• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ictère

Chef d'expédition
Pourquoi cela ?
(question intéréssée, je suis bientot à la fin du progressif, et dans 1 (ou 2 max) jours je peux passer en moderne)
J'avoue tout d'abord que je monte très lentement. Ce n'est pas parce que j'arrive à la fin des technologies d'un âge que j'entame le suivant. Je profite, et j'attends que mes armées soient de nouveau assez fortes pour me gaver en CBG et EG (où je continue à rencontrer les armées de l'âge que je viens de quitter) et autres avantages comme des quêtes plus faciles.
 

Larmenius

Force de frappe
@lll Thorfinn lll
Plains-toi !

Je n'ai toujours pas (encore une fois) reçu le mail.
Et pourtant lors du dernier event, j'ai appliqué la méthode recommandée : décocher puis recocher la réception des mails.

Bref, j'abandonne le fait de recevoir les "cadeaux".
Pourtant, je les recevais sans aucun problème jusqu'à il y a 1 an en gros.
Et je n'ai rien bougé comme paramètre entre temps.
 
Je n'ai toujours pas (encore une fois) reçu le mail.
Regarde dans tes spams, je pensais ne pas l'avoir reçu et c'est là qu'elle a fini dans ma boite (alors que j'ai approuvé l'expéditeur et que jusque là le message arrivait bien dans mes "reçu")
Ca devient de plus en plus compliqué pour la recevoir cette lettre d'information
 

Larmenius

Force de frappe
Ca serait trop simple s'il était juste parti dans les spams.
J'ai fait comme toi, approuver l'expéditeur, mais ca n'a rien changer.
 

Kaspar

Médecin
ce n'est pas l'avis de CE mec
Voir la pièce jointe 77430
ni le mien d'ailleurs ;)
J'ai trouvé un concurrent sur W où les 50 - que dis-je - les 100 premiers joueurs sont, dans l'ensemble, des diamantaires.
Sa ville :
- 6 Asile abandonné ;
- 1 Maison du Loup ;
- 6 Village de Fiore ;
- 2 Trésorerie Olympique ;
- 2 Pressoir en Terre cuite + 18 et 17 parterres de lavandes ;
- 11 Canal Joyeux ;
- 9 Charbon Express ;
- 3 Ferme Celtique ;
- 3 Temple des Druides ;
- 1 Planétaire Doré ;
- 2 Sanctuaire des Papillons ;
- 2 Grande Roue ;
- ...
- 66 Place des vainqueurs.

Remarque : Sur un monde secondaire, j'ai obtenu environ 2 Packs de sélection Petite Roue (donc Prix du jour) pour 1 Pack d'outils. Si cette "probabilité" moyenne était vérifiée, cela signifierait donc que l'on peut aisément atteindre les 20 Prix du jour, soit 2 Roues, dans mon cas.
 
Dernière édition :

Kr0n0s

Force de frappe
Remarque : Sur un monde secondaire, j'ai obtenu environ 2 Packs de sélection Petite Roue (donc Prix du jour) pour 1 Pack d'outils. Si cette "probabilité" moyenne était vérifiée, cela signifierait donc que l'on peut aisément atteindre les 20 Prix du jour, soit 2 Roues, dans mon cas.

Mais l'écart peut être extrêmement important, en 5 packs d'outils j'ai obtenu 2 packs de sélection de la roue.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur

Fichiers joints

  • 1651738708390.png
    1651738708390.png
    365,5 KB · Affichages : 4

Loup Tenace

Empereur
J'ai beau "pinceauter", pelleter ou dynamiter je trouve cet évent pas terrible.
Je le fais juste pour passer le temps, sans m'inquiété de savoir si sur l'un de mes 2 mondes j'aurai la "demeure des Lépidoptères" :laugh:
 

Pirowars

Parachutiste
Ca serait trop simple s'il était juste parti dans les spams.
J'ai fait comme toi, approuver l'expéditeur, mais ca n'a rien changer.

Yep certain fois le souci vient pas de chez FOE mais de nos Mail, revoyons tout sa dans l'ordre :

Pour voir quelle adresse mail est lier a votre compte :
bd63349b03.png

18187a1ab3.jpg

d2415a6cb1.jpg

ss+(2022-05-06+at+03.24.59).jpg
Vérifiez bien le .fr ou .com et si c'est belle et bien la bonne.
Une 2ème possibilité de voir si c'est bien votre Email, est dans l'utilisation des donnés ou
vous avez un rappel de votre adresse mail en début des options de contacte voir 2) pour y accéder.
bd63349b03.png

fedefa51c3.jpg

a2c57f451b.jpg

6cd1399e7d.png

37b4f24986.png
Le plus simple pour trouver un Mail et d'écrire le nom de l'expéditeurs ou le titre habituel du message
votre recherche chercheras dans tous les dossier (même les spams)
8e91d4aa50.png

Les termes FOE fonctionne mais au qu'a ou les cadeau sont envoyer par :
Expéditeur : fr.foe@mail.innogames.com
Avec le titre suivent : Lettre d'information Forge of Empires

824cb60bc1.png

Si vous les trouvez seulement dans vos spams
vous pouvez modifier cette option directement en ouvrent l'un des mails
et sélectionnez "ajoutez à la liste des expéditeurs approuvés"
ss+(2022-05-06+at+03.56.47).png
bada7a933c.png
 
Dernière édition :

Larmenius

Force de frappe
Afin de ne pas passer pour une quiche inter-galactique, je viens de re-vérifier tous ce que @Pirowars a gentiment rappelé.
C'est la bonne adresse, je reçois aussi les notifications du forum.
Les cases sont cochées. Je les avaient déc/re-cochées lors du dernier event suite aux divers conseils.
L'adresse est dans le carnet d'adresse et donc jamais bloquée.

Bref, ça doit bloquer ailleurs, mais où ?
On verra au prochain event si les mails réapparaissent ...
 

Membre supprimé 68177

Guest
J'ai beaucoup de filtres / règles de tri et parfois ça peut bloquer un mail autorisé.
Quid chez toi des filtrages ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Cette fois, je prendrai la défense des joueurs dans le cas de Larmenius.
Sur le bêta, il a été reconnu par un CM que le souci provenait principalement d'Innogames.
On a demandé que le CM valide les "gains" comme lors des jeux forum mais une réponse nous a été faite que cela été impossible car le "gain" est octroyé sur un seul monde et donc impossible de le définir à chaque événement.
Bref, nous (ou plutôt vous) sommes dans un statuquo !
 
le "gain" est octroyé sur un seul monde et donc impossible de le définir à chaque événement.
Comme on l'a déjà demandé Innogames pourrait mettre à disposition des CM un outil permettant de re-envoyer le mail. Ni plus ni moins, ca permettrait deja de comprendre si le blocage est sur la boite mail dujoueur ou chez innogames. Et la protection par le token ne serait pas altérée.
 

Harley D

Forgeur d'or
Oui Prom et je sais que tu maitrises l'informatique pour aborder ce point informatique.
Mais dudettas, qui était CM à l'époque, avait dit en tout honnêteté que chaque communauté ne disposait pas d'un CM consciencieux avec assez de temps disponible pour chaque événement.
Pour être totalement neutre et ne pas critiquer les CM des communautés, tu seras honnête en reconnaissance que Jubber n'a pas la même présence et activité que les 4 ou 5 précédant CM que nous avons eu sur la bêta.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut