• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai une question sur le Transporteur spatial : son bonus est-il actif lors des négociations de la colonie japonaise (la question se pose car la colonie japonaise pourrait être isolée sur le modèle de la colonie égyptienne où aucun bonus guerrier n'est actif) ?
 

tacarne

Parachutiste
J'ai posté la question au support mais je n'ai pas eu la réponse...
Connaissez-vous le nombre de points de classement que rapportent les nouvelles ressources ?
 

Doudo II

Explorateur
J'ai posté la question au support mais je n'ai pas eu la réponse...
Connaissez-vous le nombre de points de classement que rapportent les nouvelles ressources ?

Tu peux tester en donnant 1 ress à la trésorerie, ça te donnera le résultat à 1pts prêt :) (Normalement c'est 44.5 l'unité Edit : si je ne me trompe pas bien sûr ^^)
 

pak-vioc

Marchand
Qui "fabrique" encore des ressources via les bâtiments de ressources en arrivant a cet ère ?
Avec les bâtiments d'évent et spéciaux (comme le constructeur de traîneau) par exemple et autres quête récurrentes sans parler des cadeaux en Cbg et Eg...
c'est devenu complètement superflu non ?
 

Amaroke

Comte
Par contre j'ai une réelle question, comment peut-on se servir du prométhium et orichalque produit en masse par le nouveau gm ? Il m'a déjà surement fais plus de 1000 de chaque mais je vois pas l’utilité ?
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Je suis à l'age astéroïde j'ai produis environ 1000orichalque et 1000prométhium (+/- autant de minerais asteroid et mars (pour qui j'ai trouvé une utilité)) mais je n’en trouve pas pour ceux là ^^ @Sylvie Cultrice
 

Sylvie Cultrice

Président
Je suis à l'age astéroïde j'ai produis environ 1000orichalque et 1000prométhium (+/- autant de minerais asteroid et mars (pour qui j'ai trouvé une utilité)) mais je n’en trouve pas pour ceux là ^^ @Sylvie Cultrice
Je suis surpris car logiquement il ne devrait te donner que de ton âge ?
De plus au niveau 80 il donne 76 ressources spéciales par jour, comment pourrais-tu en avoir déjà plus de 1000 de chaque ?
 

Amaroke

Comte
J'ai peut-être exagéré un peu les chiffres (mais en gros j'ai fais des récoltes jusque lvl 70) mais je te confirme qu'il me donne encore du promethium et de l'orichalque. J'essayerais de prendre un screen prochaine récolte. ;)
Mais du coup ce ne serais pas normal ?

EDIT : "The special goods are of a random type from the current or any previous era. " ça semble normal mais du coup j'en vois tjrs pas l’intérêt, à moins qu'il n'y en ai pas ?

EDIT : J'ai produis +/-500 glace d'asteroide donc autant de promethium et d'orichalque en théorie.
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
J'avais regardé le wiki, ce n'est pas clair
"Produit des richesses spéciales toutes les 24 heures après avoir atteint le Futur arctique. Les chances et types de richesses spéciales varient dans les âges ultérieurs au Futur arctique. Produit des médailles des âges précédents. "
sinon il en faut encore pour les technos mais c'est clair que tu seras vite saturé.
 

Amaroke

Comte
Ok, je suis déjà saturé mais j'espérais qu'ils avaient mis en place un moyen de s'en servir vu qu'il en ont rajoutés dans le nouveau GM mais du coup non dommage :P Merci de vos réponses, je m'en vais chercher de la place pour stocker toutes ces ressources inutiles et inéchangeable. ^^
 

DeletedUser59878

Guest
Au moins ça va éviter de dépenser des ressources pour les bateaux et de poser des batiments pour produire les petits cailloux martiens
Il est vrai que mon stock a aussi déjà explosé et je ne vais pas m'en plaindre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut