• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Encore une fois ce n'est pas une faille,
Nan, mais laisse cette rumeur tourner ! :laugh: j’l’aime bien cette rumeur ! Le problème, qui n’en ai plus un aujourd'hui, était tout autre !! Et des joueurs probablement bien intentionné l’ont prouvé. Inno a mis 2 ans avant de réagir, et réagir relativement violemment. Aujourd'hui le ”souci ”est réglé et la rumeur est toujours aussi présente :p
 

Larmenius

Force de frappe
Pour moi c'est enore et toujours une question d'équilibre gain/coût/temps et de cohérence.
La pub sur le pomo tous, j'accepterai car j'y trouve un avantage. Même si au départ j'étais pas partisan du pomo tous, ça me fait gagner du temps.
La pub sur les incidents serait plus dure à digérer en rapport avec les gains.
Et la pub sur la taverne, est-elle bloquante à l'ouverture ou non, pour changer d'onglet ?
Si oui, là aussi, pas sur d'y trouver mon compte sur le rapport gain/temps.

Je précise que je suis sur navigateur et donc que je n'ai actuellement aucune pub.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Mais l'onglet de pub sur la taverne fait perdre du temps, car doit à chaque fois changer d'onglet, qu'on souhaite vider la taverne ou acheter un bonus.
Et surtout ça ne sert à rien vu le bonus négligeable accordé.
 
En plus le truc est bien fait, c’est un bouton vert, comme pour valider :
Screenshot_20220909-001033_Forge of Empires.jpg
Ça aide ^^

Voilà, j’ai cliqué. Ça va en rassurer certains. N’en déplaise.
J’ai fait ma dernière série d’aide en regardant une ... ça passionne pas, mais le fait est ! C’est fait ! Allez, sans rancune Inno, je dirais bien bonne continuation, je le dis même !
Merci de ces 4 années, hyper rempli, instructif (censuré) et riche
Très bonne continuation et progression à tout les joueurs

Edit modération : les double-posts sont interdits sur ce forum sauf si plus de 24h les séparent. Pensez à utiliser la fonction "Editer" pour ajouter quelque chose à votre message.
 
Dernière édition par un modérateur :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut