• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Incroyable ! Moi qui désespérais de n'avoir jamais d'incident à 30 doublons sur les serveurs live, je clique sur un arbre au travers d'une route, et j'obtiens 30 doublons !
 
Il y a une anomalie : "récompense doublée" ne fonctionne pas à chaque fois.
Je l'ai constaté à plusieurs reprises, sans pouvoir capturer le plateau. Mais cette fois j'ai une preuve.
J'ai, dans l'ordre, cliqué sur les ressources puis les unités (plasma) puis le prix du jour puis X2. Munie du bonus X2, j'ai découvert "double révélation".
Selon toute logique, cliquer sur double révélation, avec le bonus "récompense doublée" devrait révéler 4 cases et non 2.
Or le plateau ne montre que 2 cases révélées.

Ce bug existe aussi avec "tout mélanger".
Découvrir tout mélanger juste après le bonus X2 devrait donner 2x 10 doublons : ce n'est pas le cas (mais je n'ai pas pu capturer la preuve).

Bref, je crois que X2 est un demi-mensonge : il ne fonctionne que sur les récompenses "non spéciales". C'est bien dommage....

Voir la pièce jointe 92907
Ce sont les doublons qui sont doublés pour révélation et tout mélanger. Ce n'est pas un bug, c'est une mesquinerie agaçante d'Inno, identique sur tous les événements de ce type.
 
Dernière édition :
J'ai eu une chance énorme avec le calendrier : je vais pouvoir le finir en dépensant entre 0 et 200 diamants, c'est tout. Il ne me reste que la dernière case à ouvrir. Je n'aurais jamais cru que ce serait possible !
 

Lilibai

Cueilleur
6000 diamants dépensés et j’ai tout. La villa or, le comptoir or, le calendrier
et 6000, c’est rien…
 

2 3 5 7

Mathématicien
Perso, j’ai dépensé 0 diamants et ai opté pour la stratégie PdJ. Résultat : j’a eu 23 PdJ (pour l’instant), baie des boucaniers, calendrier 16/32 (peut-être plus), et à un grand prix du up villa. Donc je verrai si je diams ce soir…
 

ingloral

Force de frappe
Perso, j’ai dépensé 0 diamants et ai opté pour la stratégie PdJ. Résultat : j’a eu 23 PdJ (pour l’instant), baie des boucaniers, calendrier 16/32 (peut-être plus), et à un grand prix du up villa. Donc je verrai si je diams ce soir…
La chance...
Moi je dois être à peu près pareil en PDJ (2 ou 3 maison du loup + 20 pack epic aujourd'hui), mais je suis très loin sur les up dorés... Seulement 120/150 pour la baie des boucaniers, et à 3 grand prix du up doré de la villa...
Je comprends pas trop d'ou peu venir une telle différence d'ailleurs si tu n'as as diamsé... J'ai fini les quêtes et me suis connecté tous les jours...
Autant pour les PDJ, la chance peut expliqué les différences, mais pour les grand prix, on avance pareil qu'importe ce qu'on retourne sur le plateau... Oo
 

Dondiego3333

Laborantin
de mon côté j'ai 0 doublons en stock, et je passe à 8 points de finir le up de la villa du roi vicieux sans diamants. (452 sur les 460 requis...)
on verra avec les 25 doublons de demain.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Je viens de finir tous mes doublons et toutes les quêtes qui en donnent, et je m'inquiète un peu là :
  • Comptoir - Niv. 1 : 1/1
  • Pack d'amélioration du comptoir : 10/8
  • Fragment: Pack d'amélioration de baie des boucaniers : 120/150
  • Fragment: Pack d'amélioration de villa du vice-roi : 100/150

Autrement dit, je vais avoir 2 Packs d'amélioration du comptoir en trop, et il me manquera 30 fragments pour la baie des boucaniers :/

Il me faudrait ~23 pièces en plus pour atteindre les 420 et les 30 fragments manquant (et un 3ème pack d'amélioration inutile).

J'ai pourtant récolté tous les jours tous les incidents (à quelques routes près sans doute).
 
Dernière édition :

ingloral

Force de frappe
Tu as compté les 25 doublons de demain ?
23 pièces ou 23 progrès ?

Je suis exactement dans le même cas que lui... plus de 2000 doublons dépensé, et je fini à 402/420 pour avoir le dernier Up des boucaniers... (donc la villa on en parle même pas..)
Même avec mes 25 de demain, ca fait faire 2 lancers en plus... donc 410/420 environ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut