• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement halloween 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Je suis assez en fort stratégie au combat. Mais même si tu es à +150%, quand tu as en face 16 unités des plus fortes à 125%, tu veux faire quoi avec tes 8 unités ridicules ?! Il y a un problème de nombre.
Si tu es à +300% tu as peut-être moins de problème effectivement ! Mais y en a-t-il beaucoup qui sont à ce niveau ?

Il y a sérieusement un problème d'équilibre dans les combats dans les défis et évènements.
Ils doivent les reconsidérer à mon avis.


Et par ailleurs les négociations demandent beaucoup trop de ressources. C'est pas du tout tentant.

D'une part les combats ne sont pas trop difficiles, il faut que tu montes à minimum +90%/+90%, mais les ressources demandées ne sont pas excessives non plus. après, il faut savoir jouer à Mastermind...
 

DeletedUser51655

Guest
Bonjour,
Évènement terminé pour moi à la ... 57e quête :whistle:
Franchement, avec la possibilité d'obtenir la liste des quêtes en avance et toutes les alternatives qui sont proposées, je me demande s'il n'y a pas de l'exagération dans l'air :whip:
Faudrait-il n'avoir qu'une seule quête demandant de "récolter 1 PF ou 1 pièce d'or ou 1 marchandise" avec comme gain une Arche niveau 80 avec 4 expansions pour que tout le monde soit content ? :devil:
Merci pour ces évènements -petits ou grands- et redonnez mois-en d'autres (quelques soit les gains), je les finirai encore :cool:

Bonne journée et bon jeu :thisifoe:
Franchement, les vets, arrêtez de nous bassiner avec les "nombreuses alternatives" c'est du foutage de gueule !! A la numéro 8 c'est quoi l'alternative ???
Soit une négo arnaque a la CB, SOIT une bataille infaisable pour un néo forgien!!
Belle alternative! Arrêtez de vous foutre du monde!!
 
Franchement, les vets, arrêtez de nous bassiner avec les "nombreuses alternatives" c'est du foutage de gueule !! A la numéro 8 c'est quoi l'alternative ???
Soit une négo arnaque a la CB, SOIT une bataille infaisable pour un néo forgien!!
Belle alternative! Arrêtez de vous foutre du monde!!
Soit cramer bcp de ressources et là pas besoin de cb... ou cramer quelques diams gagnés gratuitement en EG (ou via les puits)
On ne dit pas que c'est simple mais faisable... après faisable ne veut pas dire rentable. Chacun a le choix de relever ou pas le défi... mais ça reste un choix pas une impossibilité
 
Mais vous en faites quoi de vos diamants gagné gratuitement ? vous les stockés en prévision d'un hiver froid ? Perso à la 9 j'ai payé les 10 diamants après 3 tentatives ! et devine quoi ? la quête suivante + Frontenac = 34 diamants de récupéré !
 
Ouf, enfin fini toutes les quêtes !
Ça en fait des quêtes, mais le bâtiments final est très beau, et quelques Pfs en plus ne peuvent que me réjouir :)

J'ai apprécié que maintenant, dans certaines étapes on avait une alternative, plus de blocage à la noix style découvrir une nouvelle contrée alors que l'on ne peux (veux) pas.

Par contre, comment arrivez vous a ne pas passer les batailles ?? l'alternative est une négociation qui est super bidon équivalente l'EG 1...
et vous faites quoi dans vos cités si vous ne pouvez passer ni les batailles, ni les négociations ? Juste des arbres pour faire joli ?
 

DeletedUser52701

Guest
@lost-child et @Alcide de Macédoine

Merci pour vos conseils. C'est vrai que je vais trop vite. J'aime bien avancer. Il faut que je me calme.
J'ai effectivement Castel, Aix, et Zeus, il faut que j'investisse plus là-dedans au lieu d'avancer.
Je vais voir si je tiendrai le coup.
 

Ophélia

Laborantin
Bonsoir
Depuis que je joue je ne crois pas avoir manqué un seul évènement, tous réussi.
Et là je ne pourrai pas le finir, je suis farmer à 100% et aucun pourcentage d'attaque, donc quand il faut impérativement battre des unités, et bien c'est pas facile.
Nouvelles formules pour les quêtes qui ne peuvent malheureusement pas convenir à tous. Dommage, il va falloir reconfigurer mes cités, fini le 100% farmer, où alors abandonner l'idée de finir les évènements ce qui est bien dommage.
J'ai fait un choix pour jouer et je l'assume, jusqu'à présent cela passait mais plus maintenant.
je ne critique pas, je constate juste que mes cités ne sont plus adaptées.
Ne me tombez pas dessus à bras raccourcis SVP :-(
Félicitation à tous ceux qui ont déjà fini.:up:
 

Taxy

Médecin
je suis farmer à 100%

Mauvais choix, normal que tu galères, moi j'ai décidé de jouer à un FPS avec les pieds, j'éprouve aussi des difficultés à rivaliser avec les meilleurs joueurs, mais si je vous dis que c'est un choix de ma part, ne venez pas me forcer à jouer avec les mains, je fais ce que je veux :mad:
 
Mauvais choix, normal que tu galères, moi j'ai décidé de jouer à un FPS avec les pieds, j'éprouve aussi des difficultés à rivaliser avec les meilleurs joueurs, mais si je vous dis que c'est un choix de ma part, ne venez pas me forcer à jouer avec les mains, je fais ce que je veux :mad:
Après ça reste un choix et certains joueurs jouent mieux avec les pieds que d'autres avec les mains...
Effectivement faire du 100% farmer (càd faire 0 combats) ça limite grandement les possibilités sur le jeu, avoir une approche un peu plus pragmatique (avoir quelques troupes, faire quelques combats quand nécessaire et avoir quelques GM orientés guerrier) facilite tout de même les choses et ouvre d'autres horizons.
 

SchtroumpFée

Astronome
Après ça reste un choix et certains joueurs jouent mieux avec les pieds que d'autres avec les mains...
Effectivement faire du 100% farmer (càd faire 0 combats) ça limite grandement les possibilités sur le jeu, avoir une approche un peu plus pragmatique (avoir quelques troupes, faire quelques combats quand nécessaire et avoir quelques GM orientés guerrier) facilite tout de même les choses et ouvre d'autres horizons.
Exactement.

C’est pour ça que je développe le côté guerrier maintenant.
 

DeletedUser36780

Guest
Après ça reste un choix et certains joueurs jouent mieux avec les pieds que d'autres avec les mains...

Si c'est leur choix assumé pourquoi ils viennent se plaindre comme quoi les défis sont impossible ? :rolleyes:

100% farmer, on respecte leur façon de jouer mais après il faut assumer ...
 
Oui, et tu peux négocier à la place du combats ! Donc !

Édit : vaincre 20 unités ou po/mo 20 fois

C'est trop dur ,oui,oui,oui
 

Ophélia

Laborantin
Et bien voilà certains ne veulent lire que ce qui les arrange... J'ASSUME MES CHOIX, C'est écrit
Sur le forum on ne peut plus s'exprimer si on ne pense pas, ne joue pas comme la majorité .
C'est tellement plus rigolo de se moquer d'un joueur qui joue différemment.
Continuez à railler, à vous moquer, à blesser, à dénigrer des joueurs qui jouent juste pour le plaisir.
J'ai toujours fait preuve de respect envers tous les intervenants, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Pour moi le forum c'est FINI
 
Et bien voilà certains ne veulent lire que ce qui les arrange... J'ASSUME MES CHOIX, C'est écrit
Sur le forum on ne peut plus s'exprimer si on ne pense pas, ne joue pas comme la majorité .
C'est tellement plus rigolo de se moquer d'un joueur qui joue différemment.
Continuez à railler, à vous moquer, à blesser, à dénigrer des joueurs qui jouent juste pour le plaisir.
J'ai toujours fait preuve de respect envers tous les intervenants, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Pour moi le forum c'est FINI
Bah non faut pas dire ça, justement c'est bien d'avoir des avis divergents (clin d'oeil) et on grossit tous forcément un peu le trait pour faire réagir.
Pour se disputer comme pour discuter il faut être deux (ou alors être un peu dérangé de la cafetière)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut