• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bref...un non bug.
pas assumé.
Je serais ravi de te voir sur bêta et que tu nous apporte ton savoir. Je ne suis pas l’un des plus gros contributeur, mais ne suis pas en reste.
Il me semblait pourtant qu'il y avait une section pour les signaler.
Rien vu de cela depuis mercredi !
Il y a une discussion officielle où il est permis de signaler les bogues et problèmes pourtant. Si @Naolia ou @MagicMiam ou @LadyKisaragi me le demande.... 2 jours de test non bêta et 3 bug. Mais tu as raison..... okam’irrite
Ou comment en flooder un autre...
Joker

Maintenant si ce sujet pouvait juste être ce qu’il est censé être... ce n’est pas un sujet de discussion classique et merci de ne pas prendre à partie des joueurs qui viennent juste s’exprimer. Pour ma part j’en resterai là. Vous me faites passer pour un con plus que de raison, alors qu’une simple discussion aurait plus de vision. Il y a des bug et il faut les signaler, peut importe la méthode. Mais ta réaction en dit long

NB : oui il y a des fautes, mais comme c’est votre crédo, c’est cado :-D. Par contre, comme tu aimes à le dire, un MP aurait tout autant fait plaisir :up:
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je le redis et le répète encore une fois, bravo à FOE d'avoir trouvé des partenaires en instaurant une fonction lui permettant d'assurer sa pérennité à long terme j'espère.
Ouin, Mais avoir su dès le départ, j'aurais fait la même chose qu'avec tous les autres jeux en ligne qui fini par "WARS".
"Pay to win" Non merci
Mais au final, si la tendance se maintient, ce jeu deviendra plus "Pay to Play' avec le temps :-(
 

Flo1205

Chevalier
(...)
Si ces satanés râleurs inconditionnels, comme ceux qu'on rencontre souvent ici, réfléchissaient avant de se plaindre sur les conséquences éventuelles, nous n'en serions pas là actuellement.

(...) le jeu ne s'améliorera jamais avec vos propos irréfléchis. ardez vos ressentis issus de boules de cristal pour vous.
Vous me faites pensez à ma petite fille qui refuse de manger et même de gouter aux épinards et qui se plaint 2 heures après d'avoir faim.
Ah parce que si un truc est nul ou dég... Pardon ! Si je n'aime pas... Euhhh, je reviens finalement à ma 1ère formulation :mrgreeen:: si je trouve un truc nul ou dég, je n'ai pas le droit de l'exprimer ???
Je suis peut-être très râleuse mais je ne vais pas m'empêcher de donner mon avis ! Et surtout si on me le demande ! XPLDR

Après, si on me propose un truc nul (genre attends: gagner 32 ress -et grâce à un Frontix 88... ce serait combien sans ?! :evil: en regardant 29 sec de pub... Ne me dis pas que c'est valable ni que ça va m'aider en jupiter !!!!!!! :devil: en n'importe quel âge, d'ailleurs...) et que parce que j'ai râlé on m'impose un truc encore +nul, c'est qu'on me prend pour une dinde !!!!!!!!!! :thisifoe:
Mais si vous restez sur ce forum, par pitié, reconnectez vos cerveaux avant d'agiter vos doigts bêtement sur un clavier sans vous demander ce qui peut naître de vos complaintes.
Et on reste courtois, même avec les dindes ! :razz:
 

Cereal-Killer

Marchand
Ah parce que si un truc est nul ou dég... Pardon ! Si je n'aime pas... Euhhh, je reviens finalement à ma 1ère formulation :mrgreeen:: si je trouve un truc nul ou dég, je n'ai pas le droit de l'exprimer ???
Je suis peut-être très râleuse mais je ne vais pas m'empêcher de donner mon avis ! Et surtout si on me le demande ! XPLDR

Après, si on me propose un truc nul (genre attends: gagner 32 ress -et grâce à un Frontix 88... ce serait combien sans ?! :evil: en regardant 29 sec de pub... Ne me dis pas que c'est valable ni que ça va m'aider en jupiter !!!!!!! :devil: en n'importe quel âge, d'ailleurs...) et que parce que j'ai râlé on m'impose un truc encore +nul, c'est qu'on me prend pour une dinde !!!!!!!!!! :thisifoe:

Et on reste courtois, même avec les dindes ! :razz:
Harley ne connais pas le mot courtois.
Il doit acheter le livre “comment avoir des bonnes manières et du respect envers les autres” pour les nuls.
 
Harley, ELLE en a surtout assez de voir toujours les mêmes bêtises, les mêmes marronniers les mêmes poncifs et voir toujours les mêmes coucous qui ouvrent le bec en attendant que tout tombe tout cuit.

Oui tout le monde aimerait jouer gratuitement sans optiions payantes, sans pub, sans contraintes... mais dans ce monde capitaliste, avec une société commerciale ce serait utopique.

Il faut donc déterminer jusqu'à quel curseur on est prêt à subir des désagréments.

Jusque là Innogames avait trouvé le bon curseur (du moins selon MON référentiel de valeurs) :
- des options payantes discrètes donnant un petit avantage à ceux qui financent le jeu.
- un moyen d'avoir gratuitement un peu de monnaie premium du jeu
- pas d'abonnement à l'année
- pas de publicité intrusive

En quelques mois Innogames a rayé pas mal de points positifs de sa liste. Et c'est bien dommage.
 

Cereal-Killer

Marchand
Harley, ELLE en a surtout assez de voir toujours les mêmes bêtises, les mêmes marronniers les mêmes poncifs et voir toujours les mêmes coucous qui ouvrent le bec en attendant que tout tombe tout cuit.

Oui tout le monde aimerait jouer gratuitement sans optiions payantes, sans pub, sans contraintes... mais dans ce monde capitaliste, avec une société commerciale ce serait utopique.

Il faut donc déterminer jusqu'à quel curseur on est prêt à subir des désagréments.

Jusque là Innogames avait trouvé le bon curseur (du moins selon MON référentiel de valeurs) :
- des options payantes discrètes donnant un petit avantage à ceux qui financent le jeu.
- un moyen d'avoir gratuitement un peu de monnaie premium du jeu
- pas d'abonnement à l'année
- pas de publicité intrusive

En quelques mois Innogames a rayé pas mal de points positifs de sa liste. Et c'est bien dommage.
Excellent et intelligent point de vue!!
Je suis totalement d’accord avec toi!!
 
Bonjour,

Nous allons collecter ici vos retours sur cette annonce !
Bonjour , quand je me suis inscrite à FOE je me disais c’est intéressant pour une fois un jeu sans pubs…!!!!! Dommage aujourd’hui partout où je clique taverne ,château ,incident, colonie ….. PUBS !!! Enfin j’espère que cela restera au niveau du test ! Bonne journée !
Bonjour,

Nous allons collecter ici vos retours sur cette annonce !
 

Sir John

Mousquetaire
Bonjour , quand je me suis inscrite à FOE je me disais c’est intéressant pour une fois un jeu sans pubs…!!!!! Dommage aujourd’hui partout où je clique taverne ,château ,incident, colonie ….. PUBS !!! Enfin j’espère que cela restera au niveau du test ! Bonne journée !
C’est beau de rêver comme d’habitude nos remontées finiront dans un tiroir poussiéreux
 

MarcoQc13

Mathématicien
Harley, ELLE en a surtout assez de voir toujours les mêmes bêtises, les mêmes marronniers les mêmes poncifs et voir toujours les mêmes coucous qui ouvrent le bec en attendant que tout tombe tout cuit.

Oui tout le monde aimerait jouer gratuitement sans optiions payantes, sans pub, sans contraintes... mais dans ce monde capitaliste, avec une société commerciale ce serait utopique.

Il faut donc déterminer jusqu'à quel curseur on est prêt à subir des désagréments.

Jusque là Innogames avait trouvé le bon curseur (du moins selon MON référentiel de valeurs) :
- des options payantes discrètes donnant un petit avantage à ceux qui financent le jeu.
- un moyen d'avoir gratuitement un peu de monnaie premium du jeu
- pas d'abonnement à l'année
- pas de publicité intrusive

En quelques mois Innogames a rayé pas mal de points positifs de sa liste. Et c'est bien dommage.
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Inno doit se financer quelque parts mais ils le font de la mauvaise façon. Ce n'est pas en faisant de la soupe avec des restant et de vieux torchons que les gens seront d'accord à dépenser quelques euros. Surtout quand ils donnent une délicieuse chaudrée de palourde gratuitement en entrant !
Qu'ils fassent quelques choses de positifs, nous faire payer pour des nouveautés par exemple. Au moins il y aura un certain mérite à nous faire dépenser. Et ce jeu est devenu très populaire en partie à cause de l'absence de pub. Maintenant il est devenu un jeu comme tous les autres jeux en ligne finissant par "WARS", l'intérêt est devenu la même que ces autres jeux. Tu joue un peu et quand tu est tanné de toutes ces pubs, tu délaisse et tu en essaie un autre.
 

Tina35

Cueilleur
Bonjour, comment se fait qu'ayant dépensé de l'argent sur ce jeu je doive toujours regarder des vidéos qui sont bien trop nombreuses à mon goût. Normalement je devrai être épargnée, non ?
Si cela continue, comme beaucoup d'autres je partirai...
 

Kaspar

Médecin
Les joueurs eux mêmes ! Ou, tout du moins, les râleurs irréfléchis qui sévissent sur la bêta.

Pourquoi ?
Inno avait installé un amphithéâtre qui permettait de lire des pubs, sur un acte volontaire et sans polluer le reste de la cité ou du jeu.
Ces pubs devaient permettre à Inno de gagner plus et à ceux souhaitant subir 30 sec de pub de gagner des bonus, voire des diamants pour s'offrir ce qu'ils voulaient.
Mais voilà, un groupe d'hargneux est arrivé et à menacer Innogames s'il installait ce bâtiment, sans même comprendre que la pub serait inéluctable.
Si ces satanés râleurs inconditionnels, comme ceux qu'on rencontre souvent ici, réfléchissaient avant de se plaindre sur les conséquences éventuelles, nous n'en serions pas là actuellement.

Alors comme tous ceux qui menacent d'arrêter de jouer, faites le n'attendez pas, le jeu ne s'améliorera jamais avec vos propos irréfléchis. ardez vos ressentis issus de boules de cristal pour vous.
Vous me faites pensez à ma petite fille qui refuse de manger et même de gouter aux épinards et qui se plaint 2 heures après d'avoir faim.
Vous me faites pensez aussi aux français qui gueulent qu'il faut plus taxer les autres mais pas eux et qui malgré tout réclament plus de choses gratuites !

Vous voulez un jeu bien fini et sans pub ? Achetez en un !
Vous pensez qu'il y a mieux que FOE dans le monde des jeux gratuits ? Allez y !

Mais si vous restez sur ce forum, par pitié, reconnectez vos cerveaux avant d'agiter vos doigts bêtement sur un clavier sans vous demander ce qui peut naître de vos complaintes.
Je trouve ton point de vue excellent et suis parfaitement en accord avec lui !
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est dommage d'en venir à penser cela alors que c'est loin d'être le cas.
Certes mais tu ne peux nier que la communication d'Innogames n'est pas parfaite, loin de là, et que de ne pas régulièrement venir dire à la communauté française que tu remontes telles ou telles informations, n'aide pas la communauté à penser le contraire.
Sur le forum allemand, le CM communique régulièrement avec sa communauté et très régulièrement sans langue de bois.
 

Brief

Missionnaire
Décidemment, aucuns fils de ce forum n'échappent aux règlements de compte, aux critiques infondées et personnelles qui ne font rien avancer.
Quoi qu'il se passe, et toujours à cause des mêmes, il ne peut y avoir une discussion intelligente et constructive.
Si ce forum FR ne vous plaît pas...qu'y faites vous ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Certes mais tu ne peux nier que la communication d'Innogames n'est pas parfaite, loin de là, et que de ne pas régulièrement venir dire à la communauté française que tu remontes telles ou telles informations, n'aide pas la communauté à penser le contraire.
Sur le forum allemand, le CM communique régulièrement avec sa communauté et très régulièrement sans langue de bois.
Il y a du progrès étant donné qu'il y a de la communication sur le sujet. Etant donné que cela reste un test, certaines informations n'ont pas été communiquées afin de ne pas biaiser davantage le test.
Nous remontons toutes les avis que nous lisons que ce soit le forum, dans les tickets sur le support, dans les commentaires sur facebook et même dans les avis sur les stores.
Si un résumé de ce que nous remontons peut vous rassurer, nous pouvons le faire. Pour autant, cela ne garanti pas que tout sera appliqué comme demandé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut