• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement halloween 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IanIo

Ouvrier
C'est un message intéressant et très vrai pour le nouveaux joueurs.:-)

Sur quel monde joues-tu ? Parce qu'intégrer une guilde permet à la fois de récupérer des ressources, souvent avec des offres plus favorables pour toi, qui débutes, que le marché normal, et puis aussi pour aider à faire évoluer tes GM.
Je joue sur Rugnir. Et oui, je suis bien conscient de l'importance que peut jouer le choix de la guilde. J'en ai actuellement une mais avec assez peu de vie interne et je me pose effectivement la question d'en trouver une plus grande, plus active et solidaire. Dans le même temps, je n'ai aucune envie de rejoindre une des tops guildes, ultra compétitives, avec plein de contraintes... C'est une façon de jouer que je respecte pleinement mais qui ne correspond pas à mon esprit. Il me faudrait un entre-deux.
 

Loup Tenace

Empereur
Et voilà à 4 jours avant la fin j'ai finis l'évent du jeu.
Bon maintenant va falloir que je lui trouve une place à cette porte sombre et ça...C'est pas gagner.:-p
 

IanIo

Ouvrier
Je voulais juste ajouter qu'esthétiquement parlant, les bâtiments spéciaux de Halloween vont très bien avec l'Hôtel de Ville renaissance!
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
oui, c'est vrai qu'avec l'HDV Renaissance, çà fait un ensemble sombre :))
on peut ajouter le bateau pirate


(et aparté pour Grand Papy qui a écrit :@ GrandPanzerIV Ne te plains pas, moi j'ai un 4X4 qui me coûte et m'apporte rien
il y a aussi le chien de chasse ... qui ne rapporte rien :))
c'est la raison pour laquelle Jean AMADOU (je ne suis plus sûre ....) appelait son chien "Livret A" )
 

OtziH1305

Parachutiste
Bonjour, Tout en saluant les efforts louables pour permettre d'avancer dans les événements grâce aux 'ou', il n'y aura pas de porte sombre dans ma cité figée au Fer qui a buté sur la requête : "terminez une autre quête" :eek: Je pensais qu'avec le défi quotidien, çà passerait :-(
 

DeletedUser54087

Guest
Bien que composé de quêtes, le défi quotidien ne fait pas partie des quêtes. Il est facile de s'en convaincre : il n'est pas sur le même onglet !

Edit : grillé par @Loup Tenace ...
 

bilou972

Astronome
Bonjour, Tout en saluant les efforts louables pour permettre d'avancer dans les événements grâce aux 'ou', il n'y aura pas de porte sombre dans ma cité figée au Fer qui a buté sur la requête : "terminez une autre quête" :eek: Je pensais qu'avec le défi quotidien, çà passerait :-(

Tu n'as pas encore les quêtes récurrentes ? Ça passe avec ça.
 

Sylvie Cultrice

Président
un défis n'est pas une quête, normal que ça marche pas.
Comme je l'ai déjà dit, techniquement un défi n'est pas une quête, mais un défi est composé de plusieurs quêtes, d'ailleurs dans les défis certaines "quêtes" demandent de terminer "une autre quête".

Je pense avoir compris pourquoi les quêtes des défis ne comptent pas, c'est justement car sinon il serait possible de valider une quête de défi en terminant une "autre quête" du même défi, et c'est cela que les développeurs veulent éviter.
Et ce serait certainement plus compliqué de compter les quêtes de défi pour les événements sans les compter pour les défis, donc au final elles ne comptent jamais.

D'ailleurs je me demande si lors de l’événement avec les quêtes en parallèle, il était possible de valider une quête "terminer une autre" avec une autre quête de l'événement ?

Bien que composé de quêtes, le défi quotidien ne fait pas partie des quêtes. Il est facile de s'en convaincre : il n'est pas sur le même onglet .

L'événement n'est pas non plus sur le même onglet, il est pourtant composé de quêtes qui permettent de valider celle d'un défi qui le demande.
 

DeletedUser53320

Guest
oups j'ai résisté ,pas acheté :-( la tour sombre en vente ces derniers jours tu finis pas l'évent tu y as pas le droit,non de la main gauche non plus ,bon j'ai cramé sur les GMs vengeance !!
oui j'ai mangé les bonbons prévu les enfants bien fait pour Eux m'ont pas fait peur :eek:
 
La tour sombre en vente ?? J'ai vu passer les améliorations du cimetière + diamants, mais pas la tour :eek: ça serait honteux de leur part de faire ça !
Tu es bien sûr @Falaipa ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

@guy737 tu peux par exemple compléter une quête quotidienne ou finaliser le défi du jour, voire résoudre une quête, principale ou secondaire.... voici quelques idées, liste non exhaustive =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut