• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cureindo

Navigateur
Salut,
Je pensais recevoir 1 700 diamants et je n'ai reçu que 1 700 diamants !
Où sont donc passés les 0 diamant manquants ?
Merci et bravo encore pour les jeux et le temps passé juste pour nous :thisifoe:
 

Comtesse Aude

Marchand
Karmela si tu ne veux pas de tes diamants je les accepte volontiers après je prends aussi les chèques et les cartes de crédit :laugh:

Merci encore les modos pour cet événement et votre immense travail. J'attends avec impatience le prochain, peut-être pour le 14 juillet???
 

DeletedUser54247

Guest
Bonjour
J'ai l'impression que tout le monde a reçu les recompenses sauf moi...
Je me doute que ça prend du temps aux organisateurs, pas de soucis, mais je voulais juste le mentionner au cas où ça serait un oubli... Merci

Les soucis classiques dans ce genre de cas sont notamment une erreur dans le nom joueur/nom forum, trop d'erreurs pour une récompense, un oubli humain d'un modérateur et / ou opérateur, la disqualification (message de l'équipe), le joueur qui n'a pas vu que son compteur avait augmenté...
Vu qu'ils ont annoncé avoir tout distribuer, un MP à un modérateur est la meilleure option pour éclaircir la situation comme l'a dit empereur ange juste au-dessus :rolleyes:;-)
Je suis quasiment certain de n'avoir fait que 2 erreurs et j'ai deviné 4 chanteurs sur 5.
J'ai eu une confirmation de reception de mes réponses par je ne sais plus qui parce que je ne trouve plus mes anciennes alertes...
J'avais bien fait attention à bien écrire mon monde et mon pseudo .
Quel modérateur dois je contacter ?

Et surtout au grand surtout, je n'ai pas triché évidemment. Je déteste ça les tricheurs
 
Dernière édition par un modérateur :

Quintus12

Astronome
Bonjour
J'ai l'impression que tout le monde a reçu les recompenses sauf moi...
Je me doute que ça prend du temps aux organisateurs, pas de soucis, mais je voulais juste le mentionner au cas où ça serait un oubli... Merci
Les soucis classiques dans ce genre de cas sont notamment une erreur dans le nom joueur/nom forum, trop d'erreurs pour une récompense, un oubli humain d'un modérateur et / ou opérateur, la disqualification (message de l'équipe), le joueur qui n'a pas vu que son compteur avait augmenté...
Vu qu'ils ont annoncé avoir tout distribuer, un MP à un modérateur est la meilleure option pour éclaircir la situation comme l'a dit empereur ange juste au-dessus :rolleyes:;-)
 

DeletedUser54247

Guest
celui qui a validé tes réponses par exemple ou un autre
Bonjout Placide.
J'aimerais bien contacter celui qui a validé mes réponses, mais toutes mes alertes semblent avoir disparues...
Je suis nouveau et sur smartphone ..
Merci de m'aider
 

DeletedUser54247

Guest
Merci de ton aide. J'ai trouvé et contacté le modérateur o_O

Edit modération:
Bonjour @Saxo 1er , je vous invite à retourner sur la page 12 (#226 et #231) de ce même fil, vous y trouverez votre réponse.
Merci de ton aide. J'ai trouvé et contacté le modérateur o_O

Edit modération:
Bonjour @Saxo 1er , je vous invite à retourner sur la page 12 (#226 et #231) de ce même fil, vous y trouverez votre réponse.
Je n'ai absolument pas voulu sciemment donner d'indice. Il y a eu sur le forum une personne qui a commencé à mettre une liste des réponses. Ca m'a fait croire que le jeu était fini. Vous pouvez vérifier dans les logs et tout ce que vous avez sous la main que ce que je vous dit est absolument vrai.
Vous êtes en train de faire une réelle injustice sinon, car on m'a proposé de me donner les réponses j'ai vigoureusement refusé. Je suis quelqu'un de très intègre et jamais je n'aurais écrit ça si un autre n'avait pas posté sa liste. Envore une fois vérifiez les logs et vous verrez.
Merci de croire en ma totale honnêteté

D'ailleurs cette liste n'est plus là Probablement supprimée à cause de son contenu. Vérifiez dans les logs vous verrez.
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonsoir @Saxo 1er ,

ce fil (que je vais d'ailleurs fermer, l'évènement étant terminé et les récompenses distribuées) n'est pas le lieu pour les réclamations.

Il me semble également, que vous avez eu des explications en MP avec l'un de mes collègues, concernant votre disqualification.
Merci de vous adresser directement à lui.
Vous avez la possibilité également de vous adresser à un(e) SMOD (@Naly ou @Spirouzzz), si vous contestez toujours cette décision.
Merci également d'éviter les doubles post et d'éditer vos messages (voir les règles du forum).

Pour l'ensemble des participants, si vous avez encore des réclamations, je vous invite à joindre en MP la personne qui a validé votre participation.

RDV au prochain évent ;)
Bon weekend à toutes et tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut