• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la 6e partie du Futur Océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
Oui c'est clair, en plaçant la barre entre -100 euros et -150 ...... tu finiras toujours gagnant
je ne dépense pas un centime pour le jeu et j'ai 5000 diamants de côté

Edit Modération : La politesse n'est pas une option sur le forum. C'est la règle !
 
Dernière édition par un modérateur :
toujours les mêmes qui râlent, qui menacent de partir mais qui sont toujours là !
passez à autre chose les gars
et toujours les mêmes qui faillottent, mais tu remarqueras que de semaine en semaine il y a de plus en plus de raleurs... Par contre au niveau faillots c'est plutot en baisse...

. Surpris que la béta n'ai pas permis à Inno de se rendre compte de son mauvais rendement.
Sur beta il n'y a (à ce jour) que 175 Galaxy dont seulement 20 supérieurs au niveau 10, autant dire que c'est pas là-bas qu'ils peuvent voir quelque chose :s

Oui c'est clair, en plaçant la barre entre -100 euros et -150 ...... tu finiras toujours gagnant
Pour rester crédible il faut garder un discours cohérent, personnellement je n'ai jamais acheté de diams, j'utilise environ 5x10 diams par semaine sur l'EG j'ai pu acheter toutes les expensions diams et je me fais quelques petits plaisirs sur les events (500 diams craqués sur cet event).
C'est effectivement rageant de devoir cliquer sur le 10 diams en EG mais les diams tombent tout de même suffisamment souvent pour compenser (et si on veut pas craquer le 10 diams, suffit de refaire une tentative)
 
Dernière édition :

DeletedUser37596

Guest
je ne dépense pas un centime pour le jeu et j'ai 5000 diamants de côté
Je vais te dire un peu les bases d'un jeu vidéo. Quelqu'un qui joue bien il prend un perso et devient hyper balèze et dégomme tout. C'était les anciennes lois où un blaireau comme toi ne pouvait gagner. Aujourd'hui c'est toi le winner et une belle vache à lait. Et je ne t'ai pas insulté Cabrel ...
Donc pour résumer, tu viens jouer avec moi à Diablo 3, Resident Evil, Titan quest, et j'en passe et tu seras ce qu'est un bon joueur de jeu vidéo. Toi tu fais parti d'un système. .....
J'efface moi même la suite. Muzo m'intéresse pas du tout comme personne.

Edit Modération : Modification de la citation.
 
Dernière édition par un modérateur :

Kiss...

Médecin
Toujours les mêmes qui pompent, et qui en fait sont des membres de cette team d'escrocs. Désolé mais la pratique Inno peut être baptisé d'escroquerie. C'est pas un jeu vidéo, tu gagnes quand tu composes bien ton code de carte bancaire.

Oui c'est clair, en plaçant la barre entre -100 euros et -150 ...... tu finiras toujours gagnant

Revient quand tu auras compris comment gagner des diamants gratuitement et avancer dans le jeu sans sortir la CB...
 

DeletedUser37596

Guest
Revient quand tu auras compris comment gagner des diamants gratuitement et avancer dans le jeu sans sortir la CB...
J'en gagne gratuitement. J'efface la suite moi même. Pour cause d' intérêt limité sur la personne visée.
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonsoir,
Petit retour sur le nouveau GM apres quelques jours d'utilisation:
Il est level 19, soit 39% x 7 récoltes. J'ai doublé en 3 jours et 18 récoltes, 1 palais, et 1 sanctu. Heureusement que j'ai doublé un sanctu, sinon j'aurais douté de l'intérêt du dit GM :-p
Dépensé plus de 5000 PF dessus, et en recherche de plans. 1400 diams aussi pour la pose initiale.
J'ai du mal, là tout de suite, à comprendre le délire.
Qu'il est loin le temps de la dynamic Tower, là ou la notion de % ou de "chance de" n'existait pas...:mad:

Voila, juste un coup de gueule en passant.
Merci inno pour ce magnifique GM :-(:-( Changez rien, c'est parfait.
Ah oui, pour la partie 7 de l'océanique, si vous pouviez mettre un % de chance pour débloquer les technos, vous seriez au top de l'innovation...

EDIT: vous ne croyez pas qu'un GM level 19, qui fait seulement 7 récoltes, mériterait de voir disparaitre ce %, à la facon d'une DT ou d'un Voyager V1?
Je me suis permis de remonter ton retour sur ce GM sur le forum Beta histoire d'avoir d'autres retours joueurs...
 

DeletedUser37596

Guest
Quelque part ce GM il n'est pas un peu comme le Kraken ? (on le pensait super utile et puis bon ...)
 

DeletedUser28763

Guest
Quelque part ce GM il n'est pas un peu comme le Kraken ? (on le pensait super utile et puis bon ...)
Le kraken c'est pas tout à fait pareil, il peut etre interressant pour passer certains combats avec moins de perte mais SURTOUT son 2eme attrait reste les PF, et ca, ca change la donne
 

DeletedUser28763

Guest
a mon niveau les médailles ne servent plus à grand chose :-( je pourrais me payer plusieurs expansions (je les ai déjà toutes) de suite malgré leur prix exorbitant
 

Gijoe54

Laborantin
Je me suis permis de remonter ton retour sur ce GM sur le forum Beta histoire d'avoir d'autres retours joueurs...
Merci Prom pour le up, c'est vrai on s'égare, toutes mes excuses

UP, j'aimerais un retour d'autres joueurs

Bonsoir,
Petit retour sur le nouveau GM apres quelques jours d'utilisation:
Il est level 19, soit 39% x 7 récoltes. J'ai doublé en 3 jours et 18 récoltes, 1 palais, et 1 sanctu. Heureusement que j'ai doublé un sanctu, sinon j'aurais douté de l'intérêt du dit GM :-p
Dépensé plus de 5000 PF dessus, et en recherche de plans. 1400 diams aussi pour la pose initiale.
J'ai du mal, là tout de suite, à comprendre le délire.
Qu'il est loin le temps de la dynamic Tower, là ou la notion de % ou de "chance de" n'existait pas...:mad:

Voila, juste un coup de gueule en passant.
Merci inno pour ce magnifique GM :-(:-( Changez rien, c'est parfait.
Ah oui, pour la partie 7 de l'océanique, si vous pouviez mettre un % de chance pour débloquer les technos, vous seriez au top de l'innovation...

EDIT: vous ne croyez pas qu'un GM level 19, qui fait seulement 7 récoltes, mériterait de voir disparaitre ce %, à la facon d'une DT ou d'un Voyager V1?

Edit modération - Leeyong : Merci d'éviter les doubles posts. Si vous souhaitez modifier votre message ou rajouter quelque chose, utilisez le bouton "Editer" en bas à gauche de votre message.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37596

Guest
Même principe que le Kraken avec un pourcentage malgré le manque d'unités abbatues. Mais 7 récoltes si tu me dis que temple est "doublable" (donc la totalité des bonus ?) ça reste intéressant et relance la polémique des bâtiments upgardables. La tour noire doublée c'est pas mal aussi. Par contre je tenterais pas mes 7 récoltes sur un puit aux souhaits ça c'est sûr.
 

Gijoe54

Laborantin
Même principe que le Kraken avec un pourcentage malgré le manque d'unités abbatues. Mais 7 récoltes si tu me dis que temple est "doublable" (donc la totalité des bonus ?) ça reste intéressant et relance la polémique des bâtiments upgardables. La tour noire doublée c'est pas mal aussi. Par contre je tenterais pas mes 7 récoltes sur un puit aux souhaits ça c'est sûr.

Salut krys, je te dis les faits, level 19 le galaxie, environ 100 recoltes "probablement doublées", j'en ai eu 2, un palais, et un sanctu....
 

Harley D

Forgeur d'or
Ceci dit, si ce GM ne vaut pas le coup, il fallait analyser avant et non pas après l'avoir posé.
Personne ne vous oblige à acquérir un GM et à le poser, c'est un choix que l'on doit tous faire.
Tout le monde s'accord à dire que le Colisée n'est pas un GM à détenir, pourtant, je vous ai jamais lu en train de râler sur ce GM, alors que le Galaxy Blue semble tellement vous tourmenter.
Maintenant, et ça n'engage que moi, vous auriez plus de chance à le faire modifier par Inno en le critiquant intelligemment et en proposant des solutions qui ne seraient pas délirantes.
 
Ceci dit, si ce GM ne vaut pas le coup, il fallait analyser avant et non pas après l'avoir posé.
Personne ne vous oblige à acquérir un GM et à le poser, c'est un choix que l'on doit tous faire.
Tout le monde s'accord à dire que le Colisée n'est pas un GM à détenir, pourtant, je vous ai jamais lu en train de râler sur ce GM, alors que le Galaxy Blue semble tellement vous tourmenter.
Maintenant, et ça n'engage que moi, vous auriez plus de chance à le faire modifier par Inno en le critiquant intelligemment et en proposant des solutions qui ne seraient pas délirantes.

Ajoutons que j'ai indiqué avant le début de l'ère ici (et donc avec les stats de Inno) que ce GM ne serait vaguement intéressant que pour moins de 1% des joueurs, ceux qui ont déjà monté tous les autres GMs à PFs niveau 70+. Donc il n'était même pas utile d'analyser, juste de lire et de vérifier au besoin mes calculs pour qui ne sait pas que je n'avance pas de données non contrôlées.

J'ai acheté une Ferrari et elle s'enlise lorsque je veux faire du 4*4, remboursez, à ce prix c'est honteux ! ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut