• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de Foot 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le résultat du match n'est pas aléatoire mais il n'est pas déterminé avant celui ci non plus.
L'aspect aléatoire que nous avions avant était au final plus proche de la réalité d'un pronostique. Sans évaluer l'Impact du changement sur le jeu je préférais le précédent système.
 

Kaspar

Médecin
J'ai atteint la quête 34 et les tickets de récompense qui l'accompagnent, mais, je pense ne pas les collecter et attendre qu'un prix intéressant tombe sur l'Arène.

Tout va pour le mieux :
- A : équipe niv. 65 (2*50 cartes joueur) + Ligue Argent*, quêtes temporisées ;
- W : Ligue Bronze*, quête 34 aujourd'hui : 5 tickets -> 50 cartes joueur en prix alternatif... obtenues en match difficile, mais il me reste encore 7 matchs à jouer... ;

* Je suis à 1 000 points de plus que la Ligue Bronze, et à seulement 150 points de la Ligue Or... Cela signifie que si j'arrive à conserver cette place durant l'événement, je diamserais peut-être bien le dernier jour pour atteindre la Ligue Or !
* Impossible d'atteindre la Ligue Argent, à cause des diamseurs...
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Tout à fait d'accord, Walstrand est un cauchemar pour les joueurs qui ne jouent pas au "pay to win" (il n'y a qu'à voir le top 100) du monde et de regarder leurs cités (atroces à vrai dire).
Quoiqu'en terme de guilde, un diamseur, peu de guildoux, et une bonne place dans le top 30 est vite assurée (du moment que les guildoux sont motivés)
 

Youthordi

Marchand
Bonjour,

Que ce soit les quêtes "Archéologie" ; "Coupe de foot" ; "Halloween", ce sont des quêtes que je n'aime pas. Il faut pour l'Archéologie et "Halloween" prendre des balais, pinceaux truelles, ...... pour trouver des objets inintéressants. Pour la quête de foot, les cadeaux ne sont pas intéressant et je préférais les anciennes versions de la coupe de foot ou il fallait faire avancer les joueurs sur le terrain comme un peu les grenouilles sur les nénuphars.

Cela ne reste qu'un avis personnel mais j'attends la prochaine quête voir si les cadeaux sont mieux.
 

Taxy

Médecin
* Impossible d'atteindre la Ligue Argent, à cause des diamseurs...
Plus ça diamse mieux c'est, ça entretient les serveurs et le développement du jeu pour encore quelques dizaines d'ères spatiales :eek:

Sur T un joueur que je ne connaissais même pas: équipe niveau 200, 113.000 points de tournoi. :oops:

Personnellement, en cliquant comme un débile sur les matchs moyens qui affichent victoire et sans diamser, j'en suis à 5190 (la ligue or étant à 5324)
 

Kaspar

Médecin
Bonjour,

Que ce soit les quêtes "Archéologie" ; "Coupe de foot" ; "Halloween", ce sont des quêtes que je n'aime pas. Il faut pour l'Archéologie et "Halloween" prendre des balais, pinceaux truelles, ...... pour trouver des objets inintéressants. Pour la quête de foot, les cadeaux ne sont pas intéressant et je préférais les anciennes versions de la coupe de foot ou il fallait faire avancer les joueurs sur le terrain comme un peu les grenouilles sur les nénuphars.

Cela ne reste qu'un avis personnel mais j'attends la prochaine quête voir si les cadeaux sont mieux.
Quête ? Événement, plutôt.
 
Bonjour,

Que ce soit les quêtes "Archéologie" ; "Coupe de foot" ; "Halloween", ce sont des quêtes que je n'aime pas. Il faut pour l'Archéologie et "Halloween" prendre des balais, pinceaux truelles, ...... pour trouver des objets inintéressants. Pour la quête de foot, les cadeaux ne sont pas intéressant et je préférais les anciennes versions de la coupe de foot ou il fallait faire avancer les joueurs sur le terrain comme un peu les grenouilles sur les nénuphars.

Cela ne reste qu'un avis personnel mais j'attends la prochaine quête voir si les cadeaux sont mieux.
Places de vainqueurs et sentinelles tu teouve que ce sont des prix intéressants... mais c'est quoi qui t'intéresse ?

Et pour ce qui est du ballon à faire avancer si tu ne le fais pas tu rate complètement l'événement tant sur le prix principal que sur les prix du jour...c'est la partie de gauche dans la fenêtre de l'événement.
Ou alors ta religion t'interdit de cliquer à gauche...
 
et à seulement 150 points de la Ligue Or... Cela signifie que si j'arrive à conserver cette place durant l'événement, je diamserais peut-être bien le dernier jour pour atteindre la Ligue Or !

* Impossible d'atteindre la Ligue Argent, à cause des diamseurs...
Heu.......:oops:

Et pour rappel :
Forge of Empires_2022-06-06-13-38-56.jpg
Premier arrivé, premier servi.
Si tu veux diamanter le dernier jour attends toi à ne pas être le seul, j’ai déjà loupé la ligue Or à quelques minutes de la fin :laugh:
 
Et si Chambéry bat le PSG, cela sera uniquement dû à l'aléatoire ?

Quitte à faire la comparaison avec la vie réelle, comment sont recruter les joueurs de Chambéry comme ceux du PSG, via l'aléatoire ?
Et comment ces joueurs s'améliorent, avec de l'entrainement ou encore avec un tirage au sort ?
Non, en fait, je pensais plutôt à Annecy !
 

Kaspar

Médecin
C'est vrai que dit comme ça, ta remarque ne parait pas très constructive @Kaspar Ilionov ...
Toi, question remarques, tu peux parler...

Je disais que sur A, j'étais prêt à dépenser quelques diamants pour atteindre la Ligue Or, au vu du faible écart de points que j'ai avec elle. Sur W, c'est autre chose, ce ne serait plus quelques diamants mais des milliers de diamants à dépenser...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut