais en plus la il s'agit de réponses qui ont un format libre, ce qui veut dire qu'il n'est pas possible de faire dessus un traitement en masse (ou alors ca couterait une véritable fortune).

Pour que cela soit possible il aurait fallu au minimum des formulaires sous formes de cases à cocher, ce qui limiterait beaucoup la créativité de l'équipe, et nécessiterait à chaque fois des développements. Pour un évènement gratuit ce n'est bien évidemment pas viable.

Je peux comprendre que certains soient impatients de recevoir leurs récompenses, mais tout de même. C'est avant tout un jeu, gratuit de surcroit, le minimum je pense est de respecter l'équipe qui nous propose ces loisirs. Et franchement, on peut bien attendre les récompenses quelques jours, ca va pas changer grand chose.
 

DeletedUser

Guest
l'impossibilité aux derniers distribuer d'investir a fin de faire l'acquisition de plan"

Des GM ou investir il y en aura toujours, et si d'autres ont eu leurs points avant toi, ils ne les auront plus lorsque toi tu les aura.
Par ailleurs il n'y a pas toujours besoin de beaucoup de points pour récupérer les plans.
 

DeletedUser36721

Guest
Merci pour cet évènement bien sympa qui m'a permis de réaliser mon 1er Sudoku :-)
Les récompenses reçues vont grandement aider à la progression de ma cité :)

Merci également à toute l'équipe du Forum et bravo pour votre patience, mise à rude épreuve lors de ce type d'évènements ! rolleyes
 

DeletedUser

Guest
Bonjour , Merci pour cet évent et les récompense reçu :) c'est toujours un plaisir ! :thisifoe:
 

DeletedUser33771

Guest
Communauté française à jamais mécontent
Quoiqu'il est fait de bien .... Ben tjrs mécontents
 

DeletedUser27932

Guest
C'est sûr qu'autant d'habitude je prends mon mal en patience sans râler, autant ce coup-ci je trouve que cela commence à être un peu longuet tout de même ! (en fait j'ai espéré hier soir toute la soirée recevoir au moins les packs de PF pour investir sur le GM d'un voisin en fin de niveau, il y avait une super place à prendre ! mais en vain... trop tard... d'où mon humeur grognon aujourd'hui)
 

DeletedUser38475

Guest
Bonjour à tous,

Merci aux modos pour cet event et les récompenses fort sympathiques.;-).
Je trouve FOE fort varié entre les évents jeu et évent forum.Le jeu vit et j'adore ça:-D.

A bientôt pour le prochain event.
 

Kiss...

Médecin
C'est sûr qu'autant d'habitude je prends mon mal en patience sans râler, autant ce coup-ci je trouve que cela commence à être un peu longuet tout de même ! (en fait j'ai espéré hier soir toute la soirée recevoir au moins les packs de PF pour investir sur le GM d'un voisin en fin de niveau, il y avait une super place à prendre ! mais en vain... trop tard... d'où mon humeur grognon aujourd'hui)
Rien que pour çà je te les donnerai en dernier si j'étais du staff...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut