• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Jeu] Changement des récompenses dans la polimotivation

  • Auteur de la discussion DeletedUser10757
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Créer un classement de ce genre donnera surment plus envie de poli/motiv au joueur .
Bonne idée =)
 

DeletedUser13425

Guest
Je suis pour le fait d'augmenter l’intérêt pour la poli/motiv.. je le fait très régulièrement aussi pour tout les membres de mes guildes sur les trois mondes où je joue , et c'est TRÈS fastidieux , surtout quand la guilde compte 80 membres... je le fais quand même parce que je sais que c'est important pour certains... mais je comprends un peu que tout le monde n'est pas cette patience ..
Moi même, je commence à me "démotiver de motiver" .... Je pense que l’idée de pouvoir gagner de façon très aléatoire un PF ou d'autres récompenses (autres que l'or) serait une TRÈS bonne idée...
De temps en temps lorsque que l'on motive ou poli une maison ou un bâtiment... plutôt que de voir 20 pièces en sortir... ou trouverait autre chose ... un peu comme le puits aux souhaits ... (des marchandises... des PF assez rarement... des ressources... des médailles .. etc ) le tout avec la même probabilité que les plans de de GM , c'est a dire assez rarement ..)
 

DeletedUser12528

Guest
A la place des 20 pièces, il ne pourrait pas y avoir un barème suivant l'age.
Et suivant le bâtiment motivé/poli avoir une récompense en fonction du bonus apporté au joueur poli/motivé ?
Après ajouter d'autres récompenses aléatoires c'est une bonne idée.

Je suis désolé si ce que je dis a déjà été proposé j'ai pas eu le temps de tout lire....
 

nanard47

Navigateur
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais je suis entièrement pour ces suggestions.
Le passage des membres d'une guilde pose un vrai problème, certains ne passant JAMAIS mais étant contents que l'on vienne les polir, pour ma part je tiens justement un fichier excel pour noter les passages de tous les membres.
Donc je suis d'accord pour revaloriser les visites des joueurs chez les membres de leur guilde et leurs amis, et aussi créer un classement qui pourrait être lui aussi primé chaque semaine, pourquoi pas ?
bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Cela serait une très bonne idée car on pourrait voir les joueurs ayant réellement un esprit de groupe!
très bonne idée:o
 

DeletedUser

Guest
+ 1 il faut un regain d’intérêt pour la motivation/polissage.
 

DeletedUser18121

Guest
Bonjour,

Oui, je pense qu'il serait profitable pour le jeu de relancer la motivation et le polissage car ceux qui ont tous les GM, n'ont franchement plus aucun intérêt à le faire, sauf, faire aider la guilde et les amis ou voisins.

9a pourrait être combiné avec une autre utilisation des plans de GM comme 10 plans d'un GM déjà construit et 500 polissages ou motivations pourraient offrir des bonus spéciaux comme des bâtiments commémoratifs ou autres.
 

DeletedUser17628

Guest
je pense que ce serait une idee necessaire puisque c'est vrai certain ont souvent du mal a etre interesses par les passages pour la motivation,alors oui au bonus car encore plus de plaisir a passer!!!!car parfois c'est vrai ca peux paraitre fastidieux quand ont est nombreux
 

DeletedUser12162

Guest
Je suis également d'accord avec la proposition de départ qui est de rehausser la récompense suite aux bonnes actions de polir et motiver car c'est un peu rébarbatif comme travail alors autant dire qu'un peu plus de plans ou d'or ou encore de points forge ne ferait pas de mal.
 

DeletedUser16533

Guest
Bon... après avoir relu cette discussion, je ne vois plus de raison de ne pas récompenser la fidélité dans la poli/motivation....
Mais je continue de penser que ça ne changera rien au comportement des joueurs :
Ceux qui motivent régulièrement ne le font pas pour la récompense....personnellement, je continuerais même sans récompense.
Ceux qui ne motive pas, vont peut être se donner la peine de motiver pendant une semaine ou 2.... avant de se dire que 300 PO c'est toujours pas grand chose et que de toute façon on a trop peu de chance de gagner des récompenses exceptionnelles.... les GM les ont pas fait bouger, les PF le feront pas non plus !
Désolé de n'avoir pas plus foi en l'âme humaine.....
 

DeletedUser11452

Guest
bonsoir, pourquoi pas proposer des quêtes récompensées pour un nombre de polissage ou motivation (pour éviter le polissage ou la motivation systématique).
 

DeletedUser14446

Guest
Je croyais avoir participé à la discussion, ce n'est pas le cas.
Je suis évidemment POUR
 

DeletedUser10577

Guest
Je suis pour!
Je trouve qu'on est bien mal récompensé. Faudrait changer cela.
 

le hussard

Laborantin
Très bon sujet Jongio
Je suis fondateur/lead de la guilde "Europe" sur fel et le problème est effectivement recrurent
L'idée de gains autres, et aléatoires, que les 20 piécettes a toutes mon attention
Ou alors augmenter le gain de pièces en fonction du nombre d'action.
Pas sur une journée, mais bien sur une longue période tout les 2 ou 3 000 passages par exemple puis 5 ou 8000 etc...
 

DeletedUser18942

Guest
Bonjour,
Pourquoi ne pas créer un bonus "fidelité" sur chaque ami/voisin/guildien en ajoutant 20 au gain de la polimotivation par jour de passage pour un maximum de 100, et en les retirant par jour de non passage avec un minimum de 20.
Je suis d'accord aussi avec l'idée de distribuer des PF aléatoirement, comme cela existe pour les plans de GM. Cela motiverait peut être encore plus les gens à rendre visite...
 

DeletedUser16198

Guest
Etant leader d'une guilde sur Dinegu, j'avoue que ce sujet est guise de tension...
Au lieu de donner des récompenses a ceux qui motivent/polissent, pourquoi pas avoir un tableau qui s'actualise automatiquement à chaque passage.
Par exemple :
Guilde de 10 membres :
Une colone et une ligne avec les pseudos des joueurs
Si le joueur 1 passe chez le joueur 2, dans la case commune a ses 2 joueurs une croix.
Enfin, si vous voyez ce que je veux dire. ça permettra de voir aux leaders qui passe et qui ne passe pas chez tous le monde.
 

DeletedUser16598

Guest
bonsoir, pourquoi pas proposer des quêtes récompensées pour un nombre de polissage ou motivation (pour éviter le polissage ou la motivation systématique).

J'aime bien cette proposition : quêtes exclusives qui pourraient déboucher sur des bâtiments spéciaux et/ou pourquoi pas sur un GM à part entière ?
 

DeletedUser

Guest
Etant leader d'une guilde sur Dinegu, j'avoue que ce sujet est guise de tension...
Au lieu de donner des récompenses a ceux qui motivent/polissent, pourquoi pas avoir un tableau qui s'actualise automatiquement à chaque passage.
Par exemple :
Guilde de 10 membres :
Une colone et une ligne avec les pseudos des joueurs
Si le joueur 1 passe chez le joueur 2, dans la case commune a ses 2 joueurs une croix.
Enfin, si vous voyez ce que je veux dire. ça permettra de voir aux leaders qui passe et qui ne passe pas chez tous le monde.

Une idée intéresante. On pourrais également avoir le même "tableau" pour les amis, et refaire le format des nouvelles pour différencier tout cela et identifier qui fait quoi de manière plus précise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut