• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement halloween 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non defi quotidien ça marche pas (deja dit et redit un defi c'est pas une quete)
OK, au temps pour moi, vu que c'est présenté de la même façon, qu'un défi contient plusieurs quêtes, je pensais que cela pouvait fonctionner.

Le plus simple c'est de passer sur quete secondaire jusqu'à en trouver une faisable.
Il me semble que le plus simple serait de résoudre une quête récurrente (en tout cas, c'est pour ma part ainsi que je procède), mais la secondaire vient juste après =)
 
Il me semble que le plus simple serait de résoudre une quête récurrente (en tout cas, c'est pour ma part ainsi que je procède), mais la secondaire vient juste après =)
La recurrente faut l'avoir... si le joueur est bloqué c'est justement qu'il n'a pas de reccurentes et n'ose pas abandonner une secondaire
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
si le joueur est bloqué c'est justement qu'il n'a pas de reccurentes
Un joueur de l'âge du Futur ?
J'allais dire que je pouvais entendre que l'on puisse passer à côté de certaines fonctionnalités, mais que cela m'étonnais, et puis j'ai regardé le détail du profil.
Désolé @guy737, mais je pense que tu es monté beaucoup trop vite dans les âges et a raté beaucoup d'opportunités ;-) En particulier celle-ci qui revient... de façon récurrente xD
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour guy737,
est-ce que tu as la possibilité de faire des quêtes récurrentes ?
si oui, çà fonctionne avec çà
c'est ainsi que je me suis libérée de cette demande
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonsoir
J'ai pas lu les 14 pages qui précèdent, donc sorry si la question a été posée, voilà : est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mes labos de savant fou ne produisent pas de PF ? Je viens seulement de m'en apercevoir !
Ils doivent être associés à qq chose, ou il faut les polir ? Ou quoi ?
Bonsoir, c'est toi qui choisit quelle production tu veux envoyer donc rien de plus à faire.
 

OtziH1305

Parachutiste
Tu n'as pas encore les quêtes récurrentes ? Ça passe avec ça.
Bonsoir Bilou, il se trouve que lorsque tu figes ta cité, tu ne peux plus faire les quêtes récurrentes lorsque tu avances trop dans les cartes de campagnes. A cause de Myciéna. En fait dès que tu atteins le milieu de l'ère industrielle, vers Dragon city, on te demande impérativement de débloquer une technologie en quête principale et en quête bonus.
Je suis longtemps resté en deçà pour faire les quêtes en boucle et j'ai décidé d'aller chercher les expansions. Il m'en reste une du futur, 2 en océanique et 2 ensuite du virtuel. Et bien sûr, je négocie car il y a belle lurette que mes armées du Fer n'arrivent plus à terrasser l'ennemi :-(
 

DeletedUser53320

Guest
@Okamiris
oui plus que certains sur offre 199 € , j'ai hésité un long moment on peut dire tout ce que l'on veut
mais quelle classe cette Tour puis je suis partis sur des GMs ,je la retrouverais bien à un moment :rolleyes:
je l'aurais un jour ,je l'aurais:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut