• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarcoQc13

Mathématicien
Vous me faites pensez à ma petite fille qui refuse de manger et même de gouter aux épinards et qui se plaint 2 heures après d'avoir faim.
Vous me faites pensez aussi aux français qui gueulent qu'il faut plus taxer les autres mais pas eux et qui malgré tout réclament plus de choses gratuites !

Ta fille n'a rien à avoir là dedans. Ce qu'on dit est qu'Inno ne respectent pas ses clients fidèles en polluant le jeu et en vouloir faire payer pour des âneries.
Tant qu'à payer, donne nous quelques chose de valable en retour. Mais, de l'autre côté, avec sa générosité, y a plus grand chose de valable à facturer.
 

dagda26

Lancier
Bonjour, des pubs et encore des pubs.... Vous ne trouvez pas que c est abusé.... C est encore une histoire d argent.... Ça devient hyper lourd.... On est envahi par des pubs à longueur de journée. Si vous vous y mettez, où va t on ??? En ce qui me concerne, ça me gave. Vous avez plus à y perdre...
 

Cereal-Killer

Marchand
Les joueurs eux mêmes ! Ou, tout du moins, les râleurs irréfléchis qui sévissent sur la bêta.

Pourquoi ?
Inno avait installé un amphithéâtre qui permettait de lire des pubs, sur un acte volontaire et sans polluer le reste de la cité ou du jeu.
Ces pubs devaient permettre à Inno de gagner plus et à ceux souhaitant subir 30 sec de pub de gagner des bonus, voire des diamants pour s'offrir ce qu'ils voulaient.
Mais voilà, un groupe d'hargneux est arrivé et à menacer Innogames s'il installait ce bâtiment, sans même comprendre que la pub serait inéluctable.
Si ces satanés râleurs inconditionnels, comme ceux qu'on rencontre souvent ici, réfléchissaient avant de se plaindre sur les conséquences éventuelles, nous n'en serions pas là actuellement.

Alors comme tous ceux qui menacent d'arrêter de jouer, faites le n'attendez pas, le jeu ne s'améliorera jamais avec vos propos irréfléchis. ardez vos ressentis issus de boules de cristal pour vous.
Vous me faites pensez à ma petite fille qui refuse de manger et même de gouter aux épinards et qui se plaint 2 heures après d'avoir faim.
Vous me faites pensez aussi aux français qui gueulent qu'il faut plus taxer les autres mais pas eux et qui malgré tout réclament plus de choses gratuites !

Vous voulez un jeu bien fini et sans pub ? Achetez en un !
Vous pensez qu'il y a mieux que FOE dans le monde des jeux gratuits ? Allez y !

Mais si vous restez sur ce forum, par pitié, reconnectez vos cerveaux avant d'agiter vos doigts bêtement sur un clavier sans vous demander ce qui peut naître de vos complaintes.
Je ne tolère pas vos propos déplacés. On reste poli et respectueux quand même.
 
De toutes manières, c’est plié, emballé dans un joli papier doré et comme à chaque fois les tests sont simplement la version qui a été décidé et sera définitive.
Perso, je rejoue comme avant. Avant le château, avant le po/mo auto, avant l’amélioration des défi quotidien.... bref une belle régression.

Le deal de départ proposé par inno était que ceux sur application ayant déjà fait des achats dans la boutique, à un certain seuil, n’auraient pas à regarder les pubs pour les nouveaux bonus. Aujourd'hui inno nous dit clairement ”vous n’avez pas suffisamment fait d’achats, donc le nouveau choix c’est d’acheter à nouveau, mais on vous dis pas combien, OU de regarder des publicités qui nous rapporte bien plus” ”mais vous pouvez toujours faire autrement, comme avant (zéro bonus) ou jouer sur navigateur (tous les bonus, sauf pour l’instant les 2 nouveaux) ”. C’est un peu violent, non ?

Ces bonus publicitaires me sont que très peu utiles sur des mondes avancé, mais les bienvenus sur les autres. Mais, comme dis, on faisait très bien sans eux avant, donc régression et inégalité devant ces nouveautés !
 

Brief

Missionnaire
Bonjour,

C'est amusant...j'esquisse un sourire narquois à la lecture des 5 pages précédentes...
On lit toujours les mêmes qui déclarent partir à chaque nouveautés mais qui reviennent pour redire que cette fois c'est bon, c'est fini !
On lit toujours le même dégoût envers un jeu qui occupe notre temps libre !
On lit toujours la même haine envers FOE, cette société commerciale ! (assis sur un tas d'or ou au coffre débordant de ...je ne sais plus quoi)

Mais que faites-vous encore là ?

On lit toujours que chaque nouvelle ère ou évent sont nuls, pas aboutis, ressemblant aux précédents, etc...que les devs sont nuls, ou qu'il n'y en a pas (ou on incrimine des stagiaires...)

Je me dis simplement que ces pubs intempestives vont résoudre tout vos problèmes ! Que le reliquat que laissera l'actionnaire servira à développer le jeu dans le sens que vous recherchez.

Maintenant, je me dis que si les pubs vous offraient 50 diamants à chaque visionnage, 100 pfs ou 20% de bonus attaque de plus et à chaque fois, vous encourageriez cette nouveauté à 2 mains et à 2 pieds !

Comme ce n'est pas le cas et que les bonus accordés vous semblent insignifiants et, pire encore, qu'ils vous obligent à jouer comme avant (pomo, etc...), on a l'impression qu'on vous supprime un droit acquis ad vitam aeternam.

Je le redis et le répète encore une fois, bravo à FOE d'avoir trouvé des partenaires en instaurant une fonction lui permettant d'assurer sa pérennité à long terme j'espère.

(que ne lirait-on si FOE déclarait que le jeu s'arrête demain faute de diamantaires suffisants. Oui parce que...les mêmes affirment avec panache n'avoir jamais dépensé un euro sur notre jeu, remercie du bout des lèvres les diamantaires et caquettent à longueur de journée ici des insuffisances de leur jeu, malgré tout et semble-t-il, favori !)
Jolie reconnaissance !!!

Un excellent week-end à tous :-)

(au fait...le visionnage des pubs n'a aucun caractère obligatoire. Pas encore ! )
 
Un bogue qui aurait dû/pu être vu et signalé sur bêta : le fait de se connecter sur la version navigateur déclenche la complétion de la quête sur la version application :
Screenshot_20220826-190147_Forge of Empires.jpg

Et ce sur tous mes mondes, visité ou non sur navigateur.
 

Brief

Missionnaire
Un bogue qui aurait dû/pu être vu et signalé sur bêta : le fait de se connecter sur la version navigateur déclenche la complétion de la quête sur la version application :

Et ce sur tous mes mondes, visité ou non sur navigateur.
Bonsoir,

"déclenche la complétion de la quête"...
complète la quête veux tu dire ?
Reste simple o_O

A savoir...tu as validé une quête sur navigateur (sans pub) et tu la collectes sur appli (où tu aurais du avoir une pub pour l'obtenir ?)

C'est pas très clair ton bug...
Si c'en est un...
 

Anamatt

Empereur
Un bogue qui aurait dû/pu être vu et signalé sur bêta : le fait de se connecter sur la version navigateur déclenche la complétion de la quête sur la version application :

Le jeu est d'abord un jeu via navigateur et le fait de pouvoir jouer indifféremment via un PC ou un mobile sur une même cité implique que la cité via navigateur passe par une plateforme de transformation pour pouvoir être lue par le mobile.

Cette quête en particulier est sur navigateur ; "collecter un pièce"... Tu as accompli la quête sur navigateur, il est normal que sur ton mobile, elle le soit aussi.
 

Anamatt

Empereur
Le vilain bogue que voilà... déclencher une quête sur son smartphone entraine la finalisation de celle-ci sur son PC... Je comprend l'énervement sur certaines choses, par contre là...
Non, c'est l'inverse :
le fait de se connecter sur la version navigateur déclenche la complétion de la quête sur la version application
Mais ce n'est pas juste la connexion qui a déclenché la finalisation de la quête mais le fait d'avoir récolté 1 pièce d'or. Il n'a pas récolté la récompense sur PC, et en se connectant à son mobile, il a vu la quête validée.
 

Brief

Missionnaire
Le vilain bogue que voilà... déclencher une quête sur son smartphone entraine la finalisation de celle-ci sur son PC... Je comprend l'énervement sur certaines choses, par contre là...
Si tu fais exprès de confondre ton PC et ton smartphone :D
Non, c'est l'inverse :

Mais ce n'est pas juste la connexion qui a déclenché la finalisation de la quête mais le fait d'avoir récolté 1 pièce d'or. Il n'a pas récolté la récompense sur PC, et en se connectant à son mobile, il a vu la quête validée.
Merci Anamatt :-):-)
 
Le jeu est d'abord un jeu via navigateur et le fait de pouvoir jouer indifféremment via un PC ou un mobile sur une même cité implique que la cité via navigateur passe par une plateforme de transformation pour pouvoir être lue par le mobile.

Cette quête en particulier est sur navigateur ; "collecter un pièce"... Tu as accompli la quête sur navigateur, il est normal que sur ton mobile, elle le soit aussi.

Sur PC, elle est intitulée ainsi :
Voir la pièce jointe 82561

Non, c'est l'inverse :

Mais ce n'est pas juste la connexion qui a déclenché la finalisation de la quête mais le fait d'avoir récolté 1 pièce d'or. Il n'a pas récolté la récompense sur PC, et en se connectant à son mobile, il a vu la quête validée.

Bien sûr et je viens d’apprendre que mes années de jeu et de bêta ne m'ont rien appris. Comme le bug d’hier, il est exclusivement inventé par mon cerveau et mon ignorance. Posté dans la discussion 'Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos' https://forum.fr.forgeofempires.com...a-b-des-publicités-vidéos.134934/post-1643355
 

Anamatt

Empereur
Bien sûr et je viens d’apprendre que mes années de jeu et de bêta ne m'ont rien appris. Comme le bug d’hier, il est exclusivement inventé par mon cerveau et mon ignorance. Posté dans la discussion 'Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos' https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/discussion-sur-le-nouveau-test-a-b-des-publicités-vidéos.134934/post-1643355
Je ne te parles QUE de cette quête particulière. Tu l'as validé via le navigateur, il est normal qu'elle le soit sur ton mobile... c'est la même quête (même si l'intitulé et la façon d'obtenir la récompense sont différents)
 

Brief

Missionnaire
Bref...un non bug.
pas assumé.
Il me semblait pourtant qu'il y avait une section pour les signaler.
Rien vu de cela depuis mercredi !
Ou comment en flooder un autre...
 
Bref...un non bug.
pas assumé.
Il me semblait pourtant qu'il y avait une section pour les signaler.
Rien vu de cela depuis mercredi !
Ou comment en flooder un autre...
Alors imaginons... je dis bien imaginons... ceci n'est que pure fiction.

_ si tu ouvrais le matin la fameuse quête sur navigateur, que tu ne la validais pas puis que tu allais sur app et que là en récoltant tu la validais (donc sans regarder la video) ? Est-ce que ce serait un bug ? Est-ce que tu le signalerais ou est-ce que tu profiterais de ce bug ?
_ si tu ouvrais la fameuse quête sur navigateur que tu la validais mais qu'une fois sur app la fameuse quête serait encore là ? Que si tu ne visualisais pas la pub et retournais sur navigateur tu l'avais toujours et que tu la validais en récoltant ? Est-ce que ce serait un bug ? Est-ce que tu le signalerais ou bien tu profiterais du bug ?

Bien sur tout ceci n'est que fiction
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Alors imaginons... je dis bien imaginons... ceci n'est que pure fiction.

_ si tu ouvrais le matin la fameuse quête sur navigateur, que tu ne la validais pas puis que tu allais sur app et que là en récoltant tu la validais (donc sans regarder la video) ? Est-ce que ce serait un bug ? Est-ce que tu le signalerais ou est-ce que tu profiterais de ce bug ?
_ si tu ouvrais la fameuse quête sur navigateur que tu la validais mais qu'une fois sur app la fameuse quête serait encore là ? Que si tu ne visualisais pas la pub et retournais sur navigateur tu l'avais toujours et que tu la validais en récoltant ? Est-ce que ce serait un bug ? Est-ce que tu le signalerais ou bien tu profiterais du bug ?

Bien sur tout ceci n'est que fiction
Alors là, y en a beaucoup qui vont essayer la fiction :laugh::laugh::laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut