• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirowars

Parachutiste
coucou, petite question bête : changer d'ère avant ou après cet évent ?

Avant comme après ne change rien sur le nouveau bâtiments les bonus PF/Rss ou Boost sont pour toute Age
Si par contre tu vise une autre Grande Roue cela peut changer le % tout dépend ton Age actuel :

GR.png
 

guilhem1

Mousquetaire
le mieux est après, comme ca tu ne va pas galérer pour faire les quêtes de l'évènement puis une fois l'évènement fini tu change d'ère et tu pose ton bâtiment d'évènement et/ou grande roue et comme ca il va être de la bonne ère
 

Anamatt

Empereur
tu change d'ère et tu pose ton bâtiment d'évènement et/ou grande roue et comme ca il va être de la bonne ère
dans l'inventaire, ils seront de l'âge/ère dans laquelle ils ont été gagné. posé, Le niveau 1 sera du même âge. Par contre ce sont les améliorations qui le feront passer à l'âge/ère de la cité.
 

- Bernard -

Parachutiste
Sans regarder les caractéristiques des batiments, et d'un point de vue purement esthétique, c'est la Grande Roue qui tient le haut du pavé. Le BS de cette année fait pâle figure. Pour moi, c'est clair, je veux la grande roue, mais je n'ai pas joué l'an dernier et je ne sais pas si elle sera facile à acquérir dans tous ses levels.
 

Anamatt

Empereur
Sans regarder les caractéristiques des batiments, et d'un point de vue purement esthétique, c'est la Grande Roue qui tient le haut du pavé. Le BS de cette année fait pâle figure. Pour moi, c'est clair, je veux la grande roue, mais je n'ai pas joué l'an dernier et je ne sais pas si elle sera facile à acquérir dans tous ses levels.

index.php
index.php
Pour te motiver ^^
 

Kaspar

Médecin
Oui, en effet, j'ai besoin d'attaque. Mais la Roue Magique m'intéresse également par son nombre de PFs, et, surtout pour l'att. en déf. Bien qu'elle soit facilement obtenable par les Tours sentinelle, je ne souhaite pas avoir un trop grand écart entre les deux.
 
Je conseil aussi la grande Roue. J'en ai déjà une et je vais en poser une deuxième. Peut être une troisième ? :up:
J'ai déjà 2 niveaux en inventaire pour la 2eme.

L'attaque est plus dure à avoir avec des bons ratio de % par case contrairement à la sentinelle.
De plus avoir plus d'attaque que de défense est conseillé.
Pour ces différentes raisons le trouve la grande roue meilleur.
Les joueurs avancée auront assez de sentinelle pour compenser et le joueur débutant à souvent une défense assez proche de l'attaque.
 

Harley D

Forgeur d'or
Les ajustements suivants ont été effectués :
  • Connexion quotidienne : 42 → 50 Parchemins
  • Quêtes Rush : 70 → 40 Parchemins
  • Quêtes journalières : 95 → 80 Parchemins
  • Récompense d'étape : 1000 → 650 parchemins
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut