• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Je persiste et signe : LadyKi chantant "Zombie" ou "Stay", c'est simplement magnifique... :up: même si on sent qu'il "fatigue" un peu à la fin... ;-)
Par contre, QUI chante avec lui?... :eek: Qu'elle se dénonce!... On veut un nom!... :-p
 

DeletedUser48802

Guest
Bonjour à tous,

Je suis désolé mais l'humeur n'est pas à la chansonnette pour ma part.

Ayant formulé ma réclamation par ici en premier lieu, je tiens à vous informer de l'échange qui a été effectué en privé. Vous allez me dire que ce n'est pas le bon endroit, mais je souhaite que les autres joueurs connaissent l'état d'esprit de nos chers modérateurs.

Pour résumé, j'ai été disqualifié sous prétexte de tricherie. J'ai donc demandé des explications. La réponse est que j'aurais copié les réponses d'autres participants. L'argument étant que les erreurs sont les mêmes et que les réponses sont données de la même manière à quelques points-virgules près.
Après lecture de la correction, il se trouve que je n'ai qu'une erreur... Donc même sans avoir les post sous les yeux, je vous laisse trouver le manque de logique dans ce raisonnement.
Et bien sûr, réclamation sans suite. Et ça, ce n'est pas du totalitarisme bien sûr. Vous êtes coupable, on l'a décidé et c'est tout. Je suis vacciné pour les events à venir !

A tous les participants ayant trouvé les bonnes réponses : attention ! Vous êtes des tricheurs, vous avez copié mes réponses !

Merci ! Sourions tout de même, ce n'est qu'un jeu :o)
Pat.
 
Bonjour,

Où est-on informé des résultats obtenus et des récompenses, si récompenses il y a ? Est-ce précisé sur le fil de notre participation ?

Merci d'avance et excellente journée, bon courage aux correcteurs.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Où est-on informé des résultats obtenus et des récompenses, si récompenses il y a ? Est-ce précisé sur le fil de notre participation ?
A la suite de l'annonce, comme d'habitude...
Les récompenses, par contre, seront distribuées à partir de demain...

Edit @pat1664 : Il n'est pas souhaitable de communiquer ici sur les mp... Si tu as une contestation à formuler à propos d'une sanction, tu peux t'adresser à Itania, LadyKisaragi (qui sont CCM) ou directement à Naolia, la Community Manager...
 

DeletedUser54228

Guest
Bonjour,

Bonjour,

A la suite de l'annonce, comme d'habitude...
Les récompenses, par contre, seront distribuées à partir de demain...

Si on prend au pied de la lettre l'information donnée :

Bonsoir,
les statistiques ainsi que les musiques complètes ont été rajoutées sous l'annonce principale :-)
Les récompenses seront distribuées à partir de demain, restez patients ;-)

Le message a été envoyé hier à 22h27 donc le "demain" signifie "aujourd'hui". Peut-être qu'elles arriveront ce soir après la victoire de la France ;-)

Peg
 

DeletedUser22870

Guest
@Richelieu1585 voici le lien vers les récompenses : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/forum-de-juin-2018.106586/#post-1337712

@pat1664 votre cas est actuellement (une nouvelle fois) examiné. Cependant, sachez que le fait de vous plaindre (une nouvelle fois également...) sur ce fil ne joue pas en votre faveur. Donc je vous remercierai de ne plus alimenter cette polémique. Non nous ne prenons pas pour des chefs, nous utilisons simplement des outils nous permettant de savoir s'il y a triche ou pas. Comme je vous l'ai dit, votre cas est actuellement encore examiné, je reviendrai vers vous rapidement (et en mp).
 

doc-rahan

Lancier
Bonjour.
Pour notre total de points après correction et la récompense à suivre, on reçoit un message privé ou pas?
en jeu? ou dans la discussion participation?
merci.

PS : parce que j'ai bien vu les statistiques globales mais comment connaître son propre résultat?
 

Kiss...

Médecin
Bonjour à tous,

Je suis désolé mais l'humeur n'est pas à la chansonnette pour ma part.

Ayant formulé ma réclamation par ici en premier lieu, je tiens à vous informer de l'échange qui a été effectué en privé. Vous allez me dire que ce n'est pas le bon endroit, mais je souhaite que les autres joueurs connaissent l'état d'esprit de nos chers modérateurs.

Pour résumé, j'ai été disqualifié sous prétexte de tricherie. J'ai donc demandé des explications. La réponse est que j'aurais copié les réponses d'autres participants. L'argument étant que les erreurs sont les mêmes et que les réponses sont données de la même manière à quelques points-virgules près.
Après lecture de la correction, il se trouve que je n'ai qu'une erreur... Donc même sans avoir les post sous les yeux, je vous laisse trouver le manque de logique dans ce raisonnement.
Et bien sûr, réclamation sans suite. Et ça, ce n'est pas du totalitarisme bien sûr. Vous êtes coupable, on l'a décidé et c'est tout. Je suis vacciné pour les events à venir !

A tous les participants ayant trouvé les bonnes réponses : attention ! Vous êtes des tricheurs, vous avez copié mes réponses !

Merci ! Sourions tout de même, ce n'est qu'un jeu :o)
Pat.
Tricheur
 
Bonjour.
Pour notre total de points après correction et la récompense à suivre, on reçoit un message privé ou pas?
en jeu? ou dans la discussion participation?
merci.

PS : parce que j'ai bien vu les statistiques globales mais comment connaître son propre résultat?

Oui, c'était aussi le sens de ma question. Habituellement je ne vérifie pas mais là j'aimerais savoir si nous sommes informés directement, par exemple à la suite du message que nous avons adressé avec nos réponses... car je n'utilise plus le mail avec lequel je m'étais inscrit sur ce jeu et donc, si c'est le moyen retenu, je ne recevrai pas l'information.
 
Bonjour,
Pour notre total de points après correction et la récompense à suivre, on reçoit un message privé ou pas?
en jeu? ou dans la discussion participation?
Non, vous ne recevrez pas de réponses. Vous pouvez cependant comparer vos réponses avec celles données ou attendre la récompense qui vous donnera un aperçu de votre résultat.
Le message a été envoyé hier à 22h27 donc le "demain" signifie "aujourd'hui". Peut-être qu'elles arriveront ce soir après la victoire de la France ;-)
C'est effectivement ce que j'ai annoncé, les récompenses seront distribuées à partir d'aujourd'hui :-)
 

DeletedUser51867

Guest
@Richelieu1585 voici le lien vers les récompenses : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/forum-de-juin-2018.106586/#post-1337712

@pat1664 votre cas est actuellement (une nouvelle fois) examiné. Cependant, sachez que le fait de vous plaindre (une nouvelle fois également...) sur ce fil ne joue pas en votre faveur. Donc je vous remercierai de ne plus alimenter cette polémique. Non nous ne prenons pas pour des chefs, nous utilisons simplement des outils nous permettant de savoir s'il y a triche ou pas. Comme je vous l'ai dit, votre cas est actuellement encore examiné, je reviendrai vers vous rapidement (et en mp).

Bonjour.
Pour notre total de points après correction et la récompense à suivre, on reçoit un message privé ou pas?
en jeu? ou dans la discussion participation?
merci.

PS : parce que j'ai bien vu les statistiques globales mais comment connaître son propre résultat?

Oui, c'était aussi le sens de ma question. Habituellement je ne vérifie pas mais là j'aimerais savoir si nous sommes informés directement, par exemple à la suite du message que nous avons adressé avec nos réponses... car je n'utilise plus le mail avec lequel je m'étais inscrit sur ce jeu et donc, si c'est le moyen retenu, je ne recevrai pas l'information.

Bonjour,

Les modérateurs corrigent mais ne peuvent pas donner la correction à chacun individuellement de leur proposition sinon nous aurions nos récompenses à Noël, ceci leur prendrait trop de temps. Il suffit en effet de comparer ses propres réponses à la correction donnée en lien par Naly et de voir le nombre de points cumulé pour savoir quelles récompenses vous attend comme cela a été expliqué plus haut.
 

DeletedUser48802

Guest
Voilà, on en rajoute une couche ! On me menace à présent de clôturer mon compte... Ben oui vous comprenez, on est plusieurs à jouer à la maison, ce n'est pas bien !
Mais oui bien sûr, comme chaque joueur, j'aurais dû lire l'intégralité des conditions du jeu :oD
En plus d'être totalitaire, vous jouez sur l'intimidation, ça va de paire.
Bravo à vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut