• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de Foot 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne vois pas trop ce que la religion a à faire dans un tel sujet... si on peut éviter, même dans des blagues ratées ça sera bénéfique pour tous, merci.
Assez répandu, le droitisme interdit à ses pratiquants de cliquer à gauche. Et le gauchisme c'est pareil mais c'est le contraire.
Et dans ce message une référence cachée s'est cachée.
Et si tu pense que mes messages ne sont pas approprié tu peux le signaler... qui sait, peut être que c'est déjà fait.
 

Larmenius

Force de frappe
il y a 2-3 ans : décoché et récoché la case
maintenant: la loi allemande est complexe , si vous décoché et recochez ça marche pas
Si je dis que je n'ai pas reçu non plus le mail, vous n'allez pas me croire.

Et j'ai suivi la procédure donnée lors du dernier évènement : décocher - re-cocher - ajouter l'adresse au carnet pour pas finir dans les spams.

Bref NADA encore une fois. C'est pas pour l'avantage procuré, mais pour le principe.

Il serait temps que le studio trouve une solution.
La plus simple proposée, que les modo/super/opérateur/manitou puisse déclencher le renvoi du mail.
Comme de toute façon, le jeton est à usage unique, pas de triche possible sur plusieurs monde.
 

Anamatt

Empereur
pour cumuler les victoires en difficile il faut de nouvelles cartes entre chaque match
Je viens de gagner les 50 cartes de joueurs sur le match précédent :
1654543712095.png

Et voici ce que me propose le jeu en tant qu'adversaire :
1654543937489.png
Le moyen est à 45, tandis que je suis à 44.

Je tente le moyen (jusqu'a présent, j'ai toujours tablé sur le moyen et ça passait)
1654544085518.png
Le maximum atteint par mes joueurs de réserve est 7.... grrrr

edit : j'ai finalement opté pour le "facile" que j'ai gagné et j'ai maintenant des chiffres "normaux" sur le mach "moyen" (comme d'hab, quoi !)
1654545231072.png

Comme quoi le fait de gagner des cartes de joueurs avant un match n'est pas synonyme de victoire sur un match difficile.
 
Dernière édition :

Pirowars

Parachutiste
Quand un match de difficulté "Normal" ne passe pas (ce qui est rare mais ça peut arriver)
hésite pas à utiliser l'option changée d'adversaire au lieu de viser une rencontre facile.
f9d6d5789d.jpg

Tu peux le faire 2 fois Gratuitement :)
 

Anamatt

Empereur
Quand un match de difficulté "Normal" ne passe pas (ce qui est rare mais ça peut arriver)
hésite pas à utiliser l'option changée d'adversaire au lieu de viser une rencontre facile.
f9d6d5789d.jpg

Tu peux le faire 2 fois Gratuitement :)
C'est gentil de me le dire mais j'avais compris la signification des flèches de rotation ^^
1654555150195.png
 

Anamatt

Empereur
Tu te sous-estime !

--->[ ] oh la belle étoile filante :whistle:
Taratata ^^ Parfois aussi des questions sont posées pour aider des "petits" nouveaux. Ne pas confondre comment jouer et demander des explications sur des "trucs" plus abstraits venant des joueurs (fils 1,9.....)
 

Kaspar

Médecin
Bilan du premier jour :
Avec 1 056 boissons énergisantes, et environ 12 passes effectuées, j'ai obtenu 3 Packs de sélection de l'Abbaye d'Athlon. Or, 12/3 = 4, soit 1 PdJ (Prix du Jour) tous les 4 lancers. Ou, si vous préférez, 1 056/3 = 352, soit 1 PdJ tous les quatre lancers.

Pour information, j'ai utilisé l'assistant toléré qui m'indiquait quels étaient les meilleurs joueurs en terme de coût/PdJ. En l’occurrence, c'était presque toujours celui à 87 ou celui à 89 !
 
Dernière édition :

Cavernaum

Cueilleur
Bon même si l'event est pas fou, pas besoin de diamanter pour la Ligue argent(en tout cas sur O), juste faire toutes les quêtes et ne pas perdre de ticket en gagnant tous tes matchs du milieu (les boissons sont pas si importantes d'ailleurs).

J'ai pris un pack d'attaquant, mais au final peu utile pour le classement (j'ai pu gagner qu'un seul match difficile avec lui), donc clairement une erreur.
Là, je suis très proche de la Ligue or (3 victoires de retard) alors que je n'ai pas pris ma récompense de 5 tickets de la fin des quêtes non-temporisées.
Possible que je finisse en or d'ailleurs.
 

rockfan

Force de frappe
Si je dis que je n'ai pas reçu non plus le mail, vous n'allez pas me croire.

Et j'ai suivi la procédure donnée lors du dernier évènement : décocher - re-cocher - ajouter l'adresse au carnet pour pas finir dans les spams.

Bref NADA encore une fois. C'est pas pour l'avantage procuré, mais pour le principe.

Il serait temps que le studio trouve une solution.
La plus simple proposée, que les modo/super/opérateur/manitou puisse déclencher le renvoi du mail.
Comme de toute façon, le jeton est à usage unique, pas de triche possible sur plusieurs monde.
j 'ai contacter le support concernant les mails pour les évents
la réponse c 'est qu'ils ne sont pas en mesure ou capables de les envoyer
ce qui signifie selon moi que ces envois sont supprimés au détriment de la satisfaction des joueurs
tout ce que veut Inno c 'est que ça rapporte les joueurs ils en ont rien a faire
 

Anamatt

Empereur
la réponse c 'est qu'ils ne sont pas en mesure ou capables de les envoyer
Ils n'ont pas les outils nécessaires pour le faire. La gestion se trouvant à Hambourg. Si un jour, pour une raison ou une autre (décochage de la case...), tu as indiqué que tu ne voulais plus recevoir d'e-mail de la part d'InnoGames, de par la loi allemande très stricte, ils ne peuvent plus te solliciter par e-mail... y compris pour les cadeaux d'évents et ce, même si tu en fais la demande à nouveau.
 

Anamatt

Empereur
Certains ont pu se désinscrire via la lettre. Il est possible aussi que l'adresse mail ait été effacée des listes par erreur.
1654622256515.png

Voici l'adresse postale et l'adresse mail d'InnoGames. Le mieux est encore de leur écrire directement si vous ne l'avez pas déjà fait ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Cela fait je ne sais pas combien de fois que des joueurs te disent qu'ils n'ont touché à rien ...
Vu certains avis et certains signalements de bugs, j'émets un doute que tous ces joueurs n'aient touché à rien !
Car étrangement parmi ceux qui n'ont touché à rien, une large majorité continue de recevoir ces mails.
 

firbak

Missionnaire
Tu as trouvé @Harley D ! Certainement un coup des illumina-truc et tous ceux qui en ont fait part sur ce forum sont d'infames menteur complotistes.
Peut-être même que l'un d'entre eux c'est introduit sur mon compte à l'insu de mon plein grès! (C'est bientôt le tour de France pour la référence.)

La probabilité que le problème vienne de chez Inno est totalement nulle et tu es la première à avoir une confiance aveugle en leur service!

Bon, tant pis, je ferai une fois encore sans le petit cadeau, ce qui ne devrait pas changer grand-chose.
 

Harley D

Forgeur d'or
La probabilité que le problème vienne de chez Inno est totalement nulle et tu es la première à avoir une confiance aveugle en leur service!
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends !
Oui Inno est en faute dans certains cas, je ne lui fais pas une confiance aveugle, mais je ne fais pas plus confiance à tous ceux qui disent n'avoir rien fait.
Je n'ai pas la patience et l'utilité de rechercher, mais même toi tu avais avoué avoir fait des manip pour ravoir ces mails. Donc quand tu dis que tu n'as jamais rien touché.....
Si je pouvais je te donnerai la récompense de mail qui reste insignifiante à chaque événement.
La place étant notre limite, je ne pose plus depuis longtemps les bâtiments d'événements et je me retrouve, sans chercher à revendre tout chez l'antiquaire.

Je suis plus perplexe par les divers tests A/B qui donnent de réels avantages sur les autres pendant des semaines, voire des mois, que les 20 boissons à récupérer dans le mail qui ne permettent même pas de faire la plus petite des passes. (non loup tenace, je parle que du ballon ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut