• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement halloween 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Rien pour ceux qui ont déjà la nécropole et le labo fou ?? Aucun avantage pour les anciens joueurs encore une fois...
 

DeletedUser36780

Guest
La porte des ténèbres en 3x3 est sympa malgré tout. Me reste encore 2 up à faire pour mon cimetière, même si je n'ai plus besoin de satisfaction ^^ Il restera en déco dans mon inventaire :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Rien pour ceux qui ont déjà la nécropole et le labo fou ?? Aucun avantage pour les anciens joueurs encore une fois...
Ton labo a déjà été amélioré, avant le début de l'événement, c'est plutôt sympa. tu pourras en avoir un second.
La nécropole a sa place dans l'inventaire il est inutile de la rendre plus puissante.
il reste la porte à 3 pf, bien sans plus.

Et encore un paqson de quêtes ...
 

DeletedUser55596

Guest
Est-ce qu'on pourra gagner plusieurs portes sombres ou bien une seule pendant tout l'event?
 

DARKBENMEL

Laborantin
merci pour l’évent a voir,lebo sa fait la mémé chose que le trésor engloutie en faite,sauf qu'il prend un peu plus de place
 

DeletedUser38651

Guest
Merci pour cet event et le poème qui va avec.
Pas mal, pas mal, le nouveau bâtiment spécial. :up::up::up::thisifoe:
 

DeletedUser

Guest
Dommage que la tour noire ne soit pas de retour et ne devienne pas un bâtiment que l'on puisse améliorer d'un niveau. Elle est très belle mais malheureusement trop grosse pour ce qu'elle offre. Néanmoins, je suis content de voir que les laboratoires sont de retour, ça sera une grande première pour moi, j'ai hâte d'en débloquer un :D
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir ici,
la Porte Sombre (bâtiment 3x3 qui produit des pièces et pf si motivé) me plais bien moi, j'espère bien l'avoir et elle fera bien à coté de la Tour Noire. Après c'est sûr le reste pour les joueurs plus ancien (comme moi par exemple) cela n'apporte pas grand chose intéressant mais c'est normal, d'ailleurs à chaque nouveau évents les gains seront toujours moins intéressant pour les plus anciens, les quêtes seront toujours les même de toute façon sur Foe il y a pas 36 mille actions possible alors faut juste soit les prendre tel quel et les faire ou faire l'impasse.
Bon évent à tous.
 

DeletedUser

Guest
C'est maintenant l'occasion de se créer tout un quartier "goth" ou "dark" avec toutes les structures "Halloweeniennes" cumulées depuis plusieurs années :-)

Avis aux architectes et autres amoureux du sombre esthétisme ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut