• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Les règles du jeu, du forum et de l'événement sont les mêmes pour tous et tout le monde se doit de les respecter. Il n'y a pas de problème quant au fait que vous soyez plusieurs à jouer à la maison tant que chacun joue dans son coin, et particulièrement dans le cas de l'événement forum qu'il n'y ait pas d'échange ou de communication des réponses. Si vous enfreignez cette règle, il est normal d'être disqualifié. Je vous invite à poursuivre la discussion via messagerie privée.
 

DeletedUser42360

Guest
Voilà, on en rajoute une couche ! On me menace à présent de clôturer mon compte... Ben oui vous comprenez, on est plusieurs à jouer à la maison, ce n'est pas bien !
Mais oui bien sûr, comme chaque joueur, j'aurais dû lire l'intégralité des conditions du jeu :oD
En plus d'être totalitaire, vous jouez sur l'intimidation, ça va de paire.
Bravo à vous !
je pense qu'il serait judicieux d'arrêter ton débat si ouvertement ,tu vas te faire taper sur les doigts. Ce n'est qu'un jeu comme tu la précédemment fais remarquer. Tu as joué tu as perdu point. Désolé pour toi .J'ai déjà vécu une situation de tricherie "pour copier coller" et bien c'est comme ça, assumer, admettre, se taire et se faire une raison.
 

DeletedUser42360

Guest
Commence déjà par te mêler de ce qui te regarde ... Ce n'est pas parce qu'il est venu se plaindre sur le topic qu'on est obligé de prendre un parti. Ceci ne nous regarde pas, ce n'est pas nos affaires. Merci de revenir donc au sujet principal et d'arrêter d'alimenter ce débat !
ah mais commence déjà à ne pas y répondre et à alimenter niaisement ce débat par tes arguments pauvre de réflexion .
 

DeletedUser48421

Guest
Bonjour à tous, avez-vous déjà eu votre récompense sur brisgard? Parce que moi non.
 

DeletedUser

Guest
que ces gens sont énervés...
la chaleur sans doute...

enfin elle est là :-)
hmmm :rolleyes:

ce petit vent sur ma terrasse, un schweppes glacé et le chat étendu qui s'étire sur les lattes de teck.
on ne peut rêver mieux en attendant de voir pleuvoir des diamants :-):-):-)
 

DeletedUser47888

Guest
C'est gentil de le préciser, car je me demandais où j'avais pu perdre autant de points.
 

DeletedUser51160

Guest
Je me demandais aussi, car sans correction, dur d'évaluer nous-même. Moi j'ai compté un sans faute, mais on ne sait jamais. Nous patientons donc, merci en attendant pour les diamants. Je verrais bien si j'ai aussi des PF ou si j'ai fait une faute que je n'ai pas vu. :up:
 

DeletedUser47888

Guest
Les PF, c'est uniquement pour ceux qui ont trouvé 3 ou 4 des interprètes.
 

DeletedUser40993

Guest
Je commençais a fondre, toute engourdie, sous l"effet de la chaleur torride qui vient de s'abattre chez moi, quand, dans le petit coin en haut à droite le scintillement d'une pluie de diamants m'a tout à coup rafraichi.
Un grand merci pour cet évent :-)-oui je me répète, c'est la chaleur!) et merci pour la récompense en petits cailloux brillants en plus du plaisir d'avoir triturer mes méninges.
Les lamentations des grincheux sont là pour rendre les compliments des autres plus agréables.:-D:-D:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut