• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne des amis Evolution des bonus Taverne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lhoq

Force de frappe
Perso, je verrai bien un bonus donnant 1 tour de négociation supplémentaire quand on négocie pour le CdB.
Uniquement valable quand on a le choix entre 6 ressources càd pas de changement quand on a le choix entre 4 ou 5 ressources
Actuellement quand j'ai une négociation avec 6 ressources, je vais négocier sur un autre secteur puis je reviens sur le secteur unitial en espérant ne pas avoir à nouveau à négocier avec 6 ressources
 

lhoq

Force de frappe
attention, j'ai bien insisté que c'est uniquement dans le cas de 6 ressources. Pas de changement pour 4 ou 5 ressources
et j'avoue que je n'ai pas contrôlé si cela avait été refusé ou non
 

Larmenius

Force de frappe
En rebondissant sur l'idée précédente :
Une possibilité de changer (nouveau tirage des troupes) les adversaires en CBG.
Avec le risque que la nouvelle armée à battre soit encore plus compliquée à battre en fonction de nos troupes disponibles (ex: n'avoir que des trébuchets disponibles en stock quand l'adversaire aligne 8 cavaliers).
Avec, pourquoi pas, un coût progressif (par jour, par session ?) comme l'augmentation du coût en médaille des tentatives EG.

Autre idée :
Avoir un bonus (comme les héros de l’événement) pour booster les couronnes gagnées ou les points de victoire.
Le premier en direction de la guilde, le second en direction ce ceux pour qui le classement a un intérêt.
 

Harley D

Forgeur d'or
Autant j'aime l'idée de changer aléatoirement la compo autant en combat qu'en négo dans le CBG avec un coût qui augmenterait à chaque fois autant le bonus aux points de victoire se substitue à certains bâtiments, donc je n'y suis pos favorable.
Si vous pouviez intégrer qu'une idée par post cela me permet de plus facilement identifier ce que les joueurs préfèrent.
Merci

@Catrix , @kyhd : peut-on exceptionnellement autoriser les multipost dans ce fil lorsqu'un joueur propose plusieurs idées ?
 

lhoq

Force de frappe
Autre suggestion : un bonus qui permettrait de récupérer plus facilement un incident sur les routes
Sur PC, c'est absolument infernal de retrouver les incidents sur les routes
Sur tablette, c'est nettement plus facile car il suffit de passer en mode construction et de déplacer un bâtiment le long des routes et c'est réglé ;-)
Mais sur PC, cette solution ne fonctionne pas
C'est la seule raison pour laquelle j'utilise une tablette.
Pour tout le reste, le PC est nettement plus convivial à utiliser
 

Sylvie Cultrice

Président
Autre suggestion : un bonus qui permettrait de récupérer plus facilement un incident sur les routes
Sur PC, c'est absolument infernal de retrouver les incidents sur les routes
Non les incidents doivent être visibles sans utiliser de bonus, un bonus que l'on paie ne doit pas servir pour palier un défaut de conception, d'autant que seuls les joueurs pc devraient payer pour voir leurs incidents
 

lhoq

Force de frappe
oui, je suis d'accord que tous les incidents devraient être visibles mais ce n'est pas le cas actuellement. Loin de là
Suggestion à oublier selon les dires de Harley
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Harley, vous pouvez faire un tableau pour faire un récapitulatif des suggestions.
Si tout ne rentre pas dans un post, vous pouvez exceptionnellement faire un double-post, mais il faut être sûre qu'il n'y ait pas une réponse qui vienne s'intercaler entre les 2, pour la compréhension de tous.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je modifie régulièrement le premier post au vu des rétroactions.

J'aimerai l'autorisation pour ceux qui veulent proposer des idées, qu'ils puissent faire des multi-post pour qu'à chaque post ne concerne qu'une seule idée et ainsi avec les "like" je peux plus facilement identifier ce qui plait le plus.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Bon, tout ce qui m'intéresserait, peu importe ce que c'est, sera de la rendre utile. On dirait depuis un certain temps que toutes les innovations d'Inno ont été fait sur un coup de tête sans réfléchir trop fort, sans aller au bout des choses, les interventions ne sont pas cohérentes les unes aux autres.
 
Dernière édition :

lhoq

Force de frappe
Ce ne serait pas plutôt que les innovations ont été validées par des non-joueurs qui n'ont qu'une vague idée de ce que font réellement les joueurs
 

Dangrash

Laborantin
Ce ne serait pas plutôt que les innovations ont été validées par des non-joueurs qui n'ont qu'une vague idée de ce que font réellement les joueurs
Sans rentrer dans de grands débats je pense que c'est le lot de tout service dévelloppement...
Si tu devellopes un logiciel pour les avocats il semble peu probable que le devellopeur ira au barreau plaider pour de vrai...
 

Anamatt

Empereur
Sans rentrer dans de grands débats je pense que c'est le lot de tout service dévelloppement...
Si tu devellopes un logiciel pour les avocats il semble peu probable que le devellopeur ira au barreau plaider pour de vrai...
Créer un logiciel comptable et un logiciel de jeu sont deux choses bien différentes. Il est vrai cependant que, par exemple, pour un médecin, un avocat, un notaire..., si tu veux un logiciel de comptabilité pour une profession libérale, tu auras systématiquement la partie comptable et la partie dossiers personnels des patients/clients... mais pas juste la partie comptable.

Mais là, on parle d'avoir des bonus intéressants à chaque étape de notre jeu dans la taverne.
 

Harley D

Forgeur d'or
Puisqu'on discute des bonus taverne (ajout et modification) seriez-vous favorables à ce que sous "bouclier de cité" on ne puisse attaquer ses voisins ?
 

Anamatt

Empereur
Puisqu'on discute des bonus taverne (ajout et modification) seriez-vous favorables à ce que sous "bouclier de cité" on ne puisse attaquer ses voisins ?
Cela me semble "juste" en effet : "Je me protège mais j'ai le loisir d'attaquer sans que l'autre ai la possibilité de riposte...."
Soit l'impossibilité d'attaquer mais du coup, on ne peux plus participer aux tournois JcJ.... Soit, si on met son bouclier de cité, on peut attaquer mais le pillage est neutralisé.... Soit on attaque et du coup, on ouvre les portes de notre cité à une éventuelle riposte (mais elle reste fermée pour les autres)
 

Sylvie Cultrice

Président
Pas forcément, un bouclier n'a jamais empêché de se battre.
Je peux avoir mon épée dans la main droite et le bouclier dans la gauche.
le seul point qui me semblerait le justifier c'est la lutte contre les campeurs en bas âges qui, en détournant le jeu, peuvent décourager les débutants, et encore je ne pense pas que ces joueurs là aient vraiment besoin du bouclier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut