• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrchiS09

Missionnaire
J'ai une interrogation concernant la "distribution des points".
Quand on fait une faute à un jeu, est-ce que cela fait perdre l'intégralité des points du jeu concerné ? Genre 1 faute au jeu 3 fait "perdre" les 10 points que celui-ci rapporte ?

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de réponse à cette question ... que je me pose également ! :confused:

Quelqu'un de l'équipe pourrait-il nous éclairer ? Merci d'avance. :-)
 

Loup Tenace

Empereur
T'as plus qu'à travailler la voix et tu seras un compositeur interprète hors pair :-)
:-D Même avec une coach vocal et 50 ans de cours à raison de 8h par jour, par sur que Loup Tenace devienne Loup Chantant :-p Mais attendez vous à écouter un de ces jours ma voix. :-D:-D

Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de réponse à cette question ... que je me pose également ! :confused:
Quelqu'un de l'équipe pourrait-il nous éclairer ? Merci d'avance. :-)
Pour t'éclairer prends une bougie. :-p
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de réponse à cette question ... que je me pose également ! :confused:

Quelqu'un de l'équipe pourrait-il nous éclairer ? Merci d'avance. :-)

Une faute ne retire qu'un point par rapport au total maximum possible, a l'exception du jeu 3, car une faute retirai un demi point puisqu'il y avait vingt affirmations. Donc sur 10 points possible, une faute donnait 9,5/10.

personne ne réponds aux questions ridicules

Il n'y a pas de question ridicule, c'est seulement la façon dont on y répond qui peut l'être.
 

placid88

Empereur
Une faute ne retire qu'un point par rapport au total maximum possible, a l'exception du jeu 3, car une faute retirai un demi point puisqu'il y avait vingt affirmations. Donc sur 10 points possible, une faute donnait 9,5/10.

oui et chaque personne dotée de plus d'intelligence qu'un poisson rouge avait compris, c'est pour cela que la question était ridicule
 

placid88

Empereur
Merci également de montrer plus de respect envers les membres du forum. Parler d'intelligence de poisson rouge est relativement irrespectueux.

mais pas du tout, j'éprouve le plus grand respect pour un poisson capable de tourner en rond dans un bocal tout la journée, j'en serai incapable
 

Loup Tenace

Empereur
Merci également de montrer plus de respect envers les membres du forum. Parler d'intelligence de poisson rouge est relativement irrespectueux.

Pour la personne ou pour le poisson rouge ? ;-)
@placid88
Si le poisson rouge tourne en rond c'est pas de sa faute, mais celui de l'homme qui l'a placer là.
En résumer c'est l'homme qui "manque d'intelligence" sur ce coup là.
:-D
 

DeletedUser49977

Guest
Il n'y a pas de question ridicule, c'est seulement la façon dont on y répond qui peut l'être.

Celle là je la note elle peut reservir ! Et comme il n'y a pas de question ridicule : qui a vu une huître sur la dernière image ? :-D
 

OrchiS09

Missionnaire
oui et chaque personne dotée de plus d'intelligence qu'un poisson rouge avait compris, c'est pour cela que la question était ridicule

Toujours aussi aimable, placid ! :whip:

La question n'est pas forcément aussi ridicule puisqu'il fut un temps où seuls les jeux en sans faute étaient pris en considération ...

@placid88 Et puis, tu es hors sujet ! Le thème étant la mer, tu aurais pu parler à la rigueur du QI d'une huitre adulte ... :-p:-D

Et merci @Pusso pour sa réponse ... et son amabilité ! :D:up:
 
Dernière édition :

bilou972

Astronome
pfff trop de faute pour moi, j'ai du en compter au moins 7 même si certains sont franchement difficile à avaler tant de mon côté que du côté correction u_u
 

DeletedUser54217

Guest
Je trouve ça un peu injuste que ceux qui ont 52 et 50 points ont la même récompense, sachant que pour avoir 52 points, il fallait avoir tout bon aux questions de base et avoir 2/4 pour la question bonus. Je pense qu'il devrait y avoir 1 récompense à part pour ceux qui ont eu 51 et 52 points. Mais bon ce n'est que l'avis d'un modeste participant du forum...
 

Pusso

Empereur
Je trouve ça un peu injuste que ceux qui ont 52 et 50 points ont la même récompense, sachant que pour avoir 52 points, il fallait avoir tout bon aux questions de base et avoir 2/4 pour la question bonus. Je pense qu'il devrait y avoir 1 récompense à part pour ceux qui ont eu 51 et 52 points. Mais bon ce n'est que l'avis d'un modeste participant du forum...

Pas nécessairement, certains ont 52 en ayant une erreur mais en ayant eu 3/4 pour les interprètes.

Et les récompenses sont par paliers, donc si on distribue point par point pour satisfaire tous ceux qui trouvent les paliers injustes, nous n'en sortirions pas.
 

DeletedUser51867

Guest
Et si on était juste content d'avoir gagné quelque chose et/ou d'avoir participé à un truc sympa qui nous a coûté que un peu de notre temps si ça nous a déplu (et si rien gagné vraiment très peu de temps faut le reconnaître) au lieu de regarder l'assiette du voisin !
D'être ravi d'avoir des modos qui restent polis et même sympa alors qu'il y a toujours des mécontents du plus ou du moins, des remarques déplaisantes entre membres etc... quand eux pourtant se sont cassé la tête pour nous amuser, nous corriger et recevoir tant de manque de gratitude de notre part... et en prime ils ne peuvent même pas y participer.
Heureusement plusieurs remercient, reconnaissent le travail et l'investissement fait pour nous, rien que pour nous... mais bon ce devrait être la totalité d'entre nous qui devrait peut être commencer par là.

Je me doute que je vais encore avoir droit à des "je peux m'exprimer et dire ce que je veux" je prend donc les devant au cas où en rappelant que dans ce cas alors moi aussi... et on aime tous avoir de la gratitude quand on s'investit pour les autres (au pire si on veut que les autres continuent à s'investir pour nous pour ceux moins empathique), voilà juste pensez-y, ça fait pas de mal. Et merci encore à l'équipe pour tout ce qu'ils font pour nous tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut