• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALWD

Chevalier
Bonsoir,

En comptant mes points je crois que je suis à 49 à cause de ça :
Extrait 9- Mylene Farmer-Pourvu qu'elles soient qouces
Une faute de frappe !!! :(

Pourtant j'ai deux des quatre artistes :((

Puis je demander de l'indulgence à mon correcteur svp?

Bonne soirée
 

DeletedUser15542

Guest
BONSOIR A TOUTES EST TOUS
je viens de lire que toutes les corrections on était faite , perso pas eut encore de réponse.
je sais très bien que cela prend du temps ,c est la raison pour la quel j attendais tranquillement .
un petit coup d oeil
merci d avance
 

placid88

Empereur
BONSOIR A TOUTES EST TOUS
je viens de lire que toutes les corrections on était faite , perso pas eut encore de réponse.
je sais très bien que cela prend du temps ,c est la raison pour la quel j attendais tranquillement .
un petit coup d oeil
merci d avance

es tu retourné sur ta participation pour voir si elle est validée ?
 

DeletedUser54217

Guest
Je trouve que 51 points et 52 points sont des paliers significatifs, sachant que répondre à toutes les questions sans la question bonus donne 50 points.
 

DeletedUser48802

Guest
Bonjour,

Je constate que je suis disqualifié, parce que j'aurais "partagé mes réponses avec d'autres participants". J'aimerais bien savoir sur quelle base est étayée cette affirmation étant donné que ce n'est pas le cas. Monsieur Fornikandias m'en dira peut-être un peu plus ?
Je souligne également que le fait de clôturer le fil sans donner droit de réponse est une forme de totalitarisme.
Que dire... je suis déçu.
 
Bonjour,
les contestations se font en MP et le sujet est clôturé depuis la fin de l'événement. Il n'y a donc aucune forme de totalitarisme comme vous le soulignez.
Cdt.
 

DeletedUser48802

Guest
Encore faut-il le deviner...
Et je regrette, accuser quelqu'un sans lui donner possibilité de s'expliquer, c'est du totalitarisme.
 

DeletedUser22870

Guest
Et je regrette, accuser quelqu'un sans lui donner possibilité de s'expliquer, c'est du totalitarisme.

les contestations se font en MP

Il n'est effectivement aucunement question de totalitarisme, puisque comme l'a souligné mon collègue, les contestations se font en mp (dans le but de ne pas polluer le fil de discussion) et aucun modérateur n'a jamais refusé quelque discussion que ce soit.
 

DeletedUser

Guest
J’ai l’impression d’etre comme un gosse la veille de Noël, qui trouve tjs que le temps passe trop lentement :-D
J’ai une question, avec les diamants gagnés, je souhaiterais acheter des plans d’un gm. Le prix pour le 1er est de 200 diamants, est ce que le prix est le meme pour les autres plans ou est ce qu’a chaque fois le prix augmente un peu plus ?
 
A mon tout de réclamer l’indulgence des correcteurs. Plusieurs fautes de frappes malheureuses m’ont fait taper « Kangourou » au lieu de « Baleine » pour la 1ère image.

Vous conviendrez que la distance entre les touches « K » et « B » et les suivantes est quand même ridicule, surtout si on la compare à celle qui sépare le Golfe du Saint-Laurent d’Adélaïde.

En espérant vous avoir convaincu de ma bonne foi,

Prince
 

DeletedUser

Guest
Ok merci pour ma part, si mes calculs sont bons, je pourrais avoir la dynamic tower
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut